Fofolles'paradise (Page 54)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:19
M en parle pas raphi!!! il est tout le temps malade, le pauv ti bout... :? desfois je me dis vivement qu il grandisse....gwen etait pareil, il a ete bcp malade jusqu a ses 3-4 ans, apres ca a ete mieux, et avant chaque hiver on lui fait le vaccin contre la grippe, et ben il est quasiment pu malade!!!voir pu malade.... La je l'ai passe au lait demi ecreme, il digere mieux, il en voulait pu de son lait deuxieme age, il le buvait pu, il repoussait tout le temps le bib....la il adore, le lait "normal".... Sinon ce fut un week end productif, on a trier, avec mon mari, le grenier, qu est ce qu on peut garder comme bazar!!! :lol: on a tondu le terrain, et je commence a arborer un peu, car y avait rien sur le terrain, les anciens locataires n avaient rien mis, c est tristounet.... et vu que nous on a decide de rester longtemps ici.... :D On va lancer une boutique internet avec mon mari, on a trouver des fournisseurs et notre logo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/logo-small,16186cb25af81b2db0b0cb3c79d63964.png.html][img:f6afd84878]http://images3.hiboox.com/images/2009/16186cb25af81b2db0b0cb3c79d63964.png[/img:f6afd84878][/url] marrant, non??? :lol: comment ca va les filles??? et kati alors vous vous etes régalés a la communion??? comment ca s est passe???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
:arrow: malory, marrant votre logo... :lol: pour keran, c'est vrai qu'il est vraiment beaucoup malade mais on dit que les petits jusque vers 4-5 ans peuvent faire je sais plus exactement mais environ 6-7 rhinopharyngite par hiver!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:35
[quote:35940a726a="raphi"]:arrow: malory, marrant votre logo... :lol: pour keran, c'est vrai qu'il est vraiment beaucoup malade mais on dit que les petits jusque vers 4-5 ans peuvent faire je sais plus exactement mais environ 6-7 rhinopharyngite par hiver!![/quote:35940a726a] merci pour le logo!!! c est important, on voudrait des avis exterieurs, nous on la cree, on l aime bien.... mais voir ce que les autres en pensent aussi, c est important, vu qu il va etre partout, sur le site, les courriers ect....merci pour vos avis les filles!!! :wink: soyez honnete!!!! :D keran je pense que je serais tranquille quand il aura grandit.... :? ammez je vais chercher gaby a l'ecole,a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:43
:arrow: malory, ça va être quoi exactement votre site'???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:53
salut les filles, bon ici tout va bien et hier, on a passé une superbe journée !!!! tout a été réussi et j'en suis heureuse !!!!! en plus, kylian a été adorable à la messe, il est resté tranquille pendant 1h30 !!!!! j'étais super fière de mon petit bonhomme !!!!! et le repas et bien tout le monde c'est régalé !!!!! ma fille océane [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3815,fd5cca7b0953e243512996ee83944223.jpg.html][img:7cbb4912f2]http://images3.hiboox.com/images/2009/fd5cca7b0953e243512996ee83944223.jpg[/img:7cbb4912f2][/url] mon mari et mes enfants [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3824,f94b9a1baf1180da86f7818cf3145b93.jpg.html][img:7cbb4912f2]http://images3.hiboox.com/images/2009/f94b9a1baf1180da86f7818cf3145b93.jpg[/img:7cbb4912f2][/url] et toute ma famille réunie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3870,176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg.html][img:7cbb4912f2]http://images3.hiboox.com/images/2009/176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg[/img:7cbb4912f2][/url] :arrow: malory, j'adore ton logo !!!! il est génial mais comme dit raphi, ça sera quoi que vous allez mettre sur le site ????? bon les filles je vous laisse et à plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:31
:arrow: katiminou, ouahou super!!! je suis contente pour toi que tout se soit bien passé... ta famille est très jolie!!! vous êtes tous super!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:11
........................... maintenant va falloir faire marcher le bouche a oreille.... :lol: Kati vous etes tout beau!!! quelle famille!!! ils ont l air de bien s'amuser en tout cas!!! je suis contente pour toi que tout se soit bien passe deroule, avec tout ce que tu avais preparé!!!! tu meritais bien ca!!! :lol: :wink: Keran n a pas vomi aujourd hui, je l'ai passe au lait demi ecreme, et je lui ai donne du motilium aujourd hui avant chaque repas... la nuit derniere il nous a fait tte sa nuit esperons qu il réitère ce soir... ca fait du bien de dormir tte une nuit entiere!!! :lol: allez je vais pas tarder a aller me coucher, demain grosse journee.... a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:17
:arrow: malory, c'est cool!!!! et tu croia que ça peut bien marcher??? tu sais comment ça marche l'autre gars en frabce qui fait çA??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:34
oui eux ca marche bien c est {...}, donc bcp moins cher!!! on pense que ca marchera bien :D de tte facon on risque rien... on sera auto entrepreneur....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:47
:arrow: malory, ok je vois...mais vous prendriez où votre bois??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:39
je ne vais pas reveler tout mes secrets :wink: j en ai deja trop dit.... :ok: :lol: On a trouvé des fournisseurs... pourquoi?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:23
:arrow: malory, simplement pour la bonne raison que tu dis que les gens qui veulent du bois doivent se ls procuer en allemagne ou je ne sais où voilà pkoi je me demandais comme vous alliez faire!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:16
[quote:43d86e0f7c="raphi"]:arrow: malory, simplement pour la bonne raison que tu dis que les gens qui veulent du bois doivent se ls procuer en allemagne ou je ne sais où voilà pkoi je me demandais comme vous alliez faire![/quote:43d86e0f7c] parce qu'il n y a pas bcp de revendeur qui vend du bois a la piece, mais des fournisseurs y en a .... ils preferent vendre en gros... comment ca va les filles aujourd hui? Moi ja i eu des nouvelles de la cousine de mon mari qui a accouche en avance, son fils pese plus que 800gr, il faisait pourtant 1kg300 a la naissance, je trouve qu il a qd meme bcp perdu... et il aurait un probleme cardiaque, donc on s inquiete... :? J espere qu il va aller mieux... la pauvre, son premier bébé, pauvre petit bouchon, si petit.... il commence pas tres bien dans la vie :( .... ce sera un battant :) Repose toi bien raphi hein!!! :wink: vous avez eu des nouvelles de gaelle??? j ai vu qu hier elle avait mis qu elle etait furieuse sur son message msn, mais je sais pas pourquoi.... je vais voir sur facebook...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:52
:arrow: malory, ok je comprends... pour le petit de la cousine, j'espère que ça va aller!!! le pauvre...des fois vaudrait mieux les laisser partir non ?? pour gaëlle, non pas de news! bizarre...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:37
mon frere ma envoye des photos de mon filleul qui a un mois de differance avec keran, il est trop beau!!! :D il est bcp plus en avance que keran!!! il marche a 4 pattes depuis qu'il a 9 mois avant il rampait, la il fait du trotteur, il roule!!! Keran lui fait rien de tout ca.... quand je l assois ds son parc ou par terre ds sa chambre a jouer, il bouge pas, si il essai d attraper un jouet qui est trop loin il tombe sur le ventre et hurle :? :lol: il essai meme pas de se tourner.... il prend son temps Môssieur :lol: je vais essayer de le mettre plus dans le trotteur, je le mets quasiment jamais.... et essayer de le laisser de se debrouiller un peu plus tout seul pour attrapper ses jouets.... faut qu on arrive a le motiver a bouger.... :lol: Sinon mon frere a achete une vieille maison, il est entrain de la refaire, c'est de la folie!!! jusqu au toit qu il a a refaire :shock: il est fou :lol: enfin il travail chez edf, il monte au poteau, il est electricien, il a l habitude... il ma envoyer des photos aussi de sa maison, ils ont du travail!!! :lol: Sinon ca va.... on a un peu de soleil en ce moment les apres midi... ca fait du bien.... :D keran commence a se sortir un peu de sa toux et de son nez qui coule, gaby ca va mieux, en plus elle a 0 accident je suis contente.... bon voila, bonne apres midi les filles 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.