Fofolles'paradise (Page 37)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
salut les filles, bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!! mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!! :arrow: raphi, c'est bien que ta grossesse se passe bien !!!! et c'est vrai que les enfants n'auront pas beaucoup de différence pas comme chez nous car entre les enfants il y a 4 ans entre les deux ainées puis 2ans1/2 entre les deux suivantes et entre les deux derniers, il y a 4 ans aussi !!!!!mais bon au moins j'en ai de tous les âges !!!!!! :arrow: malory, c'est vrai qu'après les trois ans du dernier et bien la caf ne paye plus rien !!! moi c'est différent car j'ai l'allocation de ma puce pour son handicap donc c'est pour ça que je peux rester à la maison !!!! mais bon j'aurais préféré autrement quand même !!!!! moi c'est kylian qui est très calin !!!!! surtout avec sa petite soeur handicapée !!!! bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!! bisous et bonne soirée
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:10
:hinhin: COUCOU mes dingos!!!!! j'ai tout lu! :lol: [b:e2d41deb0d]Dara[/b:e2d41deb0d]: euh serieux ton homme il va aussi falloir qu'il fasse des efforts la...parce que bon...toi tu en fais alors il faudrait qu'il pousse un peu les siens aussi! :cop: :cop: et bien sur si t'as besoin de parler... [b:e2d41deb0d]steph:[/b:e2d41deb0d] :cop: desolee pour ton collegue.... [b:e2d41deb0d] linda:[/b:e2d41deb0d] punaise c'est ça d'aller chercher des pommes a la ferme :lol: :lol: je t'ais dit, c'est le 28 :gr: :cop: :cop: [b:e2d41deb0d] Mai:[/b:e2d41deb0d] euh oui ma poule, c'est ta combientieme de relance? :oops: :cop: :cop: :cop: a Mél, Emma, M-A,Clarou , les aurés etc etc et celles qui ont aussi pourri mon FB :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:11
ARF reponse ci dessus! un :cop: a Mai!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:29
*a faim* *a encore l'odeur de vomito de bébé dans le nez* Et est en WE !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:35
Des contractions Linda ? :wink: Mai, je ne sais pas au bout de combien de temps ils coupent, tout ce que je sais c'est qu'on avait pas payé EDF, et franchement la 3ème relance, j'ai un peu halluciné ! Ils t'envoient les papiers pour que tu fasses une demande de dossier de surendettement et tout le toutim ! :shock: Elise a vomi ? :? Je viens de me lever d'une petite sieste ! :oops: Et je ne sais pas ce qu'on va manger... :think: Bises à toutes ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:39
Ah, et de gros bisous espéciaux à ma Steph ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:42
:arrow: katiminou, quel rythme!!!!!! t'as bien du courage...quoi que moi c'était un peu pareil aujourd'hui...l'horreur!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:47
Coucou Mélanie !! :cop: :cop: Faut regarder le Vietnam sur M6 :siffle: Demain j'ai mes BP qui sont là pour l'anni d'Elise, je me casse la tête pour un menu devant la TV. Bon j'y retourne. Bonne soirée les folasses.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:51
Oh la chaudasse blonde aux gros nichons au Vietnam!!! Ils vont tous avoir une attaque si elle se trimbale dans un débardeur moulant comme ça ! :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:53
Salut les folles en chef :wink: Mai: je crois qu'ils sont obligés de te prévenir avant de couper l'électricité :? ...tu comptes payer avant d'en arriver là :roll: :lol: MOi aussi je suis en rogne contre edf :evil:, j'ai besoin de doubler la puissance à Picco et il faut attendre 2 mois pour le rdv...et s'attendre à payer...entre 135 et 1500€ :evil: :evil: :evil: ....du grand art! mais en attendant, tu dois fonctionner avec 18kw...quand tu as besoin de 36 kw :twisted: :arrow: adieu la machine à café, adieu la crêpière :evil: :evil: :evil: :evil: :zen: Bisous Mèl; M-A, Céline..*cherche les noms*...linda qui n'accouchera pas avant le 5 mai :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:14
*fait sa liste de courses pour demain et revient* :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:14
*N'aime pas Pékin Express* :oops: *A mis un film du coup* Emma, je suis restée 3 mois sans élec, quand ils ont décidé de ne pas se bouger le c*l.. :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:15
[quote:6ba94930eb="agipa"]Salut les folles en chef :wink: Mai: je crois qu'ils sont obligés de te prévenir avant de couper l'électricité :? ...tu comptes payer avant d'en arriver là :roll: :lol: MOi aussi je suis en rogne contre edf :evil:, j'ai besoin de doubler la puissance à Picco et il faut attendre 2 mois pour le rdv...et s'attendre à payer...entre 135 et 1500€ :evil: :evil: :evil: ....du grand art! mais en attendant, tu dois fonctionner avec 18kw...quand tu as besoin de 36 kw :twisted: :arrow: adieu la machine à café, adieu la crêpière :evil: :evil: :evil: :evil: :zen: Bisous Mèl; M-A, Céline..*cherche les noms*...linda qui n'accouchera pas avant le 5 mai :mrgreen:[/quote:6ba94930eb]Ah oui c'est vrai que c'est super long pour ça. Mince alors, tu peux pas harveler des gens pour avoir un RV plus tôt ? En attendant une senseo ne ferait pas l'affaire? *veut refiler la sienne et ses doses*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:15
Pourquoi tu veux plus de ta senseo Mai ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:16
[quote:2270311a05="mannye"]*fait sa liste de courses pour demain et revient* :cop:[/quote:2270311a05]*fait sa liste antôt devant le fofo et tantôt devant la TV mais va bientôt diner*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.