Posté le : 26-04-2009 à 17:36
Bonjour !
Oh là là mais on nous espionne, c'est donc vraiment absolument totalement vrai :shock:
Sébélina... ben bienvenue à toi sur le fofo :wink: Vous avez vu les filles, on colabore au nombre d'inscrite sur le forum :youpi:
Alors par où commencer... euh, ça y est la semaine de boulot est finie, c'est le week end et j'ai 2 jours, là je vais vraiment pouvoir couper... ouf :roll:
Sinon, la maison... mon homme et mon beauf ont super bien bossé. Je suis admirative mais faut pas leur dire :lol:
Manon va bien, elle était chez mes parents pendant que je bossais et ça a été, comme d'hab de toute façon.
Le moral est un peu couci couça en ce moment, la fatigue n'aidant pas. Un peu de repos et ça ira mieux...
Après, j'ai tout relu, je vais faire bref....
Linda, je crois que la perte du bouchon nee veut pas dire que tu accoucheras plus vite et c'est normal vu que j'ai prévu pour le 3. Bon si tu accouche demain, je ne t'en voudrais pas évidemment :siffle: :cop:
Emma, je suis comme Marie Agnès, très touchée par ce que tu as ecrit pour Dara....
Dara, j'espère que ça va s'arranger avec Quentin. Je répète ce que les autres ont déjà dit mais le dialogue dans un couple, c'est un élèment essentiel. Des fois, il faut ranger sa "fierté" et vider son sac....
Je crois que j'ai fait le tour alors gros bisous les copines :cop: