Fofolles'paradise (Page 56)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:46
ouai j espere que ca va aller kati... on est de tout coeur avec toi... :) courage ma belle!!! on est là si tu veux parler....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:43
:arrow: miss sophro!!!! MERCI!!!!!! toi qui venait plus depuis longtemps, tu viens me souhaiter mon anni??? ouahou , t'est chou!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:17
coucou, juste pour souhaiter [size=18:64d38e4d8a]un bon anniversaire [/size:64d38e4d8a]à raphi bisous :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:01
merci les filles!!! :arrow: miss sophro, persi je dirai que lui rendre service serait de faire ce que tu fais tous les soirs et aller au clasch car c'est pour son bien! il rentre dans une période difficile qui va durer encore bien longtemps mais il ne faut surtout pas le laisser arrêter son TTT...il en besoin et d'une certaine manière, c'est lui prouver que tu l'aimes que de lui fiser les limites et l'encourager comme tu le fais dans sa maladie! je que ce que tu vis n'est pas facile et il va vous falloir beaucoup de courage!!! gros bisous.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:15
Bonne anniv Raphi!! desole je savais pas :oops: :lol: Gaelle, pas cool... je suis d accord avec raphi.... il faut qu il continu!! il comprendra plus tard.... c est dommage mais c'est comme ca.... :( courage ma belle!!! c est vrai qu un suivi psy pourrait l aider, amene le au moins une fois qu il voit ce que c'est... si il veut pas lui parler, il lui parle pas, mais qu il essait au moins... non? moi ca m'avait fait du bien gamine... mon pere m y avait emmener, car j avais mal vecu (pour resumer) leur divorce, pareille je voulais pas y aller!! mais apres qqles seances j ai ressenti un mieux etre... voila mon experience.... :wink: bon courage gaelle, hesite pas a venir nous parler...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:50
:arrow: miss sophro, profitez bien et surtout il faut vous battre"ton fils le premier...je pense qu'il serait très important qu'il voit quelqu'un avant qu'il souffre de la même maladie que mon frère...aussi à cause d'insultes à l'école etc... mon frère souffre de dysmorphophobie! fait attention que ton filston ne tombe pas là-dedans! courage en tout cas!! :arrow: malory, merci!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:43
:arrow: miss sophro, c'est bien!!!! prenez du bon temps pour vous...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 14:47
il est trop beau!!!!!! :oui: merci gaelle!!!!! :wink: bon courage avec ton fils, j'espere qu il comprendra qu il doit se soigner.... :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:32
:arrow: miss sophro, pas bien ces temps...le moral n'est pas au beau fixe! ça ne va pas avec mon mari ces temps et il m'a dit qu'il partait ce soir! me réjouis de voir...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:05
:arrow: miss sophro, c'est des menaces!!!! et pis même s'il le fait, il reviendra vite! je le connais...et pis s'il revient pas, ben tampis, c'est lui qui perd tout!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:26
:arrow: miss sophro, on verra bien...ce qu'il y a de sûre, c'est que je pense que mes enfants une fois sorti de la maison, je ne resterai pas avec!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:03
:arrow: miss sophro, pas le choix!!! quand on décide de devenir maman, on doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants et je ne voudrai en aucuns cas leur enlever leur papa au quotidien, ils en souffriraient bien trop!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:31
coucou les filles, :arrow: raphi, je suis désolée pour toi !!!! je ne pensais pas que ça n'allait pas entre toi et ton mari !!! j'espère qu'il va vite se reprendre et comprendre son erreur !!!!!! en tout cas tu as du courage de le vivre à peut près bien pour les enfants !!! et eux, ils ne sont pas trop pertubés ??? je te fais de gros bisous bon sinon et bien le moral est toujours un peu faible et demain, je vais voir le médecin mais bon mon mari a un peu compris même si c'est pas encore ça !!!! bon je vous lis et même si je ne passe pas souvent ses derniers temps, je pense à vous bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:50
:arrow: katiminou, t'as raison de pendre les devants et aller voir le médecin...il ne faut pas te laisser couler"et je suis bien contente que ton amri comprenne que tu es à bout... le miens, il ne voit rien!!! mes enfants n'ont pas l'air de souffrir mais on voit pas tout non plus...bien sûre qu'il doive bien comprendre que quelque chose ne va pas, ouisqu'ôn ne se parle pas e qu'hier je suis partie avec eux alors que mon amri avit congé...on verra bien¨!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:32
salut les filles!! voila je viens pas pendant qqles jours et c'est le bazar!!! :lol: Desole raphi.... j'espere que ca va s arranger... pas trop grave l'enguelade???? je suis la si tu veux parler... essaye de rester zen pour bébé... facile a dire mais bon.... :? courage!!!! Kati: J'espere que ton mari va t aider un peu plus avec ta puce.... t'es une super maman!!!! :) Gaelle: j'ai hate d avoir les photos du week end, je sias pas si c est loin de chez moi, faut que je regarde sur l'adresse du forum que tu ma donne.... ca va toi? et ton fils??? c'est bon pour la peau le sauna a ce qui parait ? :mdr: ici il pleut, ma voiture est encore en panne.... j'en ai marre, mais bon.... :? :lol: sinon moi les enfants ca va... je commence a preparer les cadeaux pour gaby ses trois ans et mon mari qui est né le lendemain!! :lol: allez a + les filles et bon courage!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.