Coucou mes chéries. Je suis désolée, je n'ai pas pu passer hier et je n'ai même pas pu vous prévenir.
Je n'ai pas pu tout lire mon retard non plus.
Mais j'ai encore eu droit à des réflexions. Bref, j'ai pas beaucoup de temps. Je vous colle une partie du message que j'ai écrit aux septembrettes ce matin, parce que je vais être à la bourre au taf.
Je vous embrasse mes fofolles :cop:
Alors je vais me plaindre un peu, mais là, il le faut!!!
Donc, comme vous le savez, en ce moment au travail, c'est la course et le stress. Je me lève à 6h30 du lundi au vendredi. Je quitte le travail à 17h30, je prends Arthur chez la nounou à 18h15, j'arrive chez nous à 18h45. Je prépare une machine à faire tourner, je fais un peu de vaisselle parfois. Je donne ensuite le bain, le bib et je couche Arthur. Ce qui fait qu'à 20h, je suis dans la cuisine en train de préparer le repas. Vers 21h, je pose enfin mon Q sur le canapé pour me détendre un peu. Hier, il se trouve que le film dont je vous parlais passait à la télé et que je l'aime bien. Je dis donc à Quentin "je dis aux copines que je déconnecte et je regarde le film". Je vous préviens que je ne serais pas là. Je m'apprête à prévenir mes copines fofolles et vlà que cet énergumène me sort, EXCEDE, "tu veux pas éteindre????????"
Alors j'ai passé toute la journée à m'occuper des autres, de lui, de mon fils et le PEU de temps que je m'accorde pour moi, il RALE!
Du coup, lui qui voulait qu'on passe une soirée en amoureux, il a été servi. Parce que je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il passe des heures au tél avec son papa (qu'il appelle 3 ou 4 fois par jour), parce que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il zappe à n'en plus finir pour ABSOLUMENT trouver un truc à regarder à la télé alors que j'en ai rien à faire de la télé, quand il est pas là, elle est toujours éteinte. Je lui casse pas les c0uilles moi, quand il joue (très tard, je le concède) à la PS3 en ligne avec ses potes, je sais que c'est comme ça qu'il se détend. Je lui casse pas les c0uilles, moi, quand il est sur le balcon en train de fumer sa clope, je sais que ça le détend.
Mais j'ai remarqué que lui, les seules fois où il me fait pas chier, c'est quand je fais la boniche. Ah là, si je fais la vaisselle, le repas, le linge ou le ménage, il dit rien :x. Mais si je prends du temps pour moi ça le gonfle! Hier, j'ai dû passer 30 minutes sur le fofo. Et tout le reste de ma soirée à la consacrer à tous sauf moi.
Voilà, du coup, je passe ce matin ici pour me plaindre parce que je sais qu'en journée, je ne peux pas et je m'attends à ce que ce soir, il me gonfle encore et encore et encore et encore...
C'est normal que j'en puisse plus à ce point? Quand vous lisez mes journées comme je les ai décrites, vous trouvez ça absurde que je veuille passer un peu de temps à me détendre? Pourquoi il veut absolument passer du temps avec moi au moment où je veux aller sur le fofo? Il peut passer du temps avec moi à donner le bain à Arthur. Il peut passer du temps avec moi dans la cuisine, à faire la vaisselle ou le repas. Il peut passer du temps avec moi quand j'étends le linge. Il peut passer du temps avec moi au lieu de papoter avec son père tout ce temps plusieurs fois par jour. Moi, je lui laisse son temps de détente, il choisit ce qu'il veut faire quand il veut le faire.
Alors que moi, je dois faire exactement ce qu'il veut quand il veut. Comme avec un gamin capricieux.
J'en ai ras la casquette.
Désolée pour le pavé, les filles, mais je dois me libérer un peu le poids que j'ai dans le bide.
Bon, faut que je file au boulot...
Bisous à plus tard :cop: