Fofolles'paradise (Page 23)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:43
:non: la possible future inspectrice des impots refait un tour avant de dodo....Nonon il faut au moins une part de gateau au chocolat! :oui: allez deux parts! :P *a faim* :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:53
[quote:70770378d5="magnes59"]comment il va voir qu'elle se roule par terre l'autre au tél ? :mdr: bon ok c'est nul je sors :arrow: coucou emma ... :cop: tes loulous vont bien ? mariane :cop: titi va bien ?[/quote:70770378d5] oui il va bien il est tout foufou papa est en vacances pendant 3 semaines :siffle: mais il retournera chez la nounou dès lundi :oui: je file au lit :oops: suis naze et pis faut que je reprenne des forces avant de me taper les journées impossibles :nan: :gr: :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:56
3 semaines de vacances ! :shock: Bonne nuit Mariane ! :cop: Bon courage pour demain !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:17
bonne nuit mariane ... :cop: confessions intimes :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:26
je mate la fin de confessions intimes et je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:29
Bonne nuit Marie-Agnès ! :cop: Je finis mon thé et je file aussi, je ne materai pas la fin de "confessions intimes", ça me fait vraiment trop pitié ce soir... :roll: Bonne nuit les filles ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:54
Coucou les filles! Mon rapport sur les retrouvailles? :hinhin: Non, rien de croustillant, j'ai encore des rrr surprises. Là, c'est plus que des spotting, j'ai même pas fini ma plaquette de pilule :shock: Bref, heureusement, j'ai rendez-vous chez gygy, il va pouvoir m'expliquer ce qui ne va pas à l'intérieur de moi, ça m'intrigue de saigner quasi tout le temps depuis presque 2 cycles (mon RDC). Ma Linda :cop:. Repose-toi, tu accouches jeudi :siffle:. Toutes les autres, je vous aime! :cop: Mais je vais au dodo, vu l'heure... PS: j'écris depuis mon pc portable sur mon canapé, au chaud! Fini l'entrée, le vieux pc pourri et surtout, la box est revenue sur la prise qui marche bien! :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:55
Ah oui, encore un truc, mon papa devient rouge dès qu'il boit, mais il ne boit que dans les grandes occasions. Moi j'ai jamais eu ce souci!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:23
Coucou !! Il fait beau !! J'suis de repos !!! J'suis douchée, maquillée et habillée et le biberon de bébé chauffe, ça se voit que c'est la patate ?? !! Les filles, Linda ne pointera pas aujourd'hui parce que c'est aujourd'hui qu'elle accouche ! Linda!! Saute sur tes talons!!!!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:44
1 grand bonjour de Mattéo et moi...et oui, je ne peux + venir sur le fofo sans qu'il veuille venir sur mes genoux :? 1 bonne grosse NDM comme ça faisait longtemps et le + dur, c'est que c'est moi qui me suis levée car chéri se levait à 5h alors cette feignasse a passé son tours de "levers" :lol: :lol: enfin,réveil à 8h en douceur....et là, il joue J'ai toujours cette impression de casque de moto sur la tête, marre d'avoir 1 dentition pourrie :twisted: Ayé, on est seuls avec Mattéo jusqu'à vendredi soir :youpi: :youpi: ça va être cool!!!!!!! J'ai loupé American Vintage :cry: y'avait de vraiment jolis trucs pas chers bouhhhh [b:063eeb3748]Dara[/b:063eeb3748] j'ai eu souvent des saignements entre les cycles, j'ai fait des exams et tout et rien, c'est juste le corps et l'organisme qui se remet avec + ou - des ratés. [b:063eeb3748]Mai[/b:063eeb3748] enfin t'es avec moi 1 mercredi ma poulette [b:063eeb3748]M-A[/b:063eeb3748] comment va ton père?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:29
salut Estelle, ouias la vente Kookaï était vraiment pas terrible :cry: pour la dent, j'en sais rien :lol: :lol: :lol: juste que j'ai mal et qu'elle s'effrite :wink: allez, je file, on va se préparer car grand soleil alors on va aller faire nos petites courses, aller 1 peu au jardin, récupérer 1 colis VP à la Poste...... @ + tard mes coupines :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:33
Bonjour Steph, au revoir Steph ! Bonjour Estelle :cop: :cop: Je ne vais pas trop trainer ce matin ,une machine a étendre bientôt, une petite fille à promener.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:55
salut les filles!!!! bon ya moins de soleil qu'hier ici!! c'est toi qui me l'a piqué Mai? :twisted: ça va vous?? Linda? comment tu vas aujourdhui ma biche? :cop: :cop: coucou steph, estelle, et Mai qui doivent plus etre la :cop: pfff ici une zolie ndm! reveil a 5h et impossible de la rendormir...elle chouinait mais chantait en meme temps....et ça a duré 2h!! jlui ais donné le bib a 6h45 et un peu de doliprane car elle machait ses doigts comme une furie... sinon ben jai pas mal de choses a faire aujourd'hui je repasse plus tard!! bonne journée a toutes, bon courage a celles qui bossent biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:48
Salut les folles ... Roma la pauvre pitchoune :? des gros :cop: Des gros :cop: aussi à mes copines de ndm du jour réveil tututte à 23h30 réveil à 00h30 et la java dans le lit "manman-papa-coucou-bruit d'un bisouquiclaque" jusqu'à 1h30 ou elle s'enfile 210ml lait et re java jusqu'à 3h30 ou maman s'énerve :twisted: mais pas d'effet :roll: endormage à 4h00 pour un réveil en pleur à 5h30 et endormage dans les bras de maman à poil dans le canapé du salon :roll: et réveil à 7h ... et devinez qui a sommeil ben maman bien sur :roll: linda serre les fesses et lache le paquet samedi :lol: gros :cop: à toutes ... steph pas de news supplémentaires pour mon père on attend de recevoir le rdv pour le neurologue ... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:02
Bijour les dingues! Comment ça va? Linda ravie de voir que tu vas mieu ça rassure.Trop bizarre en revanche ton envie de pousser... Je sens que ça va etre un accouchement lettre à la poste :oui: Et zut pour Roma... J'ai vu que tout le monde à pointé hier soir...pfff moi j'ai plus trop le tps le soir... Mai :arrow: ton torticoli va mieu? Moi mon dos oui :D Sinon controle secu lundi annoncée, je pense que cette fois ça va etre la fin je prend donc les devants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.