Fofolles'paradise (Page 60)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:26
:arrow:miss sophro, en même temps, en étant prof de yoga, pas le choix hein???? :lol: non mais sérieux chapeau car tu as su garder ton calme et ça, je suis sûre que c'était vis-à-vis de tes enfants!!! t'es une bonne maman et je te félicite!!! je comprends ce que tu vis et aussi le pkoi tu fais en sorte que ça se passe "pas trop mal..."courage en tout cas! et vivement valence!!!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:13