Fofolles'paradise (Page 45)

Discussions

Auteur
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:14
Bonjour à toutes, alors je vais vous paraître très pathétique, ou très perverse, au choix... :roll: :oops: mais depuis que je ne travaille plus soit environ 6 mois, j'ai découvert le forum et plus particulièrement les fofolles et vous m'avez fait beaucoup rire et parfois pleuré...bref en sous-marinant je me suis attachée à vous toutes et appris à vous connaître, au point de m'inscrire aujourd'hui, seulement pour vous répondre et vous montrez que je vous espionne!!!! et vous faire encore plus peur... (si les rôles étaient inversés, j'aurais peur en tout cas, faut être un peu tarée pour faire ça... :D ) bref, juste ce petit message pour vous montrer que je suis là... mais c'est pas une mauvaise chose parce que je pense que maintenant que j'ai franchis le pas de m'inscrire, je vais peut-être être une membre active de ce forum!!! Voilà bonne journée a toutes!!! ps: linda moi je dis le 28 soit mardi, ma fille aura tout juste 3 mois!!! :D
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 17:22
[quote:34d5184c98="sebélina"]Bonjour à toutes, alors je vais vous paraître très pathétique, ou très perverse, au choix... :roll: :oops: mais depuis que je ne travaille plus soit environ 6 mois, j'ai découvert le forum et plus particulièrement les fofolles et vous m'avez fait beaucoup rire et parfois pleuré...bref en sous-marinant je me suis attachée à vous toutes et appris à vous connaître, au point de m'inscrire aujourd'hui, seulement pour vous répondre et vous montrez que je vous espionne!!!! et vous faire encore plus peur... (si les rôles étaient inversés, j'aurais peur en tout cas, faut être un peu tarée pour faire ça... :D ) bref, juste ce petit message pour vous montrer que je suis là... mais c'est pas une mauvaise chose parce que je pense que maintenant que j'ai franchis le pas de m'inscrire, je vais peut-être être une membre active de ce forum!!! Voilà bonne journée a toutes!!! ps: linda moi je dis le 28 soit mardi, ma fille aura tout juste 3 mois!!! :D[/quote:34d5184c98] :hinhin: :hinhin: on est des perverses!!!! Hé, moi aussi je veux choisir une date pour Linda et Kenji, moi je vote pour le 01 mai parce que mon fils aura 7 mois... Hé oui,que d'émotions chez les fofolles... *triste qu'il n'y ai plus d'admissions* :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:22
:fou: :fou: :fou: hannnn c'est quoi que cette invasion? :lol: :lol: *a peur aussi et court vite vite vite* bon les grognasses d'amour vous etes ou??tsss nan clarisse pas dmc :lol: les beaux parents sont partis faire un tour...j'en profite c'est dingue a chaque fois qu'ils viennent il flotte... :? la lose quand meme pfff... et ambre, n'a jamais été aussi sage...mouais en meme temps, des personnes qui jouent avec elle tout le temps...si elle ralait ça serait le pompon :lol: [b:335a276c5d] Linda:[/b:335a276c5d] t'es pas partie accoucher au moins hein? je t'ais dit, tu attends lundi 0h00 ok ma cherie? :mrgreen: Ma naniatik nommée Dara, j'espere que tu passes un agréable we!!! en famille :cop: :cop: [b:335a276c5d]Mél[/b:335a276c5d]: alors cette soirée au pub? ça va t'as profité quand meme? ou t'as plus d'ongles? :lol: :lol: clarisse, aurébelge, aurémiches, emma, Mai, toutes les dingos, je vous nem!jle dirai jamais assez! :hinhin:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:23
salut mes fofolles!!! excusez mon absence :oops: et en plus j'avoue je ne vous ai pas lue depuis mon dernier post... oui j'ai honte et j'espère que mon entretien d'embauche semaine prochaine sera positif histoire que je m'organise et que je vienne enfin vous embêter très souvent voire tous les jours biensur!! alors quoi de neuf chez les Folles? vos avatars sont très beaux et les loulous grandissent ça fait peur!! linda ma caille toujours déguisée en baleineau alors?? allez ça va venir vite maintenant moi je dis le 30 comme Teagan et Guénaël!! bon j'ai une croquette qui me pousse dans le dos et essaie de me piquer la souris... quelqu'un veut d'une tite crevette branchée sur le 220 en permanence?? bisous à toute! je reviens tout à l'heure et ce soir aussi :youpi: parce que c'est soirée foot à la casba!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:27
hello Elo!! comment vas tu? et Jade?? quoi tu vas venir nous embeter tous les jours??? tsss... euh moi jveux pas :mrgreen: :mrgreen: pffff mais nan c'est pas le 30 pour linda!!! c'est le 28 :mrgreen: j'adore les soirées foot!! ya toujours plein de dingos sur le fofo mouahahaha
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:28
salut les folles ... ici le temps n'est pas au top il pleuvait ce matin mais ca se dégage un peu et on a quand même été faire un petit tour en poussette ... ivy alors bonne journée avec tes BP ? et ambre elle a redormi ? linda toujours des contractions ? cécile bonne journée avec ton frangin ... steph non tu n'es pas une addict :mdr: :mdr: je me joins à mai pour te réclamer une photo de ta couleur mariane super :youpi: ca s'est bien passé dans l'ensemble avec BM ? emma :cop: dara j'espère uqe vous profitez bien avec ton homme ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:30
ivy ben alors si terribles que ca les BP ? élodie coucou ... comment vas tu ? et la jolie jade ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
céline, elle déchire Ambre avec sa tite langue sortie! faut que je change aussi mon avatar mais suis pas sur mon pc... suis plus là!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
tiens une M-A!! :hinhin: :hinhin: alors , fait moche dans ch'nord? lol t'inquiete ici aussi c'est pas la panacée...ça me gonfle j'aurais bien aimé le temps de la sem derniere pour se balader avec les beaux parents! on peut pas tout avoir :lol: :lol: comment va aby?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:31
[quote:83c0db109c="Elox et Jade"]céline, elle déchire Ambre avec sa tite langue sortie! faut que je change aussi mon avatar mais suis pas sur mon pc... suis plus là!![/quote:83c0db109c] Mdrr merci elo mais tu peux parler, t'as vu la langue de ta fille? :mdr: :mdr:elle déchire aussi 8) bizz a plus
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:32
[quote:ab33774cef="magnes59"]ivy ben alors si terribles que ca les BP ? élodie coucou ... comment vas tu ? et la jolie jade ?[/quote:ab33774cef] oh non du tout, je kiffe mes beaux parents!! ils sont adorables! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:34
bien bien!! bon je note que céline veut pas cde moi tous les jours (rien que pour toi ben je le ferai :hinhin: m-a comme Aby fait grande!! c'est vrai que c'est une crevette mais une grande crevette :oui: bon vraiment hein je suis plus là en plus je vais mettre mon chamallow au plumard elle râle (caractère à son père tiens!!! :siffle: ) je vous nem!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:35
[quote:0426ccd44d="Elox et Jade"]bien bien!! bon je note que céline veut pas cde moi tous les jours (rien que pour toi ben je le ferai :hinhin: m-a comme Aby fait grande!! c'est vrai que c'est une crevette mais une grande crevette :oui: bon vraiment hein je suis plus là en plus je vais mettre mon chamallow au plumard elle râle (caractère à son père tiens!!! :siffle: ) je vous nem!![/quote:0426ccd44d] mouais moi jdirais caractere a sa mere hein :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:36
Bonjour ! Oh là là mais on nous espionne, c'est donc vraiment absolument totalement vrai :shock: Sébélina... ben bienvenue à toi sur le fofo :wink: Vous avez vu les filles, on colabore au nombre d'inscrite sur le forum :youpi: Alors par où commencer... euh, ça y est la semaine de boulot est finie, c'est le week end et j'ai 2 jours, là je vais vraiment pouvoir couper... ouf :roll: Sinon, la maison... mon homme et mon beauf ont super bien bossé. Je suis admirative mais faut pas leur dire :lol: Manon va bien, elle était chez mes parents pendant que je bossais et ça a été, comme d'hab de toute façon. Le moral est un peu couci couça en ce moment, la fatigue n'aidant pas. Un peu de repos et ça ira mieux... Après, j'ai tout relu, je vais faire bref.... Linda, je crois que la perte du bouchon nee veut pas dire que tu accoucheras plus vite et c'est normal vu que j'ai prévu pour le 3. Bon si tu accouche demain, je ne t'en voudrais pas évidemment :siffle: :cop: Emma, je suis comme Marie Agnès, très touchée par ce que tu as ecrit pour Dara.... Dara, j'espère que ça va s'arranger avec Quentin. Je répète ce que les autres ont déjà dit mais le dialogue dans un couple, c'est un élèment essentiel. Des fois, il faut ranger sa "fierté" et vider son sac.... Je crois que j'ai fait le tour alors gros bisous les copines :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:40
:hinhin: :hinhin: coucou celine!!! contente de te revoir ma poule!!! c'est super si tout va pour le mieux:Manon, la maison tout ça quoi! ouais t'as raison pour tonh omme et ton beauf , faut pas trop leur dire qu'ils déchirent...Sinon apres ça va etre la lose, ils vont gonfler les pectoraux et s'en tenir la et rien faire d'autre :mdr: pour ton moral couci couça....ben tu sais ou nous trouver si t'as besoin :cop: :cop: meme si je doute qu'on puisse faire grand chose mais si ça te fait du bien d'en parler, nhesite pas repose toi bien et profite de tes jours de repos!!! gros poutoux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.