Fofolles'paradise (Page 25)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:32
Re! Petite pause après la rédaction de CV pour l'international. J'ai les yeux tout mort! Dites donc y a un pb en AUvrgne entre une qui laisse sa fille pleurer et l'autre qui donne les gosses à manger aux coin coin :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:08
re! bon ça va, j'ai pas trop a rattraper :lol: ayé j'ai presque fini mes taches d'aujourd'hui! un ptit gouter dans l'herbe car il fait trop beau et chaud donc on en profite! qui a dit qu'il flottait toujours en bretagne? :mrgreen: :mrgreen: moi je maintiens: bretagne powaa!! sinon, miss Ambre se met debout partout...contre la bibliotheque, contre la table basse; enfin partout ou elle peut s'accrocher! et euh le parc...elle commence a raler serieusement quand on la met dedans.... :roll: et encore une journée de dodos minimes....soupir.... steph, tas donné a manger aux canards? :lol: Emma: mere indigne :bou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:30
Ben non à la question de donner à manger aux canards? :think: Ambre est vraiment trop belle sur l'avatar[b:e3b96a65db] Ivy[/b:e3b96a65db] dans le club des mères indignes, je mets Mattéo depuis 2 jours devant la télé pour poster tranquille :oops: c'est son frère qui va être content quand il va rentrer et vouloir regarder la télé avant le repas "ben mainteant c'est Tiji chéri" :lol: :lol: :lol: il va sauter de joie, je le sens en tant que "mère célibataire de 3 jours", vais doucher mon blondinet et moi, faire les repas....................mais la bonne nouvelle, fofo après avoir mis le petit au dodo :youpi: :youpi: ah (je sens vos moqueries) c'est 1 "bourrage alimentaire" mon mal de dent :shock: donc j'ai frôlé la dévitalisation......là elle m'a massacrée et je suis sous ttt, on se revoit mercredi! en tout cas, ça va mieux allez, douche time @ pluch' mes poulettes
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:42
rhooo steph spice de mum indigne :lol: :lol: c'est cool si tu es soulagée....c'est lourd les trucs de dentiste... :evil: héhéhé pour ce soir!!!! :twisted: :twisted: a tout a lheure!!! merci les filles pour ma chipie!! :D ce soir on va surement miamer le restant de soupe avec une salade tomates feta! allez jvais gérer la naine capricieuse d'amour! :lol: a toute! aurémiches: :cop: :cop: :cop: tu me manques....et je trouve que tu as beaucoup de courage!! cest pas facile la boulangerie...t'es la meilleure! :youpi: ah et....Linda a pas pointé ce soir..moi jdis qu'ils l'ont gardée! et que demain on aura une bonne nouvelle 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:45
Ivy !! Tu lui apprends à tirer la langue ou quoi ?? :love: Emma... bourrage alimentaire? Euh.. vite google mais j'ai peur de tomber sur des trucs salaces :roll: Linda accouche aujourd'hui, pourquoi personne ne me croit ? :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:46
[quote:cb51a736e3="Cannibale gniac"]Ivy !! Tu lui apprends à tirer la langue ou quoi ?? :love: Emma... bourrage alimentaire? Euh.. vite google mais j'ai peur de tomber sur des trucs salaces :roll: [color=red:cb51a736e3]Linda accouche aujourd'hui, pourquoi personne ne me croit ? :lol:[/color:cb51a736e3][/quote:cb51a736e3] attends attends, c'est pas encore fait hein :lol: :lol: merci Mai pour la chipie!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:48
vous avez fait quoi de beau aujourdhui? pour celles qui avaient la journée des mamans?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:48
euh c'est grave si mon bébé a avalé pas mal de dexeryl ? :twisted: :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:49
[quote:4816c7a097="Cannibale gniac"]euh c'est grave si mon bébé a avalé pas mal de dexeryl ? :twisted: :twisted:[/quote:4816c7a097] :roll: :roll: Elise.... elle en loupe pas une cette petite Elise.... :lol: c'est quoi pas mal?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:51
[quote:7addae1583="lovely54"][quote:7addae1583="ivy29"]vous avez fait quoi de beau aujourdhui? pour celles qui avaient la journée des mamans?[/quote:7addae1583] Moi tu sais bien :lol:[/quote:7addae1583]Bon alors y a du monde pendant les vacances ? Tu nous as fait une photo de l'intérieur de la boulangerie ? Parce que moi je ne l'imagine que de dehors. Et si t'en as pas fait, tu peux en faire une et je veux te voir derrière le comptoir comme si c'est moi qui entrait acheter une baguette. Suis je exigeante ? :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:52
[quote:0a22d536b7="Cannibale gniac"][quote:0a22d536b7="lovely54"][quote:0a22d536b7="ivy29"]vous avez fait quoi de beau aujourdhui? pour celles qui avaient la journée des mamans?[/quote:0a22d536b7] Moi tu sais bien :lol:[/quote:0a22d536b7]Bon alors y a du monde pendant les vacances ? Tu nous as fait une photo de l'intérieur de la boulangerie ? Parce que moi je ne l'imagine que de dehors. Et si t'en as pas fait, tu peux en faire une et je veux te voir derrière le comptoir comme si c'est moi qui entrait acheter une baguette. Suis je exigeante ? :lol:[/quote:0a22d536b7] FB powaa Mai :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:53
[quote:fc8a3ec5d5="ivy29"][quote:fc8a3ec5d5="Cannibale gniac"]euh c'est grave si mon bébé a avalé pas mal de dexeryl ? :twisted: :twisted:[/quote:fc8a3ec5d5] :roll: :roll: Elise.... elle en loupe pas une cette petite Elise.... :lol: c'est quoi pas mal?[/quote:fc8a3ec5d5]Elle a pris le tube pour un biberon. J'avais pas vu qu'elle sait dévisser maintenant et je la trouvais singulièrement calme pendant le change. Le temps que je lui retire le tube, au fond de la bouche c'était tout blanc. J'ai raclé avec le doigt mais bon, elle a du avaler une gorgée. Remarque elle sera hydratée de l'intérieur :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:53
[quote:65cbe93734="nala336"]J'ai envoyé un texto à Linda, j'ai pas pu résister :oops: J'attend la réponse et je viens vous dire quoi illico :hinhin:[/quote:65cbe93734] bah on connait la réponse hein :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:54
[quote:6d8165e37c="lovely54"][quote:6d8165e37c="Cannibale gniac"][quote:6d8165e37c="lovely54"][quote:6d8165e37c="ivy29"]vous avez fait quoi de beau aujourdhui? pour celles qui avaient la journée des mamans?[/quote:6d8165e37c] Moi tu sais bien :lol:[/quote:6d8165e37c]Bon alors y a du monde pendant les vacances ? Tu nous as fait une photo de l'intérieur de la boulangerie ? Parce que moi je ne l'imagine que de dehors. Et si t'en as pas fait, tu peux en faire une et je veux te voir derrière le comptoir comme si c'est moi qui entrait acheter une baguette. Suis je exigeante ? :lol:[/quote:6d8165e37c] J'en ai fait :hinhin:[/quote:6d8165e37c]Faut montrer des seins pour les voir ? :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:54
[quote:cecc50ecc5="Cannibale gniac"][quote:cecc50ecc5="ivy29"][quote:cecc50ecc5="Cannibale gniac"]euh c'est grave si mon bébé a avalé pas mal de dexeryl ? :twisted: :twisted:[/quote:cecc50ecc5] :roll: :roll: Elise.... elle en loupe pas une cette petite Elise.... :lol: c'est quoi pas mal?[/quote:cecc50ecc5]Elle a pris le tube pour un biberon. J'avais pas vu qu'elle sait dévisser maintenant et je la trouvais singulièrement calme pendant le change. Le temps que je lui retire le tube, au fond de la bouche c'était tout blanc. J'ai raclé avec le doigt mais bon, elle a du avaler une gorgée. Remarque elle sera hydratée de l'intérieur :?[/quote:cecc50ecc5] la pauvre....beurk...ça doit pas etre tres digeste... :roll: :roll: faudra surveiller quand meme on sait jamais... :? pfff ces bébés alors. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.