Fofolles'paradise (Page 51)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:56
[quote:e55f19ed9c="nala336"][quote:e55f19ed9c="Elox et Jade"]auré, ouais je vais le changer mais qd je serais sur mon pc pour avoir toutes mes hpotos et choisir la plus comprometante montrant Jade qui mange du chocolat... :twisted:[/quote:e55f19ed9c] Han Jade mange du chocolat :mdr:[/quote:e55f19ed9c] et elle adoooore mais c'est dans nos gènes de toute façon on peut pas lutter!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:59
[quote:2267e6aab0="nala336"][quote:2267e6aab0="mira92400"]C'est vrai vous avez été claire sur les adhésions,je comprends :arrow: MLe va savoir pourquoi Nawfel est un addict de la télécommande :roll: :roll:[/quote:2267e6aab0] Tu n'as tjours pas répondu aux questions de Marianne ... :hinhin:[/quote:2267e6aab0] :non: de moi!!!!!! :mdr:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:59
*ne sais plus quoi faire* Bon je vais répondre , c CHONS qui remporte la palme de la plus grosse nan??? ne me tomber pas dessus si je me trompe... :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:02
Pour les nouvelles, c'est sympa mais le post a déjà fermé les adhésions, il me semble même que c'est noté en 1ère page.....après, ce n'est pas parce que je suis la + vieille que ma parole a + de poids mais bon, ça fait déjà + d'1 an qu'on se suit alors ça me gêne si des nénettes se pointent aujourd'hui. dsl, je ne veux pas être méchante mais c'est mon ressenti :cpa: :cop: :cop:[/quote][/quote] J'avais pas lu sa... *Pars avant de se faire caillasser*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:02
[quote:8ddbcdcd0d="chons"]Céline :cop: : jai un train de retard mais bon trop de monde :? Je dit comme Stéph et Maureen je ne rajoute rien (et c'est temps mieu :lol: ) Bon LES FOLLES on ouvre la suite ,on avait dit que l'on laisserais faire Raph ! Raph tes ou ? :lol:[/quote:8ddbcdcd0d] sinon moi! moi! moi! :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:04
[quote:7dedbac133="nala336"][quote:7dedbac133="mLe"][quote:7dedbac133="nala336"][quote:7dedbac133="mira92400"]C'est vrai vous avez été claire sur les adhésions,je comprends :arrow: MLe va savoir pourquoi Nawfel est un addict de la télécommande :roll: :roll:[/quote:7dedbac133] Tu n'as tjours pas répondu aux questions de Marianne ... :hinhin:[/quote:7dedbac133] :non: de moi!!!!!! :mdr:[/quote:7dedbac133] Relis ton ''quote'' ma chère :lol: J'ai été plus vite que toi euh... :bou:[/quote:7dedbac133] n'empêches tu es trahie tu as édité le post :bou:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:05
alors qui l'ouvre ce nouveau post??? [size=9:75dd9b7d91]moi aussi encore vierge de tome mais je tenterai le coup qd je ne viendrai plus sporadiquement!![/size:75dd9b7d91]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:06
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2266997#2266997
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:19
coucou les filles!!! je vois qu'on est toute pas mal occupée par là... vous allez bien quand même???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:48
salut les filles, bon ici tout va bien mais ça fait deux jours que j'en peux plus, je cours de partout !!!!!! et oui dans quinze jours, c'est la communion de mon ainée et comme je fais tout et bien il faut que je gère à tout préparer !!!!!! sinon kylian et bien m'a réveillé cette nuit et j'ai fini avec lui sur le canapé !!!! enfin c'est pas grave !!!!! demain, ma puce retourne pour changer ses platres !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? ta grossesse se passe bien ???? et les enfants, ils ont pas hate ????? bon les filles je vous laisse car je vais préparer à manger bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:40
:arrow: katiminou, je peux imaginer que tu cours car déjà avec 3 c'est l'horreur alors je peux imaginer!!!!! chez moi ça va bien...les enfants ont hâte mais savent que çA va être encore long...c'est surtout anthony qui me pose pleins de questions...c'est chou! océane elle je crois qu'elle réalise pas encore très bien...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:06
salut les filles!!!! on est toutes tres occupee :lol: Keran va mieux, je viens de le mettre au lait de soja, et là je vais essayer aussi avec les yaourts.... a chaque fois qu on lui donnais un produit laitier au lait infantile, sitot apres il etait pris comme si il avait plein de glaire, et la avec le lait de soja rien, il respire impecc, il est mieux!!! je suis contente qu on ai enfin trouve au bout de 6 mois!! :? je pense qu il doit etre allergique au lactose ou a qqles chose ds le lait, faudrait que je l amene chez une allergologue maintenant.... Les trois grands ce matin on eu un vaccins, je vous raconte pas l horreur!!! il a fallu que je les cramponne, que je leur tienne les pied et tout, ils donnaient des coups de pieds au doc :shock: pour dire qu ils aiment pas les piqures!!!pfff.... :? enfin c est fait... y a le rappel le mois prochain!!! aie aie aie..... :lol: On va peut etre demenager on a trouve une maison a louer un peu moins cher pas loin de chez nous, le seul probleme c est qu apparemment y a qu une ecole privee, donc faut que je me renseigne si on peut les laisser a l ecole ici.... ils ont de bonnes profs en + ici... faut que je vois si y a un bus, ou sinon je ferais la route, y a que 5 kms..... Comment ca va les filles???? :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:32
:arrow: malory, coucou!!! et ben que de chamgements...contente que vous ayez trouver de quoi soulager votre petit bonhomme!!! pour la maison, j'espère que ça jouera!!! en école privée? ouahou çA coûte super cher ça...j'espère pour toi que tu pourras les laisser dans leur école actuelle! chez moi çA va bien! je file au foot!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:48
je pense que oui, que je pourrais les laisser dans leur ecole actuelle, ils ont pas le droit de m obliger de les mettre dans l ecole privee.... et vu que la plus proche ecole est celle ou ils sont actuellement.... y a pas de raison.... On est en pleine de recherche de voiture aussi.... la mienne commence a rendre l'ame.... :lol: :? on arrete pas.... on court....allez a +les filles, j espere que vous allez ttes bien!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:49
:arrow: malory, cool!!! j'espè¨re que t'auras bientôt la réponse!!!¨ et pour la voiture aussi...quelle course!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.