Fofolles'paradise (Page 20)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:25
coucou dara ... bonne nuit mélanie ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:29
Moi, comme le disait Ide, les produits laitiers, j'ai du mal à les synthétiser. Dès que j'en mange, je dois me préparer à une super diarrhée :oops:. C'est encore plus prononcé si je bois du lait parce que ça passe mieux si c'est transformé en fromage ou en yaourt. J'espère que mon demi bridé ne sera pas comme ça. Coucou M-A! :cop: Allez, je vais y aller aussi je bosse demain, ce WE de 3 jours sans mec m'aura fait du bien :D! Bonne nuit mes chéries! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:31
Edit: par contre, je n'ai aucun problème avec l'alcool, je le tiens bien (sans fierté aucune) mais je n'aime pas spécialement alors je ne bois que très rarement (quand j'ai décidé de me "mettre la tête" ou lors de soirées très spéciales, mais maintenant que je suis maman et que je dois gérer Arthur, je n'éprouve aucun besoin de boire pour m'amuser). Allez, je file pour de bon! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:31
bonne nuit dara ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:34
je file au lit aussi ... bonne nuit les filles ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:35
[quote:a7cc58179d="Petit-Bonheur"]Maureen, je sais que t'es anti-bouillie, c'était juste pour pouvoir lui donner du lait à la cuillère.. :cpa: Il reste l'option yaourt, c'est un moindre mal.. :wink: Je file ! :cop:[/quote:a7cc58179d] bah sans donner de bouillie, fait lui de la floraline sinon ;)

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:21
bonyour, pas d'enfant dans les pattes alors je traine 1 peu avant d'aller bosser, faut pas que je fasse comme hier, je suis partie à la ramasse car j'avais zappé l'heure :? et là, ce matin, on se réunit avec mes 2 collègues, pour faire le point sur nos missions afin de faire remonter la +-value de notre taff, j'aurai tout vu :roll: je vais petit déj, j'aimal à la dent aros je vais me nourrir pour pas prendre les médoc à jeun [b:139bc237df]Maureen[/b:139bc237df]: Mattéo, c'est yahourts Velouté et la laitière aux fruits et Petit Filous aux fruits pour remplacer le bib de lait :wink: Je passerai seulment cette aprèm si je peux alors de gros bisou bizzzzzzzzz 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:52
kikoo!!! vous avez bien dormi? ici ça va, Zoé dort super bien! je vous ais pas dit hier, elle commence à faire des phrases :shock: bref, je vais aller bosser et cet aprème petit tour en moto, il fait super beau encore!!! ah et faut pas que j'oublie d'aller chercher la ration de petits suisses et fromages de ma fille aussi :roll: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:52
Bijour! COmment ça va les follasses? Je suis pas revenue hier troooop mal au dos je suis allee chez l'osteo elle m'a remise mais je suis encore bien endolori...mon grand age surement :lol: J'ai un peu relu les dernieres pages. Dis donc Dara :arrow: c'est super precis ce que tu donnes à manger à Arthur :shock: J'avoue qu'à part les bib j'ai jamais pesé :oops: Elle mange ce qu'elle veut. Maureen :arrow: Liam est grand maintenant tu devrais simplement passé au repas le soir. Vers 11mois 1an Charlie est passée au feculent le soir + laitage et/ou fruit. Donc semoule, pate, riz, puree, pdt, cereales... Bon maintenant elle mange comme nous pour tout sauf la salade. D'ailleur les mamans de grand vous en avez donné quand de la salade? chez nous c'est tout les jours et elle en reclame mais j'ose pas... Cecile :arrow: alors elle dit quoi Zoe?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:19
Bonjour ! Vous allez bien ? ALors Julie ce dos ? T'as fait un faux mouvement ? Pour la salade, j'ai essayé avec et sans vinaigrette mais Manon la recrache :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:01
Yes poupoulemaman :wink: c'etait finalement la premiere fois qu'elle m traitait moi et pas ma fille. Elle est top! et je ne dis pas ça parceque c'est une amie d'enfance :lol: Celine il semble que c'etait assez latent et puis un mouvement de trop un lourd week end et crac :roll: Pour la salade je vais donc essayer ça ce soir :hinhin: Merci! CLarisse tu as du courage d'en faire plein d'un coup!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:06
Ca va, ca va merci :D Oui, je bosse, je prends à 12 h 30 et j'ai rien foutu ce matin :? ... ah si j'ai profité de ma fille :D Bon je file Bisous, bonne journée
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:38
merci raphi :wink: toi aussi repose toi!! les premiers mois sont crevant!! :lol: Bon alors les pipelletees vous etes ou??? caro??? ah oui elle rebosse.... bon courage caro!! a bientot j espere sur le fofo.....gaelle , pareile ca bosse dur!!!! bon on est pu que 3..... moi je suis allée a l'anpe ce matin , faut que je m 'inscrive meme si je suis en conge parental, et je vais beneficier de la prestation cible, en faites je vais avoir des reunions avec des personnes (l'anpe sous traite ce service) tous les 15jourset ils vont m'accompagner et m'aider a retrouver une formation voir un travail, et ca dure a peu pres 3 mois, en general m ont ils dit au bout de trois mois on trouve une formation ou un travail, j espere..... :D allez je vais aller m inscrire, ca se fait par telephone....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:39
hello, après 1 bonne pizza au soleil 8) , 1 réunion où ça fait du bien de "lâcher", me revoilou à mon bureau d'où je peux vous lire ma copine peut me soigner ma dent demain :youpi: faut juste que je case mon blondinet à 1 copine car sinon c'est pas possible :roll: [b:89aeef13e4]Julie[/b:89aeef13e4]: qu'est ce qu'elle est belle sur l'avatar, Charlie!!!!! elle fait "grande fille".. pour la salade, je te dirais pas avant 15 ans: aucun des 2 ne semblent attirés par la feuille verte [b:89aeef13e4]Cécile:[/b:89aeef13e4] des phrases, la chance, nous on en est à peine à des mots de 2 syllabes lol j'adore le post où la fille est étonnée de faire des pets qui puent :bravo: :bravo: allez, je file, 1 tableau à faire pour 1 copine bisou
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:28
salut mes copines!!!! z'allez bien?? il fait trop beauuuuuu!!!! c'est de la balle!!! j'ai été me balader avec une copine et on a fait gouter les filles pres des canards et des grenouilles qui coassaient! :mrgreen: trop bien! sa fille a 1semaine de plus qu'Ambre et deja a leurs ages elles se cherchent :lol: vous avez fait quoi de beau vous? Linda: oublie pas, c'est le 28 ma poulette!! :mrgreen: ni avant, ni apres :lol: bon courage steph pour ta dent :? dara: au rapport!!!!! :lol: :lol: julie: pfff tes photos de charlie sont toujours magnifiques.... :love: :love: j'espere que t'es moins cassée qu'hier :? les autres je vous bisoune! clarou: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.