Fofolles'paradise (Page 24)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:12
Revenue du marché, monop, pharmacie et boucher. En moins d'1h !! Ah ben oui c'est ca d'habiter à 5mn à pieds du centre ville :youpi: :youpi: Oui Julie, mon torticolis est presque mort. J'ai pas morflé pendant 1 semaine comme la dernière fois. Vous allez rire mais je l'ai attrapée en fofotant. Ben oui, j'avais pas mes lunettes sur le nez samedi et bang, me suis un peu trop penchée vers l'écran !! :? Julie, ils t'annoncent qu'ils te contrôlent ? Sympa dis donc à ta sécu ! Tu vas prendre les devants comment ? Linda, reste à la mat, c'est pour aujourd'hui !! :wink: Céline, t'es repartie ? M A tu dors?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:23
Coucou Mai! Tin' j'ai relu 2fois pour Linda, j'ai cru que tu avais des infos :lol: Pour la secu je cherche toutes les solutions en cas de refus en fait et surtout où se renseigner. Et je me prepare mentalement. Et ma secu me previent car je suis en sortie libre :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:54
de rrfff&&&(t-''''"zzé&ééééé(< donc, je disais :roll: de retour de notre promenade, il fait super beau. par contre, vous penserez à me dire que quand je vais à la Poste chercher 1 colis, je pense que c'est encombrant et non pas tout minuscule, c'était pratique d'1 bras,les courses et le carton, de l'autre Mattéo qui aimait marcher en crabe :lol: :lol: :lol: à midi, ce sera milanais et gratin dauphinois miam.....j'ai faim, je vais manger en même temps que mini moi [b:a7f38a293d] Julie[/b:a7f38a293d] si besoin toujours là hein? [b:a7f38a293d] Linda[/b:a7f38a293d] comme c'est ton 4ème, ne laisse pas trainer tes questions ...tu peux accoucher quad même même si j'ai perdu mon pari. Commande faite ce matin au fait :wink: je file, j'ai faim :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:15
Coucou mes chéries, je vous embrasse du boulot :cop:. Steph, tu me rassures pour mes rrr surprises, si ce n'est que mon corps qui se remet de l'accouchement, ça va alors. Mais pourquoi personne ne nous dit qu'on est susceptible de saigner pour un oui ou pour un non sans dates précises? :x Je trouve que c'est trop la fête du slip dans ma culotte :gr:! A tout'! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:15
Ben alors la bande de VDM... :? Et Steph :arrow: merci je note ça viendra surement :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:47
oh ben dites donc, j'ai plein de copines de ndm aujourd'hui!!!! 8) 8) la grande classe! :lol: :lol: :gr: :gr: qu'est ce qu'ils ont en ce moment? c'est le tiers de lune ou quoi???grrr!!! julie: cool pour tos dos parce que..aie quoi!!! :wink: Mai: pfff attraper un torticolis en fofotant....quelle geek! :lol: clarou:ndm, une fois n'est pas coutume! mouahahaha! nan jrigole bisous ma poule! repose toi cet aprem si tu peux linda: c'est super que le diagnostic ait enfin été posé pour Roma. c'est moins fun pour les acariens...quelle chianture ça!! cheri est allergique aussie t quand il a une allergie...omg, les mouchoirs vont bon train :? tiens nous au courant pour ton rdv!!! enfin si tu reviens :siffle: moi j'ai un bébé qui affirme son caractere comme pas 2!!!!!elle crie des qu'elle a pas ce qu'elle veut!!! :evil: bon encore une aprem a avoir plein de trucs a faire...jprefere ça que m'encrouter sur le canap avec le pc :roll: bises mes dinguettes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:21
ben ils seront a l ecole, sauf keran que je vais mettre en nounou.... moi j en ai besoin pour mon bien etre.... je deprime a rester a la maison... en + la voiture vient de nous lacher, il va falloir en racheter une, donc un salaire de + ne seras pas negligeable....je gagne trop peu en conge parental.... :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:38
youhou, je fais des allers-retours depuis 30 min, Mattéo grimpe sur la commode à coté de son lit et vire tout dessus mais là, faut qu'il dorme parce que je le laisse dans 2h à ma copine pour aller tranquillou chez la dentiste, m'enfin "tranquillou" c'est pas vraiment le pied non + :lol: :lol: j'ai reçu ma commande de Gingerlilly, le porte feuille c'est 1 tuerie de beauté, il me faut maintenant 1 sac à grosses fleurs :wink: Pa contre, j'ai reçu mon mailllt Banana Moon de VP et j'ai pris bonnet 95B, ça m'écrabouille les seins et le décolleté monte au cou :lol: :lol: je vais bien finir par maigrir donc ça ira mieux........ 1 petite machine à étendre,1 vaisselle à faire et je re........
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:46
Dara ! Y a une khmer qui s'est perdue :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122815&highlight= Ah bon c'est plutôt une copie pour Sophie !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:47
Aurélie c'est quoi tes heures d'ouverture ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:21
Amies du jour.... bonjour :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:26
nous filons au petit jardin, Mattéo est 1 pure bonheur depuis son réveil :twisted: coucou Céline à tout'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:32
Donne le à manger aux canards alors.... je sors :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:46
Salut les moules! Linda: bisous, résiste à la pression, tu accoucheras le 5 :siffle: !! viens vite nous donner des news :wink: Bisous aux autres folles: dara, m-a, ivy, mél, juju, stéph, céline....estelle...clarou...epichaisplus :lol: Coco pleure depuis 20 minutes mais je n'y vais pas. :oops: :oops: , pas fini de bosser et pas fini de poster :oops: cette fois, j'y vais *mère indigne*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:15
Emma :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.