Fofolles'paradise (Page 28)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:24
:arrow: miss sophro, merci! :wink: quelle mémoire...je viendrai vous raconter!!! j'ai rendez-vous à 14h00! :arrow: malory, ce que je veux dire c'est est-ce que tu vas reprendre à pleins temps ou temps partiel???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:06
Bonjour ! Vous allez bien ? Chez nous.... pfff ça va mais voilà, c'est encore mon unique jour de repos de la semaine, je vais courir et être avec Manon sans l'être vraiment. Je hais ma reprise à 100 % d'un coup :roll: Sinon, elle va bien... pleure quand je la récupère chez la nounou et appelle mes parents à longueur de journée... c'est super :cryout: Voilà, à plus. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
troim's alors :lol: :lol: nuit cool, mattoche a eu réveil "hurlant" à 2h49 et je l'ai retrouvé assis dans son lit, pleins de larmes......recouché, 1 gros bisou et + rien jusqu'à mon réveil! on s'est préparé, fait de gros câlins et lje l'ai mis chez la nounou.. il était rigolo car il parlait sur le chemin en me regardant genre "tu comprends ce que je dis hein?" me voilou au taff, pleins de RDV, mais j'apprécie bien ces tête à tête avec mon blondinet :love: il est vraiment cool!!!! bon, je m'y met j'ai des trucs à préparer..... bizzzz 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:20
:arrow: miss sophro, AHAH petite maligne!!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:07
ben, vous zêtes où?????????? :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:54
Bonjour! Trop mignon matheo :D Clarisse t'es vilaine! Dara tu travailles pas? Et Celine, ben alors c'est pas la fete dis moi... :? elle va s'habituer t'inquiete :wink: Nous aussi on s'est pris du temps ce matin: elle allait à la creche co donc pas d'heure precise. On a donc pris une douche ensemble elle adore et se marre. Elle m'a lavé les cheveux elle a trop rigolé :lol: Et apres creche elle etait trop contente d'y aller. Elle adore le coin psychomoteur. :D sinon une anecdote riolote pour preuve que l'orthophonie marche: hier j'appelle ma soeur elle pioncait à 18h :roll: Totalement dans le paté elle me dit: 'attend je vais faire caca je te rappelle' moi :mdr: Charlie me regarde et veux savoir qui est au telephone sans reflechir je lui dis 'c'est tata elle va faire caca'. :lol: Je raccroche et charlie montre le telephone en criant 'tata caca tata caca....' :mdr: je crois qu'elle sait dire caca :lol: :lol: Ma soeur rappelle et je lui passe charlie qui lui dit bien sur 'allo tata caca' mouhahahahaha!!!! Bon voilà c'etait le petit moment scato :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:38
la loose je vous lis en cachette et en fermant la fenêtre je vois 2 bannières sous le message d'Estelle et là "mince elle est enceinte et personne n'a relevé" normal t'es pas enceinte :mdr: :mdr: :mdr: c'est le décompte avant l'anniv de ton loulou, ça m'apprendra à vous lire en cachette bisou aussi [b:b36d9627a7]Julie[/b:b36d9627a7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:39
[quote:dd16c930b4="juliem"]Dara tu travailles pas?[/quote:dd16c930b4] :siffle: chuuuuuuuut ma chef pourrait t'entendre! Mattéo qui babille :lol:! Isaline, trop belle à la pêche aux canards :love: Charlie shampouineuse et blablateuse "tata caca" :lol: Manon :( C'est pas gentil de faire ça à ta maman... Céline :cop: Je re bosse :siffle:...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:56
[b:063df18615]Linda[/b:063df18615]: Maxou nous a fait ça mais lui dès la 1ère écho par rapport à sa taille, il a raccourci d'1 semaine... en fait, not at all, c'était juste 1 grand bb :lol: :lol: qui avait faussé les résultats j'suis sympa, hein? et rassurante en +
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:01
h be Linda cool si tout va bien! Cela dit les dates ils se mettent jamais d 'accord :roll: bien pour ça que les depassement termes c'est n'imp! Enfin moi il pouvait pas se trompr j'ai une eccho de l'ovule qui allait etre fecondé :oui:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:05
je file, réunionite aigüe toute l'aprèm yep :roll: @stasera mes poulettes :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:52
Hello :D Coucou Céline: courage pour le temps plein :cop: Bravo à Charlie pour ces belles paroles :mdr: * Bravo à Linda pour la semaine gagnée :bravo: ...mais ça change rien..tu accoucheras le 5 :siffle: Qui me prête un pucching ball :gr: ...figurez vous que je devais signer le 30 pour mon affaire...jusque là, tout va bien.... :zen: et imprévu: un des notaires n'est pas là... :cpa: m'en fous moi!! ....donc on change de jour pour le 29 :top: , moi, tout me va tant qu'on signe! ET...... cet abruti de naze de mes deux... :gr: ne veut pas signer un mercredi...car il est supersticieux :choc: :mdr: Bref...il a phoné à mon notaire, ça a fumé au bout du fil :mdr: , genre il s'est fait incendier...et finalement, on signera bien le 29 à 10h00 :zen: MAIS...... à effet du 30 :fou: , comme MONSIEUR le voulait. espèce de barge va :gr: Voilà...ça défoule!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:58
Coucou les filles ! :yes: Giiiiiiiiiiiiiigoton, Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigoton, c'est Mél qui te paaaaaaaaaaarle, tu sors le 1er Maiiiiiiiiiii, je répèteeeeeeeeee, le 1er Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :mdr: Emma, l'hallu ! :shock: Bisous les filles, je file, j'ai un Relou à nourrir (Oui, il n'a pas encore gouté ! :roll:) et c'est bien sûr au moment où je pose mon c*l et que son père se casse qu'il se réveille ! :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:52
euh 1 page en 1 jour vous êtes malades :shock: alors après 1 mauvaise manip je disais - nain récupéré, commande Etam/ VP validée en 2/2, linge rangé.....on va aller prendre notre douche! finalement suis bien seule avec mon Mattoche :oops: vais suggérer à chéri de prendre 1 appart. sur le même palier, on se partagera Max :lol: :lol: quand il est en journée "mamannnnnnnn je m'ennuieeeeeeeeee" ça sera son tour :lol: :lol: [b:1c9b6c5379]Emma :[/b:1c9b6c5379] :zen: ma belle, mais quel con alors ce mec :gr: [b:1c9b6c5379]Mél[/b:1c9b6c5379] dis à ton fiston que c'est pas encore l'heure de se réveiller et réveille- le pour le repas du soir :wink: allez, la mère indigne continue le marathon du soir espoir je vous aimes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:58
Putain, je viens de sauvagement me faire mordre le doigt en voulant regarder où en était sa canine ! :gr: Et là il joue avec mon blouson en cuir... :zen: A la télé, ils expliquent comment fabriquer soi-même ses soutien-gorges et culottes ! :shock: Steph, plaque ton mec, deviens mère célibataire ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.