Posté le : 29-04-2009 à 11:06
salut les filles!!!!
on est toutes tres occupee :lol:
Keran va mieux, je viens de le mettre au lait de soja, et là je vais essayer aussi avec les yaourts.... a chaque fois qu on lui donnais un produit laitier au lait infantile, sitot apres il etait pris comme si il avait plein de glaire, et la avec le lait de soja rien, il respire impecc, il est mieux!!! je suis contente qu on ai enfin trouve au bout de 6 mois!! :? je pense qu il doit etre allergique au lactose ou a qqles chose ds le lait, faudrait que je l amene chez une allergologue maintenant....
Les trois grands ce matin on eu un vaccins, je vous raconte pas l horreur!!! il a fallu que je les cramponne, que je leur tienne les pied et tout, ils donnaient des coups de pieds au doc :shock: pour dire qu ils aiment pas les piqures!!!pfff.... :? enfin c est fait... y a le rappel le mois prochain!!! aie aie aie..... :lol:
On va peut etre demenager on a trouve une maison a louer un peu moins cher pas loin de chez nous, le seul probleme c est qu apparemment y a qu une ecole privee, donc faut que je me renseigne si on peut les laisser a l ecole ici.... ils ont de bonnes profs en + ici... faut que je vois si y a un bus, ou sinon je ferais la route, y a que 5 kms.....
Comment ca va les filles???? :wink: