Posté le : 09-06-2009 à 13:39
ouai t es trop loin gaelle!!!!! :( :lol: :wink: on pourrait aller courir ensemble... vous faites une nouvelle sortie avec les combi?? cool :D
Moi j'ai ete super gatee: un cadre avec une poupee accrochee dessus faites par mon fils gwendal, une petite boite a bijou rouge avec des paillettes et un collier dedans en perles faites par ma gaby et un petit pot peint avec deux grandes fleurs dedans faites par lucile avec accroches dessus un petit message, et tout cela accompagne de poesies biensur!! :D et mon keran il ma offert un album de jamiroquai :wink: j adooree!!! :lol: et mon mari un bouquet de roses.... j'ai ete super gatee!!!!! :D
En ce moment c est pas la joie avec les beaux parents...pffff....Ce qui s est passe, c est que dimanche quand mon mari est descendue pour voter dans la ville ou on habitait avant (car il s est pas encore inscrit pour voter la ou on habite maintenant) , il est passe faire un coucou a ses parents, et la surprise, ils faisaient un repas de "famille" avec la soeur a cyril la grand mere chez ses parents et nous??? :shock: on etaient meme pas invites sympa.... :x et c est pas tout, depuis qu il est gosse, sa soeur a tjs eu droit a tout, et a tjs ete super gatee, et cyril a tjs du tout se payer et tout avoir en bossant (son permis, sa voiture, son inscription a l'ecole....tout) et elle s est fait payee son permis par ses parents, sa 1ere bagnole offerte par maman et papa...ect :x alors là c est la goutte d eau!! On en peut pu!!! et ils osent dire que c est des "enfantillages"!!!!! ils veulent rien entendre et rien voir.... qu est ce qu'on peut faire....pfff.... qu ils restent mais leurs petits enfants (les seuls qui continueront la "lignee" important aux yeux du beau pere!! :roll: ) ils les verront pu!!!! :x c est tout ce qu ils vont gagnes, ca ns embete qd meme pour nos gosses.... ils y sont pour rien la dedans et vont en pâtir, mais ils veulent rien entendre.... :( tant pis.... Mon mari devait leur faire en + un site internet car le beau pere a ouvert une petite entreprise, ben il va rester avec son site.... il peut se le mettre la ou je pense!!! :x non mais.... si ils s excusent pas, ben on y retournera pas c est tout.... voila ou on en est....
pas facile.... enfin, sinon ca va.... :) keran me sort encore deux autres dents en haut!!! ils se deplacent sur les fesses ce gros faineant :lol: :wink:
Contente que tu commence a remonter la pente kati!!!! j espere que tu iras vite mieux!!! repose toi bien!!!
Raphi: alors l'echo sympa????
allez a + les filles....