Fofolles'paradise (Page 58)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:11
c est clair sacree nana!!! deja toute petite!!! gaby va avoir une robe de princesse pour son anniv elle est tte folle et ne fait que d en parler!!! et qu elle va souffler les bougies et tout..... lol :lol: contente pour toi gaelle que ton projet aboutisse!!!! :D esperons que ca va le faire pour ton homme y a pas de raison.....allez soyons positif!!!! :lol: bientot le week end en combi...... tu m amenes ds tes bagages???? :lol: 8) kati pleins de gros bisous et courage!! reprends le dessus t'es forte!!!!! :) raphi: j'espere qu'avec ton zhom ca va s arranger surtout avec bb qui arrivera bien vite.... :? ca serait pas cool pour ce ptit bb de pu avoir ses parents ensemble.... :? allez on y croit!!!! une bonne discussion entre 4 yeux un soir que les ptits sont couches!!!! un gros calin et tout ira mieux!!! :lol: :D :wink: allez je vais aller chercher mes ptits loups a l'ecole a+ les filles 8) j'adooore ce temps!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:21
:arrow: malory, oui on verra bien...je pense que ça s'arrangera mais je sais pas encore quand!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:32
ah gaelle si je pouvais!!! :lol: :wink: Raphi: je l'espere de tout coeur pour toi!!! bon courage!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:00
:arrow: malory, ça va déjà un peu mieux aujourd'hui...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:46
:arrow: miss sophro, cool!!!!! vous avez dû bien vous amuser!!!! me réjouis de voir l'album complet...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:36
:arrow: miss sophro, j'irai voir ce soir car là,. suis trop crevée!!!! bonne nui biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:52
je vois pas ta photo!!!!! :lol: j adoooore les photos des combi!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:56
[quote:2de6368150="miss-sophro"]Mais si lol sur la page précédente j ai le petit cyril qui est en train de m attacher :mrgreen: Et il y a aussi celle ou je fais ma prière à J-P :oops:[/quote:2de6368150] oui j ai vu :D t te montres pas bcp!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:17
:arrow: miss sophro, j'ai pas encore été voir les photos mais promis j'irai dès que j'ai un moment!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:29
:arrow: miss sophro, contente d'apprendre que tout va bien!!! ça fait plaisir... et pour ton amie, c'est bien si elle tient encore le coup jusque là...après bb sera prêt pour sa venue au monde!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:01
:top: hourra :youpi: trop cool gaelle!!!! tu vas pouvoir les changer d 'ecole :lol: desole je passe pas bcp en ce moment je cours.... j'ai achete les cadeaux pour l'anniv de gaby, et des assiettes en carton, verres et serviettes en papier et bougies chacha chalotte aux fraises :lol: :wink: elle est a fond dedans en ce moment.... :) je suis fatiguee, quand c'est pas lucile qui se reveille la nuit s est gaby qui nous fait des terreurs nocturnes... je suis crevee.... en plus ce matin j'ai tondu.... j'essai de trouver le temps parmi tout ca pour faire un peu de sport.... hier je me suis trouvee des chaussons de gym car pied nus sur le carrelage chez moi pas cool, ca glisse :lol: et en chaussures le chef va raler :siffle: mon mari est un gros maniaque!! :lol: Sinon ca va... gaby, keran et moi sommes un peu malade aussi.... on a le nez qui coule, on a mal la gorge, on tousse un peu.... on a du choppé froid et se le refiler :? aujourd hui il fait pas super beau :? pfff.... allez je vais aller m'occuper de ma gaby qui vient de se reveiller...a+ :wink: bon week end... ce soir on fait un mac do :oops: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:58
:arrow: miss sophro, ouahou super!!!!! je suis heureuse pou toi!!!!!et c'est prévu pour quand?? :arrow: malory, ma pauvre...repose toi quand même quand tu peux! ton mari peut pas se lever un peu la nuit??profite du week!!Ah c'est ça quand on en a 4, on ne fait vraiment plus que ça...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:01
raphi: mon mari se leve deja toute les nuits pour keran et moi pour gaby car elle n'accepte que moi, elle hurle si c est son pere qui vient la voir.... ca va toi? et bb? tu le sens bouger???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:34
:arrow: maloy, Ah ok je comprends...je comprends...nous on a jamais besoin de se lever la nuit pour aucuns mais si par hasard on doit se lever, pour océane c'est moi aui vais car elle ne veut pas son papa! par contre pour anthony c'est plus lui qui va... moi çA va pas trop mal...je sens bb bouger mais c'est encore très furtif...il me semble que les autres, jeles sentais déjà mieux à ce stade...quoi que...on oublie!!!! bonne nuit biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:58
coucou les filles, bon ici les enfants vont bien et moi j'essaye de remonter la pente mais c'est un peu dur car en plus le soir, les médocs me fatiguent et je suis crevée !!!!!! mais bon c'est la vie !!!!! :arrow: miss-sophro, félicitations, je suis contente pour vous !!!! :bravo: :arrow: raphi, comment tu vas ????? et les enfants ??? et avec ton homme, ça va mieux ????? :arrow: malory, c'est dur les nuits avec les enfants, je connais ça !!! la seule différence c'est que moi je suis seule à me lever car mon homme n'entend rien !!!!! en tout cas soignez vous bien tous !!! désolée de ne pas venir souvent mais dès que ça ira mieux, je viendrais vous saouler !!!! les filles je vous laisse et bonne soirée et pour demain, je vous souhaite une très bonne fête des mamans !!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.