Fofolles'paradise (Page 59)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:34
:arrow: katiminou, prend le tenps qu'il te faut...il faut penser à toi et rien qu'à toi!!!! moi çA va bof...entre crise d'asthme et compagnie...avec mon homme, bof, des hauts et des bas!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:38
:arrow: miss sophro, tu vois on dit "tout vient à point à qui sait attendre" c'est vraiment vrai dans votre cas!!! je suis heureuse pour toi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:59
:arrow: miss sophro, oui gardez ce petit secret rien que pour vous pour le moment!!!! vous avez bien raison!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:39
ouai t es trop loin gaelle!!!!! :( :lol: :wink: on pourrait aller courir ensemble... vous faites une nouvelle sortie avec les combi?? cool :D Moi j'ai ete super gatee: un cadre avec une poupee accrochee dessus faites par mon fils gwendal, une petite boite a bijou rouge avec des paillettes et un collier dedans en perles faites par ma gaby et un petit pot peint avec deux grandes fleurs dedans faites par lucile avec accroches dessus un petit message, et tout cela accompagne de poesies biensur!! :D et mon keran il ma offert un album de jamiroquai :wink: j adooree!!! :lol: et mon mari un bouquet de roses.... j'ai ete super gatee!!!!! :D En ce moment c est pas la joie avec les beaux parents...pffff....Ce qui s est passe, c est que dimanche quand mon mari est descendue pour voter dans la ville ou on habitait avant (car il s est pas encore inscrit pour voter la ou on habite maintenant) , il est passe faire un coucou a ses parents, et la surprise, ils faisaient un repas de "famille" avec la soeur a cyril la grand mere chez ses parents et nous??? :shock: on etaient meme pas invites sympa.... :x et c est pas tout, depuis qu il est gosse, sa soeur a tjs eu droit a tout, et a tjs ete super gatee, et cyril a tjs du tout se payer et tout avoir en bossant (son permis, sa voiture, son inscription a l'ecole....tout) et elle s est fait payee son permis par ses parents, sa 1ere bagnole offerte par maman et papa...ect :x alors là c est la goutte d eau!! On en peut pu!!! et ils osent dire que c est des "enfantillages"!!!!! ils veulent rien entendre et rien voir.... qu est ce qu'on peut faire....pfff.... qu ils restent mais leurs petits enfants (les seuls qui continueront la "lignee" important aux yeux du beau pere!! :roll: ) ils les verront pu!!!! :x c est tout ce qu ils vont gagnes, ca ns embete qd meme pour nos gosses.... ils y sont pour rien la dedans et vont en pâtir, mais ils veulent rien entendre.... :( tant pis.... Mon mari devait leur faire en + un site internet car le beau pere a ouvert une petite entreprise, ben il va rester avec son site.... il peut se le mettre la ou je pense!!! :x non mais.... si ils s excusent pas, ben on y retournera pas c est tout.... voila ou on en est.... pas facile.... enfin, sinon ca va.... :) keran me sort encore deux autres dents en haut!!! ils se deplacent sur les fesses ce gros faineant :lol: :wink: Contente que tu commence a remonter la pente kati!!!! j espere que tu iras vite mieux!!! repose toi bien!!! Raphi: alors l'echo sympa???? allez a + les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:55
coucou les filles!!! alors tout va bien pour bb...il pèse 250gr et mesure environ 22cm! trop chou! il a la même bouille que les 3 autres! moi ça va pas trop mal si ce n'est qu'il veut que j'aille voir une pneumologue rapidément pour mon asthme alors je vais appeler demain! :arrow: malory, désolée de ce que vous vivez avec la BF, je ne peux que te comprendre car on vit aussi des grosses histoires avec la mienne ici donc tu vois...vous avez raison de couper les ponts en tout cas quelques temps si celà peut vous faire du bien et leur faire prendre conscience de certaines choses...moi je rêverai de le faire mais mon mari trvaillant avec son père, c'est mission impossible...de plus ils nous tiennent avec le chantage concernant le domaine! courage! :arrow: miss sophro, ça fait plaisir, t'as l'air toute joyeuse! suis contente pour toi..
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:11
cool raphi!!!! moi je versais tjs ma petite larme a chaque echo.... :lol: contente que bébé aille bien!!!! :D trop bien, joue pas avec ta santé!!! hein!!! :) tiens nous au courant.... gaelle decidemment!!!! jami tu aimes aussi.... :mrgreen: excellent!!! on aimes vraiment les memes choses!!!! :lol: 8) il est cro beau!!!! :lol: Contente que ton affaire se passe bien!!!c est cool vous avez deja des amis sur valence alors :lol: allez je vais aller me reposer un peu devant la tele, a demain les filles!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:48
ouai!!!! :oui: :lol: alors ca y est le repassage??? ta fini??? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:48
:arrow: malory, oui moi aussi je suis émue à chaques échos... :arrow: miss sophro, ben dis donc, que de bonnes nouvelles qui se succedent, c'est trop cool! je suis vraimrent contente pour toi... j'ai pris rendez-vous chez la pneumologue et j'ai eu droit à un rendez-vous lundi prochain à 8h30! heureusement qu'il y avait un désistement sinon c'était pour mi-juillet! bon sur ce, bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:43
:arrow: miss sophro, 'est quoi la goutte d'eau??? pas nous au moins!!! rendez-vous s'est bien passé...elle trouve qu'on manque de temps pour nous 2 et notre couple et que c'est vraiment triste qu'en habitant à côté de ma famille, ils ne prennent pas un peu plus de temps pour les enfants ce qui ferait du bien à tout le monde! elle voudrait qu'on réfléchisse à quelques aides pour nous soulager de temps à autres et pouvoir s'aménager du temps que les 2"un après-midi, une soirée etc... cool pour l'anni de ra fille....elle doit être toute folle!!!!! ce'st quand exactement??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:56
:arrow: miss sophro, Ah ouai effectivement ça va être chaud à gérer tout toute seule samedi... je vois qu'on est dans le même cas pour la famille! dommage qu'on habite pas plus près, on pourrait au moins s'entraider... courage pour tout...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:40
moi pareil la belle famille m aide pas.... nous on le fait dimanche l anniv de gaby et cyril car cyril rentre d espagne samedi en fin de journee....je passe pu bcp non pu sur le fofo, je prefere que l on discute via facebook.... je visn de moins en moins aussi... allez a + les filles je vais chercher gaby a l'ecole.... bon courage gaelle!!!!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:55
:arrow:malory, décidément, la famille ne sert vraiment pas à grand chose pour quasi personne...super!!!! enfin bref, ce qui compte c'est d'être heureux avc SA famille, celle qu'on construit! courage!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:26
salut les filles, je passe vite fait car je suis débordée !!!!! mais la semaine prochaine sera plus cool donc je passerais plus souvent !!! sinon juste pour vous dire que le moral remonte et grace au médoc !!!! bisous les filles car je dois me préparer pour le gala de danse de ma fille ainée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:54
:arrow: katiminou, contente d'apprendre que tu vas de mieux en mieux...çA fait plaisir!!!! peu importe grâce à quoi, l'important c'est que tu ailles bien ou en tout vas mieux... bisous! bonne nuit bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:39
:arrow: miss sophro, on se croirait chez moi...mort de rire!!! enfin non pas pour toi...désolée! ben tu sais quoi??? l'année prochaine tu sais que tu ne les inviteras pas et pis voilà!!! franchement mais quel manque de sympathie... je ensais pas comment t'as fait pour ne pas écourter la soirée...t'es bien courageuse!!"qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour nos enfants hein?? et ton homme il en pense quoi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.