Fofolles'paradise (Page 52)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:55
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une superbe journée !!!!!! pourvu que ça continue car ça fait du bien de remettre les petites tenues !!!!!! kylian a fait sa nuit et ma puce aussi !!!! là j'ai cuisiné ce matin pour faire des essais pour la communion !!! j'ai fait une tresse au saumon et julienne et une autre tresse à la béchamel et jambon !!!!! et ce midi et bien quel festin, on s'est super bien régalé et ce soir, on mange la tresse à la béchamel !!!!! et ensuite, j'ai fait des pains au chocolat !!!! par contre je me suis prise une demi heure pour faire du fitness car j'ai acheté un nouveau jeu à la wii et c'est le fitness avec un coach !!!! c'est génial mais j'en pouvais plus !!!!!! sinon pour la communion oui je vais tout cuisiner, des amuses gueules, des terrines, des salades, de la viande froide, donc la tresse de saumon au julienne !!! il y a que le dessert que je vais commander car je n'aurais pas assez de temps pour tout faire !!!!! ce qui est bien c'est que mes parents me prennent les enfants la veille pour que je sois tranquille à tout préparer !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ????? c'est vrai que les enfants sont souvent plus impatient que nous pour savoir le sexe du bébé !!!!! :arrow: malory, je suis contente pour vous !!!!!!! et quand auras tu la réponse ????? c'est bien que keran va mieux !!!!! et génial si il digère bien le lait de soja !!!! moi je connais une maman où ses trois enfants sont aussi au lait de soja !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:45
:arrow: katiminou, mais où trouves-tu la force de faire tout ce que tu fais en plus de tes 4 enfants????? :shock: t'es surhumaine, c'est pas possible autrement!!!!!! :wink: en tout cas tu me donnes bien envie avec tes menus... chez moi ça va bien! la routine quoi...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 22:52
ouai kati c ets une super woman!!! :lol: :bravo: ca donne faim tout ca!! :wink: Pour la nouvelle maison on y a reflechi avec mon mari ca va pas le faire.... il va falloir deux voitures, impot locaux trop cher car ds notre village y a bcp d artisans et d entreprises ( donc on paie moins cher) et ds l autre village aucune entreprise, donc impot cher... pas d ecole, en plus y aurait fallu cumuler deux loyers sur un ou deux mois :? ca fait vraiment trop de choses.... et pis on aime bien notre maison.... :lol: oh pis j en ai ras le bol des demenagements.... ca fait 8 ans qu on est en menage avec mon mari on a deja fait 7 demenagements.... marre :? :lol: Pour la voiture, on cherche.... Aujourd hui ma belle soeur (avec qui je m entends super bien) est venue passe la journee chez nous avec ses 4 enfants... heureusement qu il a fait beau.... les enfants ont pu sortir dehors...on a bien rit.... on a fait l anniv de ma belle soeur un peu en avance aussi... elle avait fait un gateau trois chocolats, excellent!!! :D Alors on voit pu caro et gaelle.... vous etes ou les filles???? :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:00
:arrow: malory, alors ça y 'est votre décision est prise...tant mieux pour vous!!! moi j'ai déménagé qu'une fois et ça a déjà été horrible alors je peux imaginer que t'en as marre!!!!! et ben çA faisait du monde à la maison avec ta BS et ses enfants!!!ils ont qules âges???
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:19
Son plus grand a 10 ans, sa deuxieme 9 ans, son troisieme 7ans et son quatrieme 5ans.... le dernier c est mon filleul... On vient d apprendre que la cousine de mon mari qui etait enceinte de 6 mois vient d accoucher :? c etait son premier.... il va bien pour l instant il est en couveuse....elle a eu une infection et ca lui a declenche des contractions.... fais gaffe raphi!!!hein.... :wink: bonne fin de week end les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:20
:arrow: malory, ouahou 6 mois??? ça fait petit ça...il pèse combien??? oui je fais attention promis docteur!!! :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:59
il pese 1kg 300, c est un petit mathis...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:32
:arrow: malory, ouahou c'est un joli bb pour 2 mois de grossesse!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:54
6 mois de grossesse!!!! :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:09
:arrow: malory,c'est ça ouai moque toi!!! :lol: :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:21
salut les filles, bon ici tout va bien et ça sent l'été car on a fait des barbecue ce week-end !!!!! et oui, on a eu un super temps depuis trois jours !!!!!! on a même ressorti les habits d'été !!!!!! ça fait du bien !!!!!! :arrow: raphi, t'as fumé quoi ????? :mdr: mais en tout cas, repose toi bien car il t'en reste encore beaucoup de temps !!!!!!! :arrow: malory, comment va ta cousine ????? pas trop dur pour elle et son mari ???? et comment va le petit mathis ????? et bien dis moi tu en as eu du petit monde chez toi !!!!! et puis pour la maison et bien c'est vrai qu'il faut tout calculer !!!! nous depuis maintenant au moins six ans, on ne paye pas de taxe d'habitation car on est exonoré !!!!! et oui ils prennent en compte que le salaire de mon mari et le nombre de personnes qu'on est, ils ne comptent pas la caf et tant mieux !!!!! on paye assez cher comme ça tout et puis on a quand même la taxe froncière !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous cette semaine chargée pour moi car c'est les préparations pour la communion dimanche !!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:21
bon courage kati!!! ca va le faire!!! t es une super cuisiniere!!! :D J'ai aps encore eu d autres nouvelles du petit mathis.... :? j espere que ca va... la pauvre, c est son premier petit bout!! :( pas de chance.... raphi: je me moque pas.... t'es fatiguee.... :lol: tu me fais rire en tout cas :wink: Bon Keran le lait au soja, ca le fait pu!!! il aime pas ca!!! :? les yaourts au soja ca allait, mais le lait une misere a lui faire boire!!! j ai goute c est vrai que c est pas bon :lol: pour l instant on a repris son lait deuxieme age transit mais par contre je lui donne des petits suisses ( :lol: pour raphi :oops: ) "normaux" pu de bb..... alors gaelle et caro???? elles sont ou???? elles doivent bosser dur a cette heure ci!!! :) on pense a vous les filles!!!! :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:25
vous êtes une bande de moqueuses les filles!!!! vous allez vous faire taper sur les doigts si vous continuez à malmener une pauvre et miséreuse femme enceinte et fatiguée!!!! :lol: :wink: :arrow: malory, oui je sais que c'est vraiment dégueu ce lait de soja...mon fils ne le descendait pas à l'époque!! les joghourt passaient mais c'est tout! et les petits suisse c'est bon hein???? vous appelez pas ça comme ça chez vous???
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:24
si justement (pour les petits suisses) ca me fait rire, vu qu on a une petite suisse sur le fofo lol :lol: on est messante avec toi !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbs-013,fae1e868a5dba2566527c194f4ddc836.jpg.html][img:1932f37eba]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/fae1e868a5dba2566527c194f4ddc836.jpg[/img:1932f37eba][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
:arrow: malory, mais t'arrêteuuuuuuuu!!!!!! sinon je vais tout dire à ma maman!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.