Fofolles'paradise (Page 57)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:32
:arrow: malory, je vois que chez toi aussi y a tout en même temps...nous on prépare les 5 ans de raphaël et les 3 d'anthony avec toute la famille dimanche et ensuite le mardi ça sera avec les copains de raphaël! viement que ça soit fait... contente de savoir que t'es enfin sortir des maladies et surtout pourvu que ça dure!!!! avec mon mari, ben en fait ça fait longtemps que c'est pas très facile mais on verra bien si çA passe...on ne s'est même pas engueulé, c'est juste que je le supporte plus!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:54
:arrow: miss sophro, courage à ton amie! moi j'ai une amie proche qui a accouché d'urgences la semaine passée à 34 semaines! quand le bb est né ça allait et puis au milieu de la nuit, il a commencé à avoir du mal à respirer et ils ont dû le transferer d'urgences dans un centre de néonat car il avait de l'eau dans les poumons...là, çA va mieux mais il a encore un peu d'aide pour respirer...car il désature encore par moment et fait encore un peu de bradychardie!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:44
moi j ai pas nouvelles de la cousine a cyril qui a accouche.... j'espere que son bébé va bien..... Gaby est nee a 21h... elle elle est fan de charlotte aux fraises en ce moment...je lui ai pris une cuisiniere de charlotte et un poupon qui parle et tout et ma mere lui a pris un deguisement de princesse (la belle aux bois dormant) et sa marraine un landau qui se transforme en poussette.... il reste encore son parrain (je lui ai dit de prendre des vetements) et ma belle doche je sais pas.... moi je fais l'anniv qu'avec des gens que j ai envie de voir, donc ma belle soeur et ses 4 enfants et nous c est tout.... la belle mere on fera un gateau avec elle vite fait.... et ma famille est trop loin alors.... Je sais aps encore ce que je vais faire a manger.... un truc que gaby aime, donc surement des frites, elle adoooore ca!!! :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:42
coucou les filles, bon ce matin, j'ai eu rdv chez mon médecin et là et bien elle m'a mise sous anti-dépresseur car elle a vu que ça n'allait pas et elle veut me revoir dans un mois !!! car elle m'a dit que je faisais une petite dépression enfin on verra bien mais elle me dit qu'il faut vraiment que je parle à mon mari et lui dire les choses pour qu'il entende une bonne fois pour toute !!!!! et surtout, et bien lui dire ce qu'il a à faire dans la maison et avec les enfants !!!!!! :arrow: raphi comment tu vas aujourd'hui ?????? et ta grossesse ça va ???? et les enfants ????? :arrow: miss sophro je comprend que tu as besoin de changer d'air !!! :arrow: malory, prépare bien l'anniversaire de ta puce !!!!! et elle va être gatée dis moi !!!!!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:49
:arrow: katiminou, ben c'est bien que tu prennes les devants!!!les médics vont t'aider à refaire surface!!!! et t'as compris? tu dois demander de l'aide à ton mari... moi ça va pas trop mal...et les enfants aussi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:29
:arrow: malory, t'as du bol, ça fait des annis tranquille!!! moi je me tape plus de 20 personnes dimanche et mardi avec les copains de raphaël! pourvu qu'il fasse beau ces 2 jours! :arrow: miss sophro, j'espère que ça va aller pour ta cops!!! et j'espère également qu'une décision sera vite prise pour le job de ton homme! bonne nuit! bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:55
kati: oui delegue un peu!!!!! :) :wink: J'espere que tu iras vite mieux!!! bon courage!! raphi: ca va mieux avec ton zhom??? et bébé ca va?? gaelle: j'espere que ton zhom va etre muté.... ce serait degueu avec tout le travail que tu as deja fait.... :? on croise les doigts!!!!! :wink: nous aussi ici on entend chachachalotttee aux fwaises!!!! :lol: et dododooooorrrra et en avant oui oui, OUI OUI!!! avec son beau taxi.....tutututut.... :lol: ttes les apres midi!!!! :shock: :lol: gaby a aussi toutes les fringues de charlotte un peu de dora aussi, et kitty (le chat blanc) mais on a du mal a trouver des dessins animes.... nous on fait les anniv cool!!! 8) a part pour les grands on a invites des copains copines mais ils sont plus grand sinon gaby on fait juste ca en famille... elle connait pas trop les enfants de sa classe, elle y est allee que 3 mois pour l'instant mais elle aime ca ca se passe bien.... :D cool on a plein de soleil aujourd hui!!!! et cette apres midi c est doc.... pfff... visite du 9eme mois pour Keran et vaccins pour gwen et gaby :? ca va etre chaud encore!!!! :? :lol: J'y vais a pied avec ce temps... faut que je bronze un peu .... :lol: :wink: a+ 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:32
:arrow: malory, j'espère que ça a été les vaccins!!!! chez moi çA va...pas de changements avec mon homme mais on se reparle au moins! :arrow: miss sophro, j'espère que çA ira pour ta cops!!!!celui de ma copine qui est né à 34 semaines, va de mieux en mieux! il n'a plus nesoin d'oxygène et elle peut maintenant l'allaiter...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:15
gaelle: ca a ete chaud chaud!!!! :lol: gwendal a hurle, trépigné, y a fallu que je le cramponne et tout ca pour nous dire une fois qu elle l avait piqué qu'il n avait pas eu mal... :shock: :lol: Raphi: contente que ca commence a aller mieux avec ton homme!!! :D kati: j espere que tu commences a aller un peu mieux et que tu te reposes!!! Aujourd hui mon homme est en deplacement :? il va encore rentrer tard.... enfin.... sinon je suis contente il fait beau 8) a+ sur facebook les filles...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:27
:arrow: malory, on verra bien comment ça évolue...c'est pas le top non plus car lui fait comme si de rien n'était et ça m'énerve!!! du coup je reste très froide!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:19
coucou les filles, je passe juste vous faire un p'tit coucou et vous dire que je vous lis mais j'ai encore du mal à remonter !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:59
:arrow: katiminou, bientôt les médics vont faire effets et ça ira mieux!!! courage ma belle! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:26
:arrow: miss sophro, tu dois avoir hâte de partir!!!!! et pour la mutation, t'auras quand le réponse définitive??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:45
:arrow: miss sophro, cool!!! vous serez bientôt fixé!!!! je me réjouis de conaître le verdict en espérant de tout coeur que ça soit bon!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:21
:arrow: miss sophro, mort de rire ta puce...Ah ces nanas, on les changeras pas!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.