Fofolles'paradise (Page 55)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:13
:arrow: malory, on est sur la bonne voie, anthony aussi est propre depuis presque 1 semaine! qu'1 accidents en 1 semaine!!!! youpiiiii!!! et tu sais pour keras, te fais pas de soucis, chaque enfant avance à son rythme!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:30
merci raphi!! genial pour Anthony :bravo: J'ai mis Keran dans le trotteur, un peu hier et aujourd hui, il recule deja :lol: c'est un debut.... maintenant, c est betises sur betises!!! :lol: il met les torchons par terre pres de l'evier, il met par terre toutes les chaises autour de la table ds la salle a manger..... :? :lol: il bouge toutjours pas par terre..... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:03
:arrow: malory, çA viendra!!! t'as raison de le mettre dans le trotteur...nous on les mettais environ 1 demi heure par jours espacé sur la journée!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:38
bon j'ai discuté un peu avec Gaelle sur msn, elle a qqles petit soucis perso, rien de grave mais ca l'occupe beaucoup... elle reviendra poster sur le fofo, quand tout ca se sera resolue... En attendant je lui souhaite bon courage comme je lui ai deja dit!!! :wink: Et Kati alors???? ou es tu??? :lol: on est pu que 2, raph.... allez je vais me mettre devant la tele a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:48
:arrow: malory, tant mieux si c'est rien de grave...j'espère qu'elle reviendra bientôt! ben voilà on est plus que les 2! tout le monde nous quitte... :cry:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:53
coucou les filles, non je suis là mais toujours entrain de courir !!!!! et j'en peux plus !!!!! entre le maison les enfants et toujours obligé de me battre pour ma puce et bien je suis naze !!!! en plus avec mon zhom et bien on s'est juste disputé à cause de sa famille et j'en ai marre !!! et oui, j'ai envoyé une carte d'anniversaire avec ce qui faut dedans pour le filleuil de mon homme et on a mis aussi quelque chose aussi pour sa soeur et bien même pas un merci rien !!!! en plus, la soeur de mon mari est la marraine de ma puce et même pas elle lui a souhaité son anniversaire rien !!! j'en ai marre car pour moi, elle est comme ses soeurs et frère !!!! alors j'ai dit ce que je pensais !!!!! en plus personne n'est venue à la communion de ma fille !!!! donc maintenant, je ne ferais plus aucun effort pour y aller ni même pour téléphoner ni répondre au téléphone !!!! voilà j'arrête mon coup de ...... !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ????? pas trop fatiguée ????? sinon féliciatation à anthony !!!!! c'est génial !!!! moi je vais essayer avec kylian car il fait sa rentrée en septembre pour 2 matinées mais il faut qu'il soit propre pour le caca et pipi et bien on a le droit de leur mettre des couches culottes mais ce matin, j'ai essayé de ne pas mettre de couche et bien en une demi heure, 2 accidents donc je ne le force pas, j'ia remis la couche culotte et on verra !!!!!! :arrow: malory, ne t'inquiète pas pour keran, chaque enfant est différent !!!! moi kylian c'est le language, il ne veut pas parler, il s'est très bien se faire comprendre alors ça lui suffit !!!!! et sinon comment va le bébé de ta cousine ????? j'espère qu'il ira de mieux en mieux !!! je croise les doigts !!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:44
:arrow: katiminou, kylian et encore très petit pour ne plus lui mettre de couches...anthony va avoir 3 ans!!! ne te prends pas la tête"surtout que c'est un garçon alors c'est souvent plus long...enfin c'est ce qu'on dit!! moi çA va pas trop mal...toujours autant crevée mais on fait avec! tu as bien raison de ne oplus te prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine"tu as assez de choses à faire déjà sans te prendre la tête avec la BF...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:30
ouai ras le bol des BF :evil: !!!!! :lol: Pour les gars et les filles c est long la propreté.... gaby va avoir 3 ans le 20 juin, elle est seulement propre.... Gwendal pareil propre a 3 ans de jour et 3 ans et demi la nuit, lucile elle par contre l'exception, propre jour et nuit a 2ans!!! c est chaque gosse different.... :wink: keran est un peu feignant quand meme.... mais bon... c est un gars quoi.... :lol: (heureusement y a pas de gars sur le fofo!! :D ) non il y va a son rythme... je compare sans comparer avec son cousin... je veux pas non pu psychotter.... :lol: Le fils de la cousine a mon mari a repris un peu de poids, il est nourri par sonde, il boit 3ml toutes les 3heures... :? il fait de la brachycardie... :? tant qu il en fait, il est pas tire d affaire.... :( j espere qu il va vite aller mieux.... c ets son premier en +..... allez sur ce, bonne nuit les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:43
:arrow: malory, oui ça veut pas dire grand chose c'est propre à chaques enfants! raphaël était propre à quasi 2 ans la journée et anthony, qui aura 3 ans le 2 juin ça fait seulement une semaine sans accidents! par contre il aura droit à une belle récompense...mercredi soir on va au cirque!!! il en rêve!!! contente que le petit de ta cousine ai repris un peu de poids...espérons qu'il s'en sorte et surtout sans séquelles!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:32
J'ai vu ma BM hier qui ma dit qu'il avait encore repris du poids et qu'il ne faisait pu de brachycardie depuis 2 jours :) Comment ca va les filles aujourd hui?? Le temps ici, alterne, un coup il fait beau, un coup il pleut... Demain keran a rdv chez le doc pour son neuvieme mois... on va voir si il a bcp grandit!! :D et mercredi ophtalmo pour les trois grands.... enfin si j ai recupere ma voiture chez le garagiste... en ce moment je roule en toute petite voiture avec mes 4 enfants.... :lol: c est le deuxieme voiture de mon beau pere, bon ca depanne, mais là j aimerais recuperer ma voiture.... ca fait presque 3 semaines que ca dure :? Le garagiste a mis du temps a avoir la piece, vive les americaines!!! :lol: je vais allez l appeler pour savoir quand je vais la recuperer.... a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:35
:arrow: malory, tant mi9eux si çA va de mieux en mieux pour le petit... Ah ces voitures...c'est cool quand tout va bien mais quand ça va plus, c'est la M !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:41
ouai apparemment il sait pas si il aura la piece demain voir mercredi pfff.... :x tant pis.... ca va tu te reposes un peu quand meme raphi??? Moi tout a l heure c est repassage :? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:45
:arrow: malory, j'essaie mais en fait j'ai pas le temps...d'ailleurs je file faire mon repassage!!!! à toute!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:33
coucou les filles, je passe juste vous dire que je ne viendrais pas vous écrire car besoin de repos, mes nerfs ont lachés encore aujourd'hui et je n'en peux plus donc ne vous inquiétez pas j'ai besoin de réfléchir et de trouver une solution pour ma puce mais je vous lirais !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:12
:arrow: katiminou, couraqge ma belle!!!!!je suis de tout coeur avec toi et espère que tu reviendras au plus vite nous retrouver en attendant je te fais de gros bisous et oublie pas qu'on est là en cas de beaoin de parler...gros bisous! et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.