Posté le : 26-04-2009 à 20:55
[quote:0e250ce700="nala336"][quote:0e250ce700="mannye"]je file mater la télé, TF1 propose 1 bon film pour 1 fois :wink:
[b:0e250ce700]Aurébelge[/b:0e250ce700]: le fenouilh, c'est super bon avec le poisson mais t'en mets pas beaucoup tu rajoutes 1 PDT et 1carotte, le fenouilh parfume.......et pour les grands comme nous c'est fenouilh en lamelle/ feta/ graine de cumin :top:
bizzz mes poulettes[/quote:0e250ce700]
Han merci c'est super gentil :D et ça dois cuire combien de temps cette chose un peu pres ? :lol: ça dois etre fondant ou un peu dur ? :oops:
Bon mattage de télé :cop:[/quote:0e250ce700]
ça se mange fondant ma poulette, dans la purée.....durée: niveau 3 de l'eau dans le babycook :lol: :lol:
pour nous, je le mange cru, je préfère mais tu manges que le bulbe hein? les tiges tu peux les faire sécher pour le faire cuire avec le poisson.......
je file fumer, chéri râle pour le film, je veux 1 massage des peids alors je lui ai dit que le film est bien alors que je sais que c'est pas du tout le genre de film qu'il mate :lol: :lol:
vous aimes :love:
Pour les nouvelles, c'est sympa mais le post a déjà fermé les adhésions, il me semble même que c'est noté en 1ère page.....après, ce n'est pas parce que je suis la + vieille que ma parole a + de poids mais bon, ça fait déjà + d'1 an qu'on se suit alors ça me gêne si des nénettes se pointent aujourd'hui. dsl, je ne veux pas être méchante mais c'est mon ressenti :cpa:
:cop: :cop: