Fofolles'paradise (Page 21)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:12
Coucou !! Dara, la mauvaise assimilation de l'alcool chez les jaunes se traduit par une rougeur exagérée dès que tu bois une gorgée là où d'autres gens deviennent rouge dès qu'ils boivent une demi bouteille. T'es pas plus saoule, c'est juste que quand tu bois un peu, t'es gaulée, tout le monde le sait tout de suite :lol: :lol: Bn moi, c'est pas mon cas mais ma collègue viet, ça loupe pas à chaque fois :wink: Demain, journée des mamans j'suis trop contente. Et puis vous savez quoi?? Y a une fille de mon équipe qui m'a collée sa démission ce matin :gr: Bon je ne suis pas surprise vu l'ambiance au boulot (pas à cause de moi de mon chef). Résultat, j'suis allée voir le chef au dessus de mon chef pour dire que y en a marre que mon chef harcèle les filles de mon équipe. 2 cadavres de plus sur mon projet :roll: Je devrais ptet arrêter de bosser :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:51
J'suis re là !! La naine voulait pas prendre le biberon. Je stresse chaque fois que je dois lui donner à manger à cette petite. :cop: :cop: Clarisse Euh, je ne te conseille pas de venir bosser avec moi tant que mon chef n'est pas réellement mis hors circuit. Le harcèlement moral c'est pas une légende dans l'Administration. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:11
hellooooooooo j'arrive maintenant car gros orage et là Mattéo est fatigué donc il veut 1 gros câlin chéri est rentré à 8h et il part demain à 5h du mat', j'en aurai pas trop profité.......et j'ai mal aux dents :cryout: enfin, j'ai comme 1 nerf bloqué qui me lance ce soir, ravilois au chèvre et basilic à la crème je pense pas repasser , j'ai trop mal alors je vous bizzzz toutes et vous dit @ demain :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:26
[quote:8e3434f586="romelind"][quote:8e3434f586="chons"] Linda : :cryout: tu me manque .[/quote:8e3434f586] :cop: toi aussi tu me manques ma biche, tout comme vous toutes d'ailleurs. Là ce soir gros ras-le-bol, je suis vidée, j'ai plus d'énergie, juste assez pour pleurer, j'ai mal partout, j'en ai ras-la-cacahuète. Ca ira mieux demain :wink: :cop: à toutes mes chéries[/quote:8e3434f586]Oui ÇA IRA MIEUX DEMAIN !! :wink: Moi aussi Clarisse mais t'en aurai vite marre de moi, au quotidien je suis une vieille suffisante, ambitieuse et sans scrupule 8) Traduction : je mangerai ton pique nique en te faisant comprendre que c'est pour ton bien :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:32
[quote:1ac79c6640="Cannibale gniac"] Dara, la mauvaise assimilation de l'alcool chez les jaunes se traduit par une rougeur exagérée dès que tu bois une gorgée là où d'autres gens deviennent rouge dès qu'ils boivent une demi bouteille. T'es pas plus saoule, c'est juste que quand tu bois un peu, t'es gaulée, tout le monde le sait tout de suite :lol: :lol: [/quote:1ac79c6640] :oops: :oops: moi avec l'age c'ets mort...je deviens rouge et en plus je suis malade direct :cryout: :cryout: alors fini la piccole :cry: Mai, jle savais que t'etais une tortionnaire. :lol: :lol: clarisse tu veux pas de mon bisou? ben tant pis pour toi!!! :bou: linda: ma cherie j'espere que tu vas aller mieux... :cop: toi aussi tu me manques....mais euh attends quand meme le 28hein? :mrgreen: :cop: :cop: aurébelge et aurémiches :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:36
[quote:2b510abaa3="ivy29"][quote:2b510abaa3="Cannibale gniac"] Dara, la mauvaise assimilation de l'alcool chez les jaunes se traduit par une rougeur exagérée dès que tu bois une gorgée là où d'autres gens deviennent rouge dès qu'ils boivent une demi bouteille. T'es pas plus saoule, c'est juste que quand tu bois un peu, t'es gaulée, tout le monde le sait tout de suite :lol: :lol: [/quote:2b510abaa3] :oops: :oops: moi avec l'age c'ets mort...je deviens rouge et en plus je suis malade direct :cryout: :cryout: alors fini la piccole :cry: Mai, jle savais que t'etais une tortionnaire. :lol: :lol: clarisse tu veux pas de mon bisou? ben tant pis pour toi!!! :bou: linda: ma cherie j'espere que tu vas aller mieux... :cop: toi aussi tu me manques....mais euh attends quand meme le 28hein? :mrgreen: :cop: :cop: aurébelge et aurémiches :cop: :cop:[/quote:2b510abaa3]Faut s'entrainer!! T'habites en Bretagne. Fais pas honte à ta famille régionale ! Picole ! Drogue toi ! :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:39
[quote:b16166e011="Cannibale gniac"][quote:b16166e011="ivy29"][quote:b16166e011="Cannibale gniac"] Dara, la mauvaise assimilation de l'alcool chez les jaunes se traduit par une rougeur exagérée dès que tu bois une gorgée là où d'autres gens deviennent rouge dès qu'ils boivent une demi bouteille. T'es pas plus saoule, c'est juste que quand tu bois un peu, t'es gaulée, tout le monde le sait tout de suite :lol: :lol: [/quote:b16166e011] :oops: :oops: moi avec l'age c'ets mort...je deviens rouge et en plus je suis malade direct :cryout: :cryout: alors fini la piccole :cry: Mai, jle savais que t'etais une tortionnaire. :lol: :lol: clarisse tu veux pas de mon bisou? ben tant pis pour toi!!! :bou: linda: ma cherie j'espere que tu vas aller mieux... :cop: toi aussi tu me manques....mais euh attends quand meme le 28hein? :mrgreen: :cop: :cop: aurébelge et aurémiches :cop: :cop:[/quote:b16166e011]Faut s'entrainer!! T'habites en Bretagne. Fais pas honte à ta famille régionale ! Picole ! Drogue toi ! :lol:[/quote:b16166e011] hannnn!!!!!comment tu m'incites a la débauche :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:40
Bof... la débauche, t'avais pas besoin de moi :nan: ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:42
[quote:b264ddaa45="Cannibale gniac"]Bof... la débauche, t'avais pas besoin de moi :nan: ?[/quote:b264ddaa45] :roll: :roll: c'est possible :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:46
ya danse avec les loups....qu'est ce que j'ai pu pleurer au ciné quand le loup et le cheval se font tuer... :oops: :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:48
Regarde plutôt la Une !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:51
*steak haché pommes noisette devant la TV* A toute ! ou à demain !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:59
:arrow: malory, et tu vas faire quoi avec tes enfants pendant que tu vas travailler??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:23
Coucou les filles :D j'ai lu en travers...j'ai vu que Linda avait un gros coup de blues :cop: :cop: c'est toujours comme ça à la fin...trop long et trop épuisant, surtout avec 3 loulous dans les jambes :? , tiens le choc ma belle :wink: Et sinon...ça va? Formation terminée, je vais me coucher moins bête ce soir...et c'est tellement flippant toutes ces règles d'hygiène que ça en devient :fou: impossible à respecter :evil: Chabal couve la gasrto..génial :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:27
bonsoir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.