Fofolles'paradise (Page 60)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:26
:arrow:miss sophro, en même temps, en étant prof de yoga, pas le choix hein???? :lol: non mais sérieux chapeau car tu as su garder ton calme et ça, je suis sûre que c'était vis-à-vis de tes enfants!!! t'es une bonne maman et je te félicite!!! je comprends ce que tu vis et aussi le pkoi tu fais en sorte que ça se passe "pas trop mal..."courage en tout cas! et vivement valence!!!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:13
gaelle desole pour toi!!! ils sont horrible!!!! :x oh la soiree.... ma pauvre.... ta degustée.... :shock: ta ete bien courageuse!!!! pauv coco!!!! super la mamie.... :? Nous ma belle soeur (qui etait la seule qui devait venir) m appelle samedi soir, en me disant qu elle s etait engueulee severe avec mon beau-frere et qu ils ne viendraient pas.... alors là crise de larme de lucile :? pfff... pauv puce.... mais gaby soit elle voulait pas comprendre, soit elle se rendait pas compte..... bref... dimanche matin 9h, mon beau frere m appelle, me demande si l invitation tient tjs, je lui repond que oui, soulagee.... :) en esperant qu ils ne s engueulent pas devant nous.... Ils sont arrives a 12h30, on a fait l apero, on a manges, on a fait les c.... :lol: on a bien rigoles.... on a joues aux boules pendant que les 7 enfants jouaient dans la petite piscine de dora de gaby :lol: Ma belle soeur est venue les mains pleines!!! gaby a eu par moi et mon mari: une poupee Corolle qui pleure, et fait plein de bruit :lol: une cuisiniere de charlotte, par ma maman: une robe de princesse (elle me l avait envoyee), sa marraine (me l avait envoyee aussi) un landau-poussette, ma belle soeur: une DS verte (oui oui :shock: a 3 ans mademoiselle joue a la ds maintenant!!!) un jeu de chat pour ds, un maillot de bain deux pieces charlotte, une valise de dinette kitty, sa cousine avait gagne a sa fete de l ecole une petite poupee avec des accessoires et lui a offert ( c est mignon....) :D voila mademoiselle a ete super gatee!!!!! :D On a fait aussi celui de mon mari, ils sont nes a un jour d ecart....gaby le 20 et mon mari le 21....lui a eu des outils pour faire ses guitares, une smart box, un panier avec pleins de produits d entretien (car c est un ros maniaque!!!!) :mdr: Il a ete super gate aussi pour la fete des peres.... J'etais contente il ma ramener une elfe d'espagne!!!! :D Mercredi je vais chercher ma nouvelle voiture.... :lol: cool 8) Contente que ca aille mieux les filles!!!! Ce matin j 'ai tondu je suis naze.... :lol: a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:38
:arrow: malory, et ben dis donc elle a été gâtée!!!!! super!! elle devait être heureuse...contente que pour finir tout se soit bien passé... cool pour ta nouvelle voiture, tu dois avoir hâte de l'avoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:50
:arrow: mis sophro, t'es encore bien gentille d'avoir gardé contact avec "ces gens"...perso, ça aurait été fini!!!!! non mais comme il se permet de ta parler le mec...t'en reviens pas!!!! t'aurasi dû y mettre ton poing dans la gueule!!!!! :lol: pkoi ils ne profitent pas de tes enfants????? ils sont vraimen trop bêtes!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:11
J avais le meme soucis que toi avec les beaux parents, on leur a dit leur 4 verites y deux semaines et maintenant on a coupes les ponts.... tant pis pour eux, ils ont qu a etre moins C..s :lol: Cool que tu ai trouvee une nounou!!! bon pour mon 806 c est pas gagne!!! ils viennent de ns appeler en ns disant qu ils veulent une personne caution... :shock: C est la premiere fois qu on me demande ca pour un credit de voiture.... :? je comprends pas mais bon.... j ai appele ma mere elle veut bien ouf... je vais les rappeler cette apres midi, on doit aller chercher le 806 demain matin.... :? vu que ma mere est dans les vosges ca va devoir se faire par fax.... En plus jeudi des gens viennent m acheter le pontiac si je me retrouve sans voiture :? je sais pas comment je fais :? j espere que ca va vite se resoudre.... pfff.... c est toujours sur nous que ca tombe des trucs pareils!!!! :lol: gaelle ta bien du courage avec tes beaux parents!! mais bon c est vrai que tu es dans une situation particuliere n'ayant pu ta maman.... :? bon courage!!! vivement que vous soyez a Valence alors!!!! :D Comment ca va Raphi?? et bb?? allez a + les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:45
:arrow: miss sophro, c'est incroyable de faire des différences entre ses enfants et petits enfants...mais malheureusement je crois que rare sont les familles qui y échappent!!! c'est trisre quand même! sinon au moins une bonne nouvelle avec la nounou que t'as trouvé!!! c'est GéNIAL!!! :arrow: malory, bb va bien et bouge de plus en plus!!!! c'est trop cool! moi bof...j'ai une hémorroïde en début de thrombose alors je souffre mais j'ai des crèmes à me mettre et j'apère que ça va passer comme çA sinon il va devoir me l'enlever chirurgicalment! et ben dis donc quelle histoire pour le 806! et si près du but en plus...pas cool!!!j'espère que tout va vite s'arranger car comme tu dis, avec 4 enfants et sans voitures, c'est drôlement embêtant!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:30
Alors gaelle t es rentree entiere??? :lol: pour le 806 ca s arrange mais on ira le chercher dans une semaine le temps que ma mere remplisse leur papiers pour etre cautionnaire pour nous, et leur renvoi... et demain soir je vends mon pontiac :? on va rester qqles jours sans voiture, mon mari a un scooter pour aller au boulot :lol: heureusement qu il fait beau!!! :lol: Raphi pas cool les hemorroides moi j en ai jamais eu :? mais je prenais du daflon car j avais une mauvaise circulation dans les jambes et je souffrais bcp avec ca....je me revaillais en hurlant la nuit... pffiou.... fini pour moi les grossesses!!! :lol: du coup je prenais du daflon je disais, et c ets ecrit dessus que ca evite les hemorroides c est peut etre pour ca.... :lol: Pour ma caution de la maison je suis aussi passe par loca pass c est pratique!!!! :) maintenant y a aussi des banques qui le font..... allez a+ les filles 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:13
:arrow: miss sophro, moi que les autres courent après les soldes, je m'en fou, mais moi je sors pas de chez moi et attends que ça passe car ça m'énerve...tu dirais limite des gamins qui se battent pour une sucette! :arrow: malory, t'as du bol de ne pas avoir connu la doleur des hémorroïdes!!!! c'est horrible... pour le 806, j'eespère quand même que çA se fera asset vite!!! c'est pas cool dêtre sans voiture... bonne nuit els filles! biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:38
On devrait recuperer la voiture cette apres midi... :lol: je suis contente... Ce soir normalement je vends le pontiac... je suis contente... Dans une semaine anniversaire de mariage... quelques jours apres je m en vais dans l est, chez mon frere, bapteme.... :lol: ca va me faire sortir un peu :lol: Moi non pu j aime pas les soldes, quand j ai besoin de quelque chose pour les enfants pendant les soldes, j achete via internet, pas besoin de bouger de chez soi :lol: Bon je vais aller chercher gabrielle a l'ecole, a+ les filles 8)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:46
j ai pris aussi des robes pour mes filles sur vertbaudet pour le bapteme et pour l anniv de mariage, je suis une accro de vertbaudet, j adooore.... Moi j'ai pris celle p83 du catalogue, avec le gilet rose, et le chapeau et les gants... elles vont etre habilles pareille elles vont etre trop mimi.... :lol: j ai pris un costume pour gwen aussi sur vertbaudet, en beige...keran j ai trouve en grande surface, un ensemble blanc... pour gwen il me manque que le chapeau.... faudrait que je trouve une casquette blanche ou beige... pour keran j ai trouve une casquette blanche.... Il est beau ton sac gaelle!!! tu as une sacre reduc dessus du coup!!! c est mieux quand on peut rester chez nous, et faire les soldes qd meme.... :lol: :wink: Je vais chercher mon 806 a 16h... :D
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:52
Bonjour à toutes, Félicitations pour vos familles, elles sont magnifiques. Alors je ne sais pas si vous allez apprécier mon intrusion mais j'aurais quelques questions à vous poser. Voilà je me présente, j'ai bientôt 32 ans et je suis l'heureuse maman de 3 filles (9 ans, presque 7 ans et la petite dernière aura 9 mois le 1er juillet), je suis gérante d'une "petite" entreprise familiale de bâtiment mais je n'ai pas la chance de bosser à la maison :evil: et voilà j'ai très envie de tenter le petite 4ème (un petit gars si possible mais si c'est une autre fille et bien je serais tout aussi heureuse !!) bon biensûr pas avant 12 mois. Je voulais savoir si certaines d'entre vous travaillent et si niveau organisation vous vous en sortez bien ??? c'est tout bête mais je me demande tout de même si j'arriverais à tout concilier ??? Bah oui je ne voudrais pas par "égoïsme" mettre en avant mon désir d'enfant au détriment de mes 3 petits trésors. Le boulot me prend beaucoup de temps mais j'ai un mari formidable qui m'aide énormément pour le ménage, s'occuper des filles, même si côté organistation je m'en sors bien, je voulais savoir (pour les mamans de 4 enfants ou plus) si l'arrivée du petit dernier "chambouler" vraiment les choses ??? Je n'ai pas arrêter de travailler pour l'arrivée d'Angèle, juste ralentit un peu mon rythme (césarienne + déchirure) pendant 2 mois. Désolée pour le roman et je remercie par avance les mamans qui auront pris du temps pour me répondre. A bientôt !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:07
[quote:372db546aa="angele221196"]Bonjour à toutes, Félicitations pour vos familles, elles sont magnifiques. Alors je ne sais pas si vous allez apprécier mon intrusion mais j'aurais quelques questions à vous poser. Voilà je me présente, j'ai bientôt 32 ans et je suis l'heureuse maman de 3 filles (9 ans, presque 7 ans et la petite dernière aura 9 mois le 1er juillet), je suis gérante d'une "petite" entreprise familiale de bâtiment mais je n'ai pas la chance de bosser à la maison :evil: et voilà j'ai très envie de tenter le petite 4ème (un petit gars si possible mais si c'est une autre fille et bien je serais tout aussi heureuse !!) bon biensûr pas avant 12 mois. Je voulais savoir si certaines d'entre vous travaillent et si niveau organisation vous vous en sortez bien ??? c'est tout bête mais je me demande tout de même si j'arriverais à tout concilier ??? Bah oui je ne voudrais pas par "égoïsme" mettre en avant mon désir d'enfant au détriment de mes 3 petits trésors. Le boulot me prend beaucoup de temps mais j'ai un mari formidable qui m'aide énormément pour le ménage, s'occuper des filles, même si côté organistation je m'en sors bien, je voulais savoir (pour les mamans de 4 enfants ou plus) si l'arrivée du petit dernier "chambouler" vraiment les choses ??? Je n'ai pas arrêter de travailler pour l'arrivée d'Angèle, juste ralentit un peu mon rythme (césarienne + déchirure) pendant 2 mois. Désolée pour le roman et je remercie par avance les mamans qui auront pris du temps pour me répondre. A bientôt ![/quote:372db546aa] Y a pas de soucis angele!! ta le droit de venir poster :lol: on ne mord pas!!! :D :wink: Moi entre la troisieme et le quatrieme j ai pas trouve beaucoup de changement, autant entre 2 et 3 je trouve que ca chamboule un peu, mais entre 3 et 4 j ai pas vu bcp de changement, bon un peu plus de machine a laver, mais sinon, ca se gere pareil... moi je travaille pas mais je l'ai envisagee.... si ton mari est comme le mien et qu il t aide bien pour les taches menageres et pour s occuper des enfants, ce sera un plus chaud mais rien de bien mechant je trouve... franchement c'est faisable.... moi c ets surtout que j ai pas trouve de travail, car des que je dis 4 enfants aux entretiens et leur age c est au revoir madame :x sympa... moi j ai une fille de 6 ans un garcon de 5 ans, une fille de 3 ans et mon ptit dernier un gars de 10 mois... j espere que ca t auras un peu aide a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:09
:arrow: angèle, tout d'abord bienvenue à toi!!!! je ne sais que répondre à ta question car je ne bosse pas et n'envisage pas du tout de la faire...je ne pense pas qu'un 4ème va grandemenet bouleverser la vie et l'organisation mis en plce au jour d'aujourd'hui avec déjà 3 enfants mais c'est clair que c'est encore un peu de temps en plus à consacrer... tu travailles beaucoup maintenant??? c'est qui qui s'occupes de tes filles??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:10
:arrow: malory, alors décidément, ça y'est tu l'auras aujourd'hui ce 806?? trop cool!!! :arrow: miss sophro, cool le sac...je crois que c'est pile poil ce qu'il te fallait... au fait les filles, c'est pas hyper cher verbaudet??? il me semble avoir vu un catalogue une fois et que çA coûtait la peau des fesses les habits...
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:27
Merci à vous pour vos réponses !!! Alors pour répondre, les 2 grandes sont scolarisées sur la commune où l'on bosse pour plus de commodité, en plus l'aînée est épileptique :( (sa dernière crise date d'hier matin et j'attend l'appel de la neurologue pour aller la voir, le traitement n'est plus assez fort ..), la seconde est intolérante aux protéines de lait de vache, donc elles ne mangent pas à la cantine. La petite dernière et bien elle vient au bureau avec moi et ma mère vient me la chercher après le bib vers 8h15 (je la lève à 6h45 et elle attend 8h00 passé pour son bib, elle est extra :wink: ) et me la ramène le soir vers 17h15. J'ai pris un congé parental à 50% de façon à pouvoir prendre les mercredis libérés (1 sur 3 ici) et une partie des vacances scolaires, ma mère me remplace quand je ne suis pas au bureau. Voilà !!! Pour répondre VERBAUDET c'est assez cher, je n'ai jamais commandé mais avec les soldes il y a des affaires à faire certainement !!! @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.