Fofolles'paradise (Page 48)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:09
[quote:d64b48723d="agipa"]M3rde...j'ai oublié les Céline: double dose :cop: :cop: !! time to bains.. :zen:[/quote:d64b48723d] Ah je préfère comme ça :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:23
re mes pouf préférées ayé, j'ai fait ma B.A. et bien sûr il a plu toute la journée :twisted: on a joué aux cartes super non?????????? et je vous le donne en mille: qu'est-ce que BM a acheté à Max ? "des cartes Pokemon" *en coeur* et qu'est-ce qu'a a acheté BM à Mattéo "rien" *en coeur*...... je file me doucher, me gommer et masquer et m'huiler d'huile de rose......pour les photos de ma couleur, j'attens qu'il ne fasse + nuit avec ce temps de mer de :lol: :lol: pas le temps de vous lire :? time to go vous aimes :love:
sebelina2 22 messages
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 19:26
Merci pour l'idée de l'edit emma... nous ici c'est pizza aux 4 fromages..., de la pizzeria... flemmingite aigue... :roll: Juste une tite précision pour toutes: j'ai posté parce qu'on a "demandé" aux espionneuses de se montrer!!! chose faite mais je ne veux en aucun cas créer d'embrouille donc si l'une d'entre vous ne veux pas que je reste,je m'en vais (enfin...j'arreterais de poster comprenez bien, je suis accro maintenant je continuerais de vous espionner... :lol: ) je comprendrais très bien et ne m'en offusquerais absolument pas!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:35
De rien :wink: :lol: Comment ça tu as pris une pizza .... tu ne l'as même pas commandée chez moi :twisted: :cry: :lol: -10 points :mrgreen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:36
[quote:c59bd864b4="sebélina"]Merci pour l'idée de l'edit emma... nous ici c'est pizza aux 4 fromages..., de la pizzeria... flemmingite aigue... :roll: Juste une tite précision pour toutes: j'ai posté parce qu'on a "demandé" aux espionneuses de se montrer!!! chose faite mais je ne veux en aucun cas créer d'embrouille donc si l'une d'entre vous ne veux pas que je reste,je m'en vais (enfin...j'arreterais de poster comprenez bien, je suis accro maintenant je continuerais de vous espionner... :lol: ) je comprendrais très bien et ne m'en offusquerais absolument pas!!![/quote:c59bd864b4]Oh mais non fallait pas éditer!!! Moi je vais la poser cette question quand même, on a jamais eu de réponse : je pète est ce que je suis enceinte ? :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:40
[quote:eb3b5392b4="Cannibale gniac"][quote:eb3b5392b4="sebélina"]Merci pour l'idée de l'edit emma... nous ici c'est pizza aux 4 fromages..., de la pizzeria... flemmingite aigue... :roll: Juste une tite précision pour toutes: j'ai posté parce qu'on a "demandé" aux espionneuses de se montrer!!! chose faite mais je ne veux en aucun cas créer d'embrouille donc si l'une d'entre vous ne veux pas que je reste,je m'en vais (enfin...j'arreterais de poster comprenez bien, je suis accro maintenant je continuerais de vous espionner... :lol: ) je comprendrais très bien et ne m'en offusquerais absolument pas!!![/quote:eb3b5392b4]Oh mais non fallait pas éditer!!! Moi je vais la poser cette question quand même, on a jamais eu de réponse : je pète est ce que je suis enceinte ? :mdr: :mdr:[/quote:eb3b5392b4] :mdr: :mdr: Encore un coup d'une vieille moule :mdr: elles sont terribles...méfiez vous :hinhin: en tout cas...si je me fie à ta théorie Mai...je dois bien attendre des triplés :oops: Non, c'est nul comme blague, je sors :arrow:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:45
[quote:71fbb423f7="mimi49000"]Bonjours les filles allé je me lance tout honteuse :oops: et une 3ème a vous espionnez j'avoue que je me marre beaucoup aussi a vous lire et qu'il y a plein d'émotion chez vous . Pour Linda moi je dis que Kenji arrive le 29 avril (mon fils aura 1an) Vos bébés et enfants sont tous magnifique[/quote:71fbb423f7]J'avais pas tilté mais je savais bien que je t'avais vu quelque part. T'es une méchante maiette ! Et en plus t'es enceinte !! T'es doublement méchante !!! :cryout: *jalouse* Est ce que tu pètes? :think: Emma... chut on va nous repérer. :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:49
Merci les filles pour votre accueil Ici purée maison poisson pané (huuuuuuuum une pizza ) Mai :arrow: euh oui je péte et ce depuis ma naissance :mdr: je l'avait vue ce poste d'ailleur en vous lisant :mdr: Je file mangé bon apètit les filles
sebelina2 22 messages
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 19:51
emma :arrow: eh oui j'ai pas commandé chez toi mais ça serait avec paisir que je viendrais manger chez toi si tu n'étais pas si loin!!!!!!!!!!!!l (enfin ce sera peut-être le cas un jour mes BP habitent dans le puy de dôme!!!) Mai :arrow: ben comme dis Emma si cette théorie est vraie j'attends aussi des triplés voire des quadruplés... en tout cas j'ai pas remarqué d'augmentation pendant ma grossesse mais je suis une grosse péteuse... :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:55
[quote:ef73e598f1="chons"]Bonjour mes folles , Journée marathon famille END ! Mais c'était chouette . :arrow: Stéph : une bifle pour ta bm ! :arrow: Céline contente de te lire :wink: :arrow: Mai : on arrive plus à ce voir :x :arrow: Marie : la méme ! :arrow: Dara: alors le salon nature ? :arrow: : j'ai faim :twisted: :arrow: Linda : gros bisous . :arrow: Mariane améne toi :twisted: :arrow: Marie Agnes je t'ai méme pas dit que Aby était toute mimi sur la photo :oops: :arrow: Mél : il va bien mon gendre ? c'est passé comment ?[/quote:ef73e598f1]*attrape sa coupine toute mimi et lui fais des gros bisous*
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:12
Alors ce soir pour nous ça sera makis au saumon (préparé par le gentil mari) :lol: Je me joins a Sebélina,on a fait notre petite présentation...mais perso je ne veux gêner personne...Vous vous suivez depuis un bail même si on vous lit en cachette... C'est la rançon de la fortune vous êtes attachantes... Sinon, moi aussi je pétais un max enceinte.Puis ca c'est pas arrêté c'est grave docteur 8) 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:14
[quote:c5ec5123df="sebélina"][quote:c5ec5123df="Cannibale gniac"]Et les mensurations. Et jusqu'où tu nous connais ? On veut tout savoir. Mêmes questions pour Mira hein !! Allez, si vous avez bon, Ivy ne sera plus bizuth :lol:[/quote:c5ec5123df] Jusqu'où je vous connais euh....; ben alors je peux dire que je connais tous les prénoms en fonction des pseudos et sans regarder la première page du post pour tricher ainsi que les prénoms des bébés!!! je connais à peu près tous vos boulots!! on peut dire que je tiens un peu des dossiers, comme Mél en fait... :lol: (enfin plutôt le gros lolo!!!) Enfin, je sais pas, j'en sais tellement que je ne sais pas quoi dire... Posez moi des questions pour voir jusqu'où je suis curieuse...[/quote:c5ec5123df] et?.................. qui c'est qui a la plus grosse? :think: quels enfants sont casés et avec qui? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:16
wahou ya du monde maintenant :fou: bon pour la question du soir vu qu'on est sorti de table à 16h30 :siffle: ben ce sera ramadan surprise :lol: je peux plus voir la bouffe :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:19
[quote:15884507e8="nala336"]J'ai fais +- 25 pots pour lulu au poisson, elle a gouté ajd et elle adore :D[/quote:15884507e8] :youpi: :bravo:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:22
[quote:be0e8cb195="nala336"][quote:be0e8cb195="mLe"][quote:be0e8cb195="nala336"]J'ai fais +- 25 pots pour lulu au poisson, elle a gouté ajd et elle adore :D[/quote:be0e8cb195] :youpi: :bravo:[/quote:be0e8cb195] Merci merci... 8) Justement... j'ai la vaisselle qui l'accompagne Marianne tu viens manger un paquet de frites ??? :mdr: :mdr:[/quote:be0e8cb195] hum :think: la bouffe je peux plus la voir en fait là :oops: mais va pour la vaisselle alors :top: je viens de me taper la mienne :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.