Posté le : 01-05-2009 à 17:55
salut les filles,
bon ici tout va bien et on a eu une superbe journée !!!!!! pourvu que ça continue car ça fait du bien de remettre les petites tenues !!!!!!
kylian a fait sa nuit et ma puce aussi !!!!
là j'ai cuisiné ce matin pour faire des essais pour la communion !!! j'ai fait une tresse au saumon et julienne et une autre tresse à la béchamel et jambon !!!!! et ce midi et bien quel festin, on s'est super bien régalé et ce soir, on mange la tresse à la béchamel !!!!!
et ensuite, j'ai fait des pains au chocolat !!!!
par contre je me suis prise une demi heure pour faire du fitness car j'ai acheté un nouveau jeu à la wii et c'est le fitness avec un coach !!!! c'est génial mais j'en pouvais plus !!!!!!
sinon pour la communion oui je vais tout cuisiner, des amuses gueules, des terrines, des salades, de la viande froide, donc la tresse de saumon au julienne !!! il y a que le dessert que je vais commander car je n'aurais pas assez de temps pour tout faire !!!!!
ce qui est bien c'est que mes parents me prennent les enfants la veille pour que je sois tranquille à tout préparer !!!!!
:arrow: raphi, comment tu vas ????? c'est vrai que les enfants sont souvent plus impatient que nous pour savoir le sexe du bébé !!!!!
:arrow: malory, je suis contente pour vous !!!!!!! et quand auras tu la réponse ?????
c'est bien que keran va mieux !!!!! et génial si il digère bien le lait de soja !!!! moi je connais une maman où ses trois enfants sont aussi au lait de soja !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
bisous