Fofolles'paradise (Page 40)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:30
2 messages de stéph le même jour..........ça rappelle de bons souvenirs :wink: les jardins d'Ulysse, j'aime beaucoup mais il me faut la maison qui aille avec l'ambiance, j'ai 1 boutique de déco qui le vend c'est vraiment joli......quand j'aurai ma maison à la campagne, je me lâcherais :lol: :lol: :lol: [b:58d5a1487b]Linda[/b:58d5a1487b]allz, il va bien finir par se pointer....le sang, c'était avec le bouchon?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:42
yo les filles!!!! ça va? bien dormi et tout et tout? bon ici ça va, les beaux parents arrivent ce soir donc je serai moins présente cette semaine!!! jvous laisse faut que je finisse de ranger etc... bisous a toutes mes fofolles et linda ma cherie attends mardi :lol: :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:58
Qui veut que Stéph revienne? [color=red:8f3dd39d66]MOI[/color:8f3dd39d66] :yes: :yes: :yes: Stéph avec nous, Stéph avec nous!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:01
[quote:1670efb777="chons"]Stéphounette: désolé pour ton collègue :cry: ¤¤¤j'ai recu ton café , merci ¤¤¤ Stéph de l'yon : tu sait il y à beaucoup moin de monde dans le défouloir et c'est tout calme maintenant (en plus tu es en congé) alors tu pourrais revenir :oops: :oops: :oops: non ? :oops: Dara : biche :cop: Julie ,Ivy,Mél ,Maureen,Emma,Céline,Linda,Soph,Marie,Raph,Marie Agnes,Ide: :cop:[/quote:1670efb777] ouaip j'ai vu qu'il y avait moins de monde....enfin je vois les tomes defiler moins vite qu'avant :lol: mais j'ai deja du mal a suivre les sujets mamans de lyon, de mai 09, d'aout 06....donc je vais pas en rajouter bb2 arrive bientôt + un déménagement a préparer + emma a la maison la journée + je me connecte pas le soir, donc pas trop de temps libre finalement j'essaierai de passer de temps en temps, mais pas régulièrement (sauf si vous me payez...ça peut s'arranger!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:02
t'as trouvée alors l'appart?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:32
allez ménache party :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:34
B'jour les filles :wink: Ca va là-dedans? Linda est encore là :yes: , je vais gagner le pari moi :bou: le 5 [color=red:02fec0284b]5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5[/color:02fec0284b] temps pourri ici: flotte, froid :cpa: je file à la banque signer mes offres de prêt, il était temps :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:55
Coucou les meufs ! :yes: Je passe vite fait, opération "La grotte doit ressembler à une vraie maison" aujourd'hui ! Ma sista arrive ce soir, nous on a l'anniv' d'une copine, El Relou va passer la soirée chez ma BM ! :cryout: Vous me croyez si je vous dis que j'ai les boules ? :hum: Pas moyen de l'emmener, c'est dans un pub... :roll: (C'est notre première soirée sans lui, et autant dire que je vais avoir du mal à m'amuser... :nan:) Demain mes parents viennent donc en fait je ne serai pas trop présente ce we... :cryout: J'ai vu une Steph ! :cop: Et que Linda était encore là ! :cop: (Normal, Gigoton arrive le 1er Mai ! :mrgreen:) Bises à toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:21
Linda, j'ai revoté pour mardi, t'as vu? :mrgreen: Steph de Lyon, je vote aussi pour ton retour, les tomes se sont calmés (et épurés :siffle:) Mél, briefe bien ta BM (je sais que tu le feras :hinhin:) Clarisse :cop: poule! Steph Marseille, c'est pour quand la maison à la campagne *viendra pitete squatter un jour :siffle:* Emma :youpi: chouette pour la signature à la banque, ça va t'enlever une préoccupation de la tête! Aurémiche, ça tourne à la boulang'? Ivy, j'espère que tes BP sont cools et que tu passeras une bonne semaine, tu vas nous manquer! Julie :cop: je te jure que je parlerais avec lui si j'étais pas aussi têtue et que j'en avais encore la force. En vérité, je compte sur lui maintenant pour sauver notre couple, moi j'ai plus le courage de me battre. C'est con à dire mais ma préoccupation première, c'est mon fils, la seconde, ça devrait être moi-même. Et je n'existe plus, je suis vide, il n'y a que le fofo qui me remplisse un peu, grâce à mes amies. Si lui considère que c'est de la mèrde et que vous n'êtes rien, c'est qu'il a rien compris. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:16
Alerte, alerte, encore une dispute. Bref :roll: il a dit qu'il viendrait vous parler ici alors je préfère vous prévenir qu'il est capable de le faire et que je suis désolée d'avance de cette intrusion. Si au moment où ça devait arriver je ne suis pas là, je veux bien que l'une de vous l'oriente vers mon message de l'autre jour, afin qu'il comprenne un petit peu. Je suis désolée de vous demander ça mais je suis à bout. Je viens de pleurer devant mon fils et je ne sais plus quoi faire. Honnêtement, je ne sais pas comment on pourrait sauver ce couple... Pauvre Arthur, il a rien demandé. Tout ça parce que je disais qu'un lait chocolaté sera toujours moins bien qu'un lait tout court, qu'un enfant n'avait pas un besoin nutritionnel de ce putain de lait chocolaté et que plus tard, si on n'en donnait qu'exceptionnellement à Arthur, ce serait mieux. Je suis une extrêmiste folle. Alors je baisse les bras. Je suis bête alors je baisse les bras. Je ne m'occupe jamais de mon mari alors que lui me chérit chaque jour :roll: alors je baisse les bras. J'ai juste la force de m'occuper de mon fils, même plus la force de m'occuper de moi. Je suis juste une chieuse qui emmèrde son monde. Je baisse les bras. Désolée de vous pourrir... Mais j'ai personne à qui dire tout ça. Je suis vide... J'hésite à envoyer ce message mais je vais le faire quand même. Désolée les filles.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:06
Oh ma Dara ! :cry: Je ne sais pas quoi te dire, parce que surtout j'ai peur de ce que je pense... :oops: Non pas que je pense que c'est un pauvre type et que tu devrais le quitter, mais surtout que j'ai l'impression que vous ne voyez plus la vie de la même façon, que tu as "évolué", et que ça a été trop rapide pour lui, qu'il ne te comprend plus.. :oops: Je ne sais pas si je suis très claire, et puis je me trompe peut-être... Quoiqu'il en soit, tu sais que l'arrivée d'un enfant bouscule le couple, qu'il faut plusieurs mois pour que chacun trouve ses marques, et que l'équilibre revienne... :? Bref, je t'envoie plein de bisous et de courage, et idem que Linda, si tu as besoin de parler je suis là. :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:20
J'arriveeeeeee pour garder ma bru ma Clarou ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:00
Ben ma Dara :? ne culpabilise pas, tu n'es pas un super héros , tu as le droit de craquer...c'est même le signe que rien ne va plus, tu es malheureuse et tu as la sensation de n'être plus comprise du tout. JUe rejoins ce que disent Mél et Linda, tu as changé depuis la naissance de ton fils, et c'est NORMAL, tu n'as RIEN à te reprocher là dessus. [color=red:e465c0c623]Quentin[/color:e465c0c623], si tu me lis, viens discuter un peu avec nous, tu aimes ta femme et ton fils plus que tout , mais vous ne vous comprenez plus trop en ce moment...ça va rentrer dans l'ordre ...avec une bonne explication, et un peu de patiente...et d'amour, beaucoup d'amour. Je suis sûre que vous vous aimez très fort tous les 2, l'arrivée d'Arthur a tout chamboulé et c'est NORMAL. Dara est une maman formidable qui fait de son mieux pour le bonheur de son fils, son bien-être...comme NOUS TOUTES...nous sommes souvent mères avant d'être FEMMES... Dara vient vers nous, car on se comprend, nous avons les mêmes préoccupations qu'elle...non pas qu'elle ne t'aime plus, bien au contraire...mais elle trouve ici le réconfort, l'humour, la détente...après de dures journées de taf...son job de maman...c'est son moment à elle, comme tu aimes tes moments à toi :wink: Bien sur qu'elle a besoin de TOI, Quentin, nous ne te remplaçons pas!! , montre lui que tu l'aimes, que tu l'admires, que c'est une bonne maman..et elle redeviendra la FEMME que tu attends. Dara, Quentin: dialogue, dialogue...calme, et AMOUR! Courage à tous les 2..on vous aime :cop: et on aime aussi Arthur qui n'a rien demandé et qui ne mérite pas ça :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:04
bisous les girls...je vais faire chauffer la C.B...plein d'achats à faire :? PS: [size=9:00b6af1a4d]linda: le 5[/size:00b6af1a4d] :siffle: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:17
Clarisse ! :mdr: C'est pas le but ! :mdr: Mais c'est pas faux qu'il est important de prendre du temps pour son couple. Au moins un midi dans la semaine, nous mangeons dans un ptit resto, tranquillement, sans relou, sans pc, sans téléphone, sans télé.. On discute, et c'est vrai que ça fait du bien. Bon chauffage de CB Emma ! :mrgreen: Je finis de boire mon thé et je file finir de passer l'aspi, ensuite serpillière, un peu la SDB et ce sera OK !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.