Fofolles'paradise (Page 41)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:18
:cry: Merci les filles, vous me touchez beaucoup. Je vous aime. Emma, tu trouves les mots tellement justes pour décrire ce que je ressens, peut-être qu'enfin, les autres à l'extérieur peuvent comprendre ce que j'ai à l'intérieur. Tout ça pour réaliser que je ne suis pas juste une idiote de geek et que c'est vraiment VOUS que je retrouve et non pas juste le FOFO. Merci les copines :cop:. Merci merci, mille fois merci. Merci à ma Mai aussi pour le message :cop:. Et merci à Mira qui nous lit :cop: c'est gentil ton MP.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:08
Nous aussi on t'aime Dara ! :cop: Ohhh, mais ce serait pas l'aspi que j'entends m'appeler ? :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:13
Si c'est ça, il parle aussi fort que mon sol et la serpillère! :x
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:15
Ça y est, ils ferment tous leur ptite mouille ! :twisted: Tout est rangé et nettoyé.. Sauf mon cuerpo et la baignoire, car mon mec a décidé, au moment où je m'apprêtais à prendre ma douche, que c'était le moment I-DE-AL pour refaire le joint ! :roll: Donc, 16h15, Relou encore au dodo, maman pas lavée, tout va bien ! :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:52
Le samedi c'est jour de ménage chez les fofolles en fait... :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:53
coucou alors depuis ménache party, ben des courses,1 méga engueulade contre chéri et Maxou car marre d'être "leurs petites mains", 1sieste de 2h et là rangeage de courses et on a encore 2 mer des à acheter! le picnic de 2main est annulé, du coup on ira chez BM :cryout: [b:65d8bf2e46]Dara[/b:65d8bf2e46]prends du temps pour toi et tout d'accord avec les filles :cop: :cop: vient papoter ma belle! coucou ma [b:65d8bf2e46]Clarisse[/b:65d8bf2e46] [b:65d8bf2e46]Linda[/b:65d8bf2e46] comme j'ai perdu tu peux accoucher aujourd'hui .....et puis ça évitera toutes les visites du week-end :wink: [b:65d8bf2e46]Mél[/b:65d8bf2e46] bonne soirée ma belle.....t'es pas là ce soir alors? bouh
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:55
[quote:f8d2805330="Petit-Bonheur"]Le samedi c'est jour de ménage chez les fofolles en fait... :think:[/quote:f8d2805330] ben ouais......comme 1 majorité d'autres personnes nan? euh, moi le gros ménache c'est plutôt le dimanche, le samedi c'est rangeage/ lingeage!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:06
Re! Bonne soirée Mél , amuse toi bien! Dara: tiens le coup ma belle :top: La moule: bon courage pour demain et la BM :siffle: la mienne est en cure à 100 kms d'ici :youpi: , on ne la voit plus :siffle: ....quel dommage! Clarisse; j'arrive , tu me sers un thé dans la cuvette des chiottes stp, et les petits gâteaux dans la litière du cat...ce sera parfait! Soirée chez des amis ici...avec 2 mômes sur 3 :zen: ça devrait bien se passer!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:06
[b:48af5bf99b]Clarisse[/b:48af5bf99b] mais e suis ta mère :hinhin: :hinhin: *voix de Star Wars avec le masque* édit: bonne soirée ma vieille moule, tu vas réussir à pas piquer du nez à 9h? :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:12
Gné ? :hum: Quel chéquier... :siffle: Bon, la baignoire est à nouveau opérationnelle, donc je file me doucher ! El Relou est levé, a gouté, son sac est prêt. Il ne reste donc que nous 3 à habiller ! Bonne soirée les filles ! :cop: Je vous nem ! (Copyright Ivy) Je reviens demain, pas avant le soir je pense ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:13
:mdr: :mdr: Max a voulu faire THE blague à son père en essuyant l'éponge sur son T-shirt mais chéri n'avait pas rincée l'éponge et chéri a le dos plein de miettes mouillées :mdr: :mdr: et il marronne 13 ans que je dis d'essorer l'éponge quand on nettoie la table, 13 ans :twisted: :lol: :lol: :lol: dsl c'est peut-être incompréhensible mais je suis MDR!!! allez, nous filons faire nos merdouilles :cop: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:45
Merci Clarou pour ton invitation ...mais, désolée, j'ai déjà des projets :siffle: , mais garde moi une part de gâteau stp! Linda: moi aussi ça m'avait fait ça le bouchon muqueux...ça a coulé pendant 2 jours :? beurkkkk!...bientôt la fin...mais pas avant le....5 :siffle: Mél: frotte bien avec le gel douche à la mûre!!! :mdr: Stéph: non je tiendrai le coup au moins jusqu'à 22 heures, promis! et la marmotte met toujours le chocolat dans le papier d'alu :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:46
Salut les poulettes ... tout lu ... juste retiendu que dara a besoin de notre soutien ne t'inquiète pas ma belle si ton homme passe discuter un peu on lui fera comprendre le truc en douceur ... je suis d'accord avec les filles ... emma j'ai versé ma larme en te lisant ... bon courage dara ... tu es une femme et une maman formidable ... :cop: linda waouh encore du BM ? et les contractions tu en as toujours ? un gros :cop: à toutes les autres qui recoivent leur belle-famille ou pas ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:49
Salut M-A :yes: Nous sommes seules :hinhin: !! Ca va toi? et la petite famille? Désolée..le but n'était pas de te faire chialer :? :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:59
Coucou les folasses ! J'ai tout lu aussi :yes: Bon alors BF partie, j'suis crevée, Elise aussi, j'ai mes rrr, la maison est en bordel et y a 3 tonnes de linge à repasser. J'adopterai bien Mariane demain. En échange de rouleaux printemps !! Emma!! Qui pleure encore ? Dara ? Dara :zen: S'il faut vraiment qu'il comprenne qu'on est des vraies copines, on viendra... mais euh.... c'est loin Toulouse quand même. Monte à Paris !! :wink: Mélanie, Clarisse je vous nem aussi MA :bou: (je fais ma Ivy) Linda, tu as appelé la maternité pour savoir si c'est normal ? :twisted: Steph... 13 ans ?? Ouah, j'imagine pas [size=7:25d5fe9f14]comme t'es vieille [/size:25d5fe9f14]:roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.