Posté le : 22-06-2009 à 13:13
gaelle desole pour toi!!! ils sont horrible!!!! :x oh la soiree.... ma pauvre.... ta degustée.... :shock: ta ete bien courageuse!!!! pauv coco!!!! super la mamie.... :?
Nous ma belle soeur (qui etait la seule qui devait venir) m appelle samedi soir, en me disant qu elle s etait engueulee severe avec mon beau-frere et qu ils ne viendraient pas.... alors là crise de larme de lucile :? pfff... pauv puce.... mais gaby soit elle voulait pas comprendre, soit elle se rendait pas compte..... bref... dimanche matin 9h, mon beau frere m appelle, me demande si l invitation tient tjs, je lui repond que oui, soulagee.... :) en esperant qu ils ne s engueulent pas devant nous....
Ils sont arrives a 12h30, on a fait l apero, on a manges, on a fait les c.... :lol: on a bien rigoles.... on a joues aux boules pendant que les 7 enfants jouaient dans la petite piscine de dora de gaby :lol: Ma belle soeur est venue les mains pleines!!! gaby a eu par moi et mon mari: une poupee Corolle qui pleure, et fait plein de bruit :lol: une cuisiniere de charlotte, par ma maman: une robe de princesse (elle me l avait envoyee), sa marraine (me l avait envoyee aussi) un landau-poussette, ma belle soeur: une DS verte (oui oui :shock: a 3 ans mademoiselle joue a la ds maintenant!!!) un jeu de chat pour ds, un maillot de bain deux pieces charlotte, une valise de dinette kitty, sa cousine avait gagne a sa fete de l ecole une petite poupee avec des accessoires et lui a offert ( c est mignon....) :D voila mademoiselle a ete super gatee!!!!! :D
On a fait aussi celui de mon mari, ils sont nes a un jour d ecart....gaby le 20 et mon mari le 21....lui a eu des outils pour faire ses guitares, une smart box, un panier avec pleins de produits d entretien (car c est un ros maniaque!!!!) :mdr:
Il a ete super gate aussi pour la fete des peres.... J'etais contente il ma ramener une elfe d'espagne!!!! :D
Mercredi je vais chercher ma nouvelle voiture.... :lol: cool 8)
Contente que ca aille mieux les filles!!!! Ce matin j 'ai tondu je suis naze.... :lol: a+ les filles :wink: