Posté le : 16-05-2009 à 11:53
coucou les filles,
non je suis là mais toujours entrain de courir !!!!! et j'en peux plus !!!!! entre le maison les enfants et toujours obligé de me battre pour ma puce et bien je suis naze !!!! en plus avec mon zhom et bien on s'est juste disputé à cause de sa famille et j'en ai marre !!! et oui, j'ai envoyé une carte d'anniversaire avec ce qui faut dedans pour le filleuil de mon homme et on a mis aussi quelque chose aussi pour sa soeur et bien même pas un merci rien !!!! en plus, la soeur de mon mari est la marraine de ma puce et même pas elle lui a souhaité son anniversaire rien !!! j'en ai marre car pour moi, elle est comme ses soeurs et frère !!!! alors j'ai dit ce que je pensais !!!!! en plus personne n'est venue à la communion de ma fille !!!! donc maintenant, je ne ferais plus aucun effort pour y aller ni même pour téléphoner ni répondre au téléphone !!!! voilà j'arrête mon coup de ...... !!!!!
:arrow: raphi comment tu vas ????? pas trop fatiguée ?????
sinon féliciatation à anthony !!!!! c'est génial !!!! moi je vais essayer avec kylian car il fait sa rentrée en septembre pour 2 matinées mais il faut qu'il soit propre pour le caca et pipi et bien on a le droit de leur mettre des couches culottes mais ce matin, j'ai essayé de ne pas mettre de couche et bien en une demi heure, 2 accidents donc je ne le force pas, j'ia remis la couche culotte et on verra !!!!!!
:arrow: malory, ne t'inquiète pas pour keran, chaque enfant est différent !!!! moi kylian c'est le language, il ne veut pas parler, il s'est très bien se faire comprendre alors ça lui suffit !!!!!
et sinon comment va le bébé de ta cousine ????? j'espère qu'il ira de mieux en mieux !!! je croise les doigts !!!
bon les filles je vous laisse et à plus
bisous