Fofolles'paradise (Page 36)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:38
hellooooooo!! bonjour mes fofolles préférées, vous allez bien? [b:be35256b02] Ide[/b:be35256b02] j'en sais rien sur les visas et machin. Par contre y'a des assos qui aident pour les droits à l'immigration, à Marseille il y a des permanences par exemple....RESF, je sais pas s'ils s'en occupent :oops: sinon [b:be35256b02]Linda[/b:be35256b02] toujours là? *cours pour pas s'en prendre 1* je file, j'ai des rdv + 1 tableau à filer à ma copine + 1 départ pour l'agence... je reviens ce soir mes poulettes :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:56
Hello! Ben ma Dara.. :? , tu as raison, ça fait du bien de vider son sac :wink: , je pense que tu devrais vraiment avoir une conversation sérieuse avec Quentin...tu en as trop après lui...faut que ça sorte rapidos. Il n'y a qu'en dialoguant que vous ferez le point de ce qui ne va pas d'un côté comme de l'autre...ne reste pas avec toute cette amertume en toi, c'est toi qui en souffre et c'est franchement pas utile. On est là ma belle, viens à confesse :cop: Ide: toujours aussi folle :mdr: , ne change pas! Céline(s): bisous so much La moule aussi, désolée pour hier, j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit :oops: mais je ronflais sur le canapé :oops: Maureen, Mél..Linda...pikiencore :roll: Je vous aime :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:02
Courage ma Linda...sois forte! Kenji Arrive :youpi: il prend juste son temps pour être encore plus beau :love: et comme c'est déjà une canaille, ben il se marre en te sentant te traîner telle une grosse baleine :wink: Tous des canailles ces mômes :lol: :cop:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 10:45
kati: c est cool pour ta puce et aussi pour toi (pour le centre) tu vas pouvoir aussi te reposer un peu.... mais c est quand meme degueu... qu'ils te la prennent par manque d'argent.... pfff.... ca marche pu qu'a ca aujourd hui....Sinon ben tu sais pour le travail, tu sais j aurais bien dû recommencer un jour, car quand keran aura 3 ans, je toucherais pu rien.... mon mari gagne pas assez, pour que j ai le luxe de pu bosser... :lol: Raphi: contente que bb aille bien!!!! :D c'est bien ils auront que deux ans d'ecart tes deux derniers...comme les miens, moi lucile et gwen ont un an d ecart, gwen et gaby 2ans et demi, et gaby et keran 2 ans d'ecart.... ils s entendent tous super bien, ils s adorent!! :D j adore quand ils se font des gros bisous a l'ecole tout les 4 avant que chacun rentre ds sa classe :lol: J'espere que le beau temps va durer!!! 8) allez je vais preparer a manger, a+ :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:12
salut les folles ... :shock: dernier message à 10h :shock: mais vous êtes malade ou quoi ... mariane bon courage alors la BM elle part quand ? dara ... waouh ma belle ce ne va vraiment pas toi ... je trouve qu'il exagère quentin parce que tu y es beaucoup moins et puis si ca te détend une fois que tu as fini tes 2 journées de boulot (boulot + maison) c'est normal aussi ... bref bon courage ... :cop: .. essaies de lui parler comme tu viens de nous el raconter la ... :wink: emma :cop: linda profites c'est demain que tu ponds :lol: toutes les autres gros :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:46
:arrow: malory, oui c'est cool qu'ils soient tous proches...entre raphaël et anthony y a 2 ans, et entre océane et anthony y a 15 mois et là, y auras 2 ans! c'est parfait!!!! ils s'entendent très bien et se disent plusieures fois par jour qu'ils s'aiment! c'est trop chou...même la petite s'y met... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:47
:shock: :shock: personne depuis tout à l'heure ? alors vous êtes toutes au scrabble ou dehors à profiter du beau temps ... nous on y va en tout cas ... la miss a fait une sieste de 2h a goûté on file au parc ... a ce soir les folles ... un gros :cop: à vous toutes ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:55
Coucou les filles ! :yes: Ben ma Dara ! :shock: Mais y'a des ptites baffes dans la mouille qui se perdent dis-moi ! :gr: Je crois qu'il faut que tu aies une petite discussion avec lui ma belle ! :oui: Plein de courage et de bisous en tout ça ! :cop: Et des bisous à toutes ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:24
:shock: avisse à la populazione :shock: Mais ou sont les fofolles?? :cryout: Revenez :yes: Bonne balade M-A, Coucou Mél :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:44
coucou les filles pas trop envie de papoter, j'ai perdu 1 bon collègue avec qui je bossais sur les problèmes d'insertion des personnes immigrées, "1 mec bien" mort d'1 crise cardiaque à 50 piges :cry: je vais m'occuper l'esprit, ranger ma baraque, profiter de mes zhoms de retour et je reviens après le repas je vous aimes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:02
Arf...désolée ma Stéph..c'est moche ça :? Courage, :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:58
si moi je suis la linda ... :lol: mais tu patientes gentiment jusqu'à demain :lol: plus sérieusement rapprochées les contractions ? steph gros :cop: si tu as besoin on est la ... emma :cop: aussi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:58
*toc toc toc* Au bout de combien de relances GDF coupe le gaz ?? :oops: Dara... Faut qu'il te laisse respirer hein !!! :twisted: :twisted: Steph :cop: C'est bête moi mon chef il 'accroche alors que ça ferait sérieusement du bien à tout le monde s'il disparaissait de la surface de cette terre. :roll: Mélanie, Emma, MA, Linda et toutes les autres folles qui ont pourri mon mail ces 2 derniers jours. Remarque je me plains pas trop, c'est bien la seule détente que je m'accorde dans la journée. :cry: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:59
coucou mai ... sais pas pour GDF tu en es à la combientième relance ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:07
Première relance et ce que je n'ai pas apprécié c'est le ton de la lettre. Comme quoi si on ne payait pas dans 15 jours ils lancent une procédure qui couterait 52 euros et quelques etc. :twisted: C'est vrai Linda, comme le terme a changé on peut rejouer avec Dara ? :siffle: Rapprochées comment ??? *inquiète*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.