Posté le : 23-04-2009 à 20:25
salut les filles,
bon ici tout va bien et aujourd'hui et hier un super temps vive les beaux jours !!!!! aujourd'hui, au thermomètre, ça affichait 30° en roulant et en pleins soleil, c'est monté à 34° !!!!!! mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche !!!!! :evil:
sinon hier, je suis allée pour les platres de ma puce et ses pieds se remettent super bien sauf qu'il y en a jusqu'au 13 mai normalement !!!!
sinon j'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour l'autre centre pour ma puce et ils voudraient commencer un petit peu au mois de mai !!!! je suis trop contente !!!!!!
ha oui je ne vous ai pas dit mais mardi, j'ai le centre de ma puce qui m'ont appelé pour me dire que si avec les platres, ils voulaient bien reprendre ma puce deux jours voir trois par semaines !!!! ça ils ont besoin d'argent car elle a sa place mais pendant 1 mois 1/2 et bien ils n'ont pas eu de rentré d'argent !!!!!
aujourd'hui, j'ai eu une journée uniquement pour moi et oui mes deux grandes à l'école toute la journée, ma puce au centre et kylian et bien mes parents me l'ont gardé toute la journée pour que je puisse faire les magasins car il fallait que j'arrive à trouver une tenue pour la communion de ma fille !!!! et j'ai trouvé !!!!!!
:arrow: raphi, alors ta visite ça donnait quoi ?????? j'espère que tu vas bien ainsi que le bébé !!!!!! repose toi en tout cas !!!!!
:arrow: malory, et bien tu as du courage de reprendre avec 4 enfants car moi perso mais ça s'est moi et bien je suis très bien à la maison !!!! et puis de toute façon, avec ma puce, et bien je suis coincée car trouvait quelqu'un pour la garder c'est pas facile !!!!!
:arrow: miss-sophro comment tu vas ????
bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
bisous