Fofolles'paradise (Page 35)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:17
[quote:b25ff4e535="Petit-Bonheur"]Moi je n'avais rien contre le fait qu'il fasse la varicelle, vaut mieux quand ils sont petits je trouve ! :wink: Mais pour l'instant il passe entre les mailles du filet.. :cpavre: Franchement, le titre de séjour, si ça n'a pas d'incidence en Haïti, c'est peut-être pas si c*n... :cpa:[/quote:b25ff4e535] Je me pose la question, il est fonctionnaire...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:20
[quote:218a0b9423="jacmel"]LE truc c'est que la bas ils lui ont repondu que avec le visa permanent il aurait exactement les memes papiers a fournir (attestation d'accueil, assurance) et le meme risque d'etre refusé... :shock: Je suis etonnée...[/quote:218a0b9423]C'est là qu'ils se f*utent de la gueule du monde, car pour moi il faut apporter la preuve de sa paternité pour le visa permanent, du moins c'est comme ça que j'interprète le truc..
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:22
[quote:d50edbbb43="jacmel"]Je me pose la question, il est fonctionnaire...[/quote:d50edbbb43]Ah... :? Mais il est relou, il devrait venir vivre en France, épicétou ! :gr: Comment Doudou vit tout ça ? Ça doit pas être facile pour elle non plus... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:23
[quote:f867acd312="Petit-Bonheur"][quote:f867acd312="jacmel"]LE truc c'est que la bas ils lui ont repondu que avec le visa permanent il aurait exactement les memes papiers a fournir (attestation d'accueil, assurance) et le meme risque d'etre refusé... :shock: Je suis etonnée...[/quote:f867acd312]C'est là qu'ils se f*utent de la gueule du monde, car pour moi il faut apporter la preuve de sa paternité pour le visa permanent, du moins c'est comme ça que j'interprète le truc..[/quote:f867acd312] Yep! Pour le touristique aussi de toute facon puisqu'il est un homme "jeune" célibataire :arrow: ce qui signifie "bien sur" qu'il ne reve que de rester en france illegalement... :roll: Il a juste deux enfants en Haiti mais bon c'est un detail...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:26
[quote:25baef7ae4="Petit-Bonheur"][quote:25baef7ae4="jacmel"]Je me pose la question, il est fonctionnaire...[/quote:25baef7ae4]Ah... :? Mais il est relou, il devrait venir vivre en France, épicétou ! :gr: Comment Doudou vit tout ça ? Ça doit pas être facile pour elle non plus... :?[/quote:25baef7ae4] :mdr: Si je lui dis, il va encore raler une heure! :lol: Doudou ben....Vous ne souffrez pas de ce truc bizarre que : les gens qui tombent amoureux de vous sont réellement merveilleux et vous ne savez pas pourquoi ils acceptent tout de vous? Troublant...les gens qui m'aiment valent bien mieux que moi... :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:28
*se pose une question*...est ce de bon gout de mettre les formulaires d'aide au retour sur la page de demande de titre de sejour de la prefecture de paris? Je suis etranger, je regarde, je me dis "ah non finalement je rentre"???? :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:29
Mais oui, Ide, t'es qu'une grosse pourrie, on le sait toutes ! :mdr: Un gros bisou à Doudou alors ! :cop: Je suis désolée mais je vais filer au dodo, demain dernier jour de la semaine, et ouf car dur-dur sans mon collègue cette semaine ! Bonne nuit les filles ! Gros, gros bisous ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:31
Bonne nuit! :cop: :cop: :cop: Merci beaucoup! :cop: Reposes toi bien!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:58
Ai enfin trouvé le nom du visa en question!!!! ("famille de francais")...pfff et encore une carte de sejour... Bref :arrow: vaut mieux dodo je crois! Bonne nuit Maureen! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:58
bonne nuit les filles ... :cop: je file aussi ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:38
[quote:23fa09d1c3="romelind"]donc mon terme passe du 18 mai au 13 mai :youpi:[/quote:23fa09d1c3] comme pour moi :youpi: alors je dis le 5 quand même :oui: pti passage éclair les filles avant d'aller au boulot : :roll: j'espère que tout va bien :top: ici ça se passe :roll: pour le moment RAS mais vivement qu'elle parte :siffle: je vous bizouille et vous dis à plus tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:10
Coucou mes chéries. Je suis désolée, je n'ai pas pu passer hier et je n'ai même pas pu vous prévenir. Je n'ai pas pu tout lire mon retard non plus. Mais j'ai encore eu droit à des réflexions. Bref, j'ai pas beaucoup de temps. Je vous colle une partie du message que j'ai écrit aux septembrettes ce matin, parce que je vais être à la bourre au taf. Je vous embrasse mes fofolles :cop: Alors je vais me plaindre un peu, mais là, il le faut!!! Donc, comme vous le savez, en ce moment au travail, c'est la course et le stress. Je me lève à 6h30 du lundi au vendredi. Je quitte le travail à 17h30, je prends Arthur chez la nounou à 18h15, j'arrive chez nous à 18h45. Je prépare une machine à faire tourner, je fais un peu de vaisselle parfois. Je donne ensuite le bain, le bib et je couche Arthur. Ce qui fait qu'à 20h, je suis dans la cuisine en train de préparer le repas. Vers 21h, je pose enfin mon Q sur le canapé pour me détendre un peu. Hier, il se trouve que le film dont je vous parlais passait à la télé et que je l'aime bien. Je dis donc à Quentin "je dis aux copines que je déconnecte et je regarde le film". Je vous préviens que je ne serais pas là. Je m'apprête à prévenir mes copines fofolles et vlà que cet énergumène me sort, EXCEDE, "tu veux pas éteindre????????" Alors j'ai passé toute la journée à m'occuper des autres, de lui, de mon fils et le PEU de temps que je m'accorde pour moi, il RALE! Du coup, lui qui voulait qu'on passe une soirée en amoureux, il a été servi. Parce que je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il passe des heures au tél avec son papa (qu'il appelle 3 ou 4 fois par jour), parce que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il zappe à n'en plus finir pour ABSOLUMENT trouver un truc à regarder à la télé alors que j'en ai rien à faire de la télé, quand il est pas là, elle est toujours éteinte. Je lui casse pas les c0uilles moi, quand il joue (très tard, je le concède) à la PS3 en ligne avec ses potes, je sais que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il est sur le balcon en train de fumer sa clope, je sais que ça le détend. Mais j'ai remarqué que lui, les seules fois où il me fait pas chier, c'est quand je fais la boniche. Ah là, si je fais la vaisselle, le repas, le linge ou le ménage, il dit rien :x. Mais si je prends du temps pour moi ça le gonfle! Hier, j'ai dû passer 30 minutes sur le fofo. Et tout le reste de ma soirée à la consacrer à tous sauf moi. Voilà, du coup, je passe ce matin ici pour me plaindre parce que je sais qu'en journée, je ne peux pas et je m'attends à ce que ce soir, il me gonfle encore et encore et encore et encore... C'est normal que j'en puisse plus à ce point? Quand vous lisez mes journées comme je les ai décrites, vous trouvez ça absurde que je veuille passer un peu de temps à me détendre? Pourquoi il veut absolument passer du temps avec moi au moment où je veux aller sur le fofo? Il peut passer du temps avec moi à donner le bain à Arthur. Il peut passer du temps avec moi dans la cuisine, à faire la vaisselle ou le repas. Il peut passer du temps avec moi quand j'étends le linge. Il peut passer du temps avec moi au lieu de papoter avec son père tout ce temps plusieurs fois par jour. Moi, je lui laisse son temps de détente, il choisit ce qu'il veut faire quand il veut le faire. Alors que moi, je dois faire exactement ce qu'il veut quand il veut. Comme avec un gamin capricieux. J'en ai ras la casquette. Désolée pour le pavé, les filles, mais je dois me libérer un peu le poids que j'ai dans le bide. Bon, faut que je file au boulot... Bisous à plus tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:11
Ah et j'ai perdu pour la naissance de Gigoton, j'ai droit d'ajouter un nouveau pronostic? :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:14
Bonjour ! Et ben ma petite Dara, c'est pas la joie :? Tu lui as dit tout ça à Quentin ? Bisous ma belle.... et les autres aussi :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:28
:arrow: katiminou, c'est super pour le centre!!! je suis trop contente pour toi...c'est des bonnes nouvelles!!! :arrow: malory, ok je vois...pas facile de tout concilier!!! alors moi tout va bien!!! bb se porte à merveille...il est déjà bien vigousse et tout va bien! clarté nucale à 1mm donc dans la norme et j'aurai les résultats de la PDS la semaine prochaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.