Fofolles'paradise (Page 29)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:07
[quote:73cac45da0="raphi"]:arrow: miss sophro, merci! :wink: quelle mémoire...je viendrai vous raconter!!! j'ai rendez-vous à 14h00! :arrow: malory, ce que je veux dire c'est est-ce que tu vas reprendre à pleins temps ou temps partiel???[/quote:73cac45da0] alors comment s est passe ta visite??? bb va bien?? je vais essayer de reprendre dans un premier temps le boulot a temps partiel si je peux, sinon a temps plein :? je prefererais recommencer tout doucement, et continuer a m'occuper de mes ptits loups encore un peu.... :) allez je vais faire manger mes ptits monstres :lol: je suis tte seule ce soir, mon mari travail tard.... ben oui il est passe "chef" :lol: :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:17
[quote:45e570658c="Petit-Bonheur"]Putain, je viens de sauvagement me faire mordre le doigt en voulant regarder où en était sa canine ! :gr: Et là il joue avec mon blouson en cuir... :zen: A la télé, ils expliquent comment fabriquer soi-même ses soutien-gorges et culottes ! :shock: Steph, plaque ton mec, deviens mère célibataire ! :mdr:[/quote:45e570658c]Ben non on a prévu de se pacser. :lol: Ca va Mélanie ? Les coupines ? :cop: :cop: Allez je vais lire ce qui s'est passé... apparemment Linda a pas accouché sinon y aurait eu un roman à rattraper. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:17
[quote:035c5e15e5="Petit-Bonheur"]Putain, je viens de sauvagement me faire mordre le doigt en voulant regarder où en était sa canine ! :gr: [/quote:035c5e15e5]Mords le à ton tour :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:24
Pas c*n Mai ! :think: Je vais y penser ! :mdr: Tout va bien ici, et toi ? Comment va Ze Terror ? :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:26
:mdr: mords le ton fils Mél, il verra bien ce que c'est tiens!! :mdr: Salut Mai, la moule, et Mél :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:39
Elle me traumatise cette petite !! Les repas se transforme en combat de bouffe et je perds toujours !! :twisted: Emma, c'est rocambolesque ton histoire, vivement que ça se termine avec ce gros naze. Mercredi ? Mais qu'est ce qui va pas les mercredi ? C'est quoi la superstition ?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:25
salut les filles, bon ici tout va bien et aujourd'hui et hier un super temps vive les beaux jours !!!!! aujourd'hui, au thermomètre, ça affichait 30° en roulant et en pleins soleil, c'est monté à 34° !!!!!! mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche !!!!! :evil: sinon hier, je suis allée pour les platres de ma puce et ses pieds se remettent super bien sauf qu'il y en a jusqu'au 13 mai normalement !!!! sinon j'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour l'autre centre pour ma puce et ils voudraient commencer un petit peu au mois de mai !!!! je suis trop contente !!!!!! ha oui je ne vous ai pas dit mais mardi, j'ai le centre de ma puce qui m'ont appelé pour me dire que si avec les platres, ils voulaient bien reprendre ma puce deux jours voir trois par semaines !!!! ça ils ont besoin d'argent car elle a sa place mais pendant 1 mois 1/2 et bien ils n'ont pas eu de rentré d'argent !!!!! aujourd'hui, j'ai eu une journée uniquement pour moi et oui mes deux grandes à l'école toute la journée, ma puce au centre et kylian et bien mes parents me l'ont gardé toute la journée pour que je puisse faire les magasins car il fallait que j'arrive à trouver une tenue pour la communion de ma fille !!!! et j'ai trouvé !!!!!! :arrow: raphi, alors ta visite ça donnait quoi ?????? j'espère que tu vas bien ainsi que le bébé !!!!!! repose toi en tout cas !!!!! :arrow: malory, et bien tu as du courage de reprendre avec 4 enfants car moi perso mais ça s'est moi et bien je suis très bien à la maison !!!! et puis de toute façon, avec ma puce, et bien je suis coincée car trouvait quelqu'un pour la garder c'est pas facile !!!!! :arrow: miss-sophro comment tu vas ???? bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:27
Ben ...j'en sais rien, c'est tout droit sorti de son imagination :roll: !! :lol: c'est un malade ce mec :evil: Et pourquoi les repas sont difficiles?...elle te jette la soupe à la tête?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:33
[quote:10087c4af0="agipa"]Ben ...j'en sais rien, c'est tout droit sorti de son imagination :roll: !! :lol: c'est un malade ce mec :evil: Et pourquoi les repas sont difficiles?...elle te jette la soupe à la tête?[/quote:10087c4af0]Oui elle me la crache à la tronche, elle tape ma main qui tient la cuillère pleine de purée elle se tord dans tous les sens, essaie de se mettre debout dans sa chaise haute :twisted: Mais ce soir c'était un petit ange qui se promenait dans le salon. Une vraie petite fille quoi... schizo comme il faut :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:49
coucou!!! ça va les filles? c'est clair vous avez pas beaucoup papoté aujourd'hui :roll: ben alors? ya des bébés maltraitant leur maman? Mél: pareil que les filles! mords le aussi :lol: :lol: Mai: au moins tu as de l'action avec Elise! :lol: nan mais quelque part, il vaut mieux ça qu'un bébé amorphe... :roll: Emma: un coup de boule pour le sauf le mercredi!tss il est grave lui lol julie: charlie :mdr: :mdr: linda: encore un peu de patience.... :mrgreen: c'est bientot le 28 mouahahaha!! bises a toutes les autres fofolles!!! bon ben ici, grand rangement pour la venue des beaux parents samedi! et ayé...j'ai un bébé qui vadrouille partout, a 4pattes et debout...et qui ne veut plus de son parc.... :cryout: on a miamé une quiche maison, trop bon slurp!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:00
Coucoutte!!! Je pensais ...le 30 ca serait rigolo ca Linda! :lol: Moi je voulais le 1er mai mais zouzou a pas voulu... :nan: Bon ici c'est journée avec papa pour qu'il voit son filschéridamour et nuit au boulot car oral le 28....plus cours que je donne le 29 et annif le 30...Tout va bien, je vais bien.... :roll: et we le 1er...ouaisouais...j'dors quand moué?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:01
Evidemment en page 36 je vois Clarisse qui annonce une grande nouvelle pour Linda en page 34, j'y cours, je vois les zigotos qui sautillent je crie a Doudou ca y est elle est partie a la mater...et je lis le reste de la page et doudou se fout de moi... :nan: :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:06
[quote:fbf875779d="jacmel"]Evidemment en page 36 je vois Clarisse qui annonce une grande nouvelle pour Linda en page 34, j'y cours, je vois les zigotos qui sautillent je crie a Doudou ca y est elle est partie a la mater...et je lis le reste de la page et doudou se fout de moi... :nan: :gr:[/quote:fbf875779d] COUCOU ide!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jvais m'etouffer mdrrrrr ça va sinon toi?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:09
Je suis ravie de t'étouffer! :lol: :lol: :lol: Moi ben euh bizarre x 100000 je dirais, et fatiguée mais....oui on peut dire que ca va! :D Et toi? j'ai vu que la puce vadrouille? :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:10
humpf oui ayé....fini la tranquilité, les clics sur le pc comme je veux...C'est deja de l'histoire ancienne :lol: :lol: toutes façons des qu'elle se met debout elle se précipite vers moi...pas pour me voir hein!! pour me prendre la souris des mains et taper sur le clavier... :nan: une future geek :cpavre: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.