Fofolles'paradise (Page 18)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:58
[quote:b759de3445="jacmel"][quote:b759de3445="magnes59"]*file vérifier ce qu'anthony mangeait au même âge*[/quote:b759de3445] beuh comment tu le sais? tu l'as écrit?[/quote:b759de3445] au début de la diversification c'est marqué dans son carnet de santé mais ca s'arrète vite j'ai pas été assez consciencieuse :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:00
[quote:fb8a6da976="magnes59"][quote:fb8a6da976="jacmel"][quote:fb8a6da976="magnes59"]*file vérifier ce qu'anthony mangeait au même âge*[/quote:fb8a6da976] beuh comment tu le sais? tu l'as écrit?[/quote:fb8a6da976] au début de la diversification c'est marqué dans son carnet de santé mais ca s'arrète vite j'ai pas été assez consciencieuse :roll:[/quote:fb8a6da976] Bah je le suis encore moins que toi! :? :oops: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:01
kikoo! je mange en même que je vous lis, alors soyez sages je suis dans les parages :hinhin: :hinhin:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:02
[quote:48a3d6b0be="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! je mange en même que je vous lis, alors soyez sages je suis dans les parages :hinhin: :hinhin:[/quote:48a3d6b0be] *frissons d'angoisses qui lui hérissent les poils*
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:04
kati: vous etes beau tous ensemble!!! belle famille!! et je rigolais de voir kylian jouer avec les cheveux de sa soeur :lol: :wink: keran je lui donne doliprane et chamomilla.... Raphi: ca va merci.... un peu fatiguee, d ailleurs je vais pas tarder là a aller me coucher.... ah keran se reveille zut... bon j y vais avant qu il reveille les grands, bye les filles :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:06
OUI ET BIEN MOI J'AI PAS ENVIE D'ETRE SAGE *cherche une counerie à faire pour énerver cécile mis à part écrire en MAJ * :lol: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:07
Bonsoir ! Ca parle bouffe ? En mauvaise mère que je suis, je n'ai jamais su combien mangé Manon :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:08
*yeux qui piquent* Bonne nuit mes coupines :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:08
Coucou Celine! C'est vrai qu'elle provoque Cecile là....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:09
Bonne nuit Mai !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:09
Bonne nuit Mai! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:14
[b:461a9c11a2]M-A[/b:461a9c11a2]pour la bouffe (et autre) Maxou et Mattéo, c'est le jour et la nuit: Maxou étant 1 gros bb, on devait faire "attention" au proportion pour son âge alors que Mattéo mange la même dose de bouffe depuis ses 6 mois :cpa: et pourtant, Mattéo a la même taille que son frère au même âge mais avec 1 kg de moins et Maxou est tout fifre maintenant(tout fin) à 7 ans.......je te dirais de pas te prendre la tête, tant que le pédiatre la trouve dans la courbe du moment qu'il y a corrélation entre taille et poids. Les enfants, quand ils ont 1 poussée de croissance, dévoreraient......ensuite, ils se régulent Voili voilou, vais me pieuter, je douille d'1dent qui part en morceau depuis samedi et là, le nerf me lance....ça aurait + simple si j'avais eu ça la semaine dernière en vacances, ça m'aurait évitée d'être limitée en dispo. pour la dentiste à cause du boulot :twisted: au dodo, bisou mes poulettes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:16
ahahaha j'ai réussi à vous faire peur?? :hinhin: :hinhin: heu non moi les Majs je m'en fou un peu!!!! bref, j'ai surtout retiendu que ça paralit bouffe bébé! alors ic, en mauvaise mère que je suis, je n'ai JAMAIS su quelle quantité elle peut bien prendre!!! enfin toujours est-il que question lait par contre (heu pareil moi les quantités soit disant normales, pas au courant :lol: ), Zoé actuellement prend un bib' de 330ml le matin avec chocolat (et je peux vous dire qu'elle le torche vite fait celui là!) et le soir (en plus de son repas), un bib' de 270ml avec blédine! sans compter les petits suisses (genre hier, avant de prendre la route pour rentrer à la maison, elle en a mangé 6 d'affilés :shock: :lol: ), le fromage elle ADORE ça! un coup elle m'a mangé 7 babybell en une apreme!!!! bref, moi je dis, tant qu'elle joue, fais dodo la nuit, grandi et grossi bah je m'inquiète pas!!!

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:19
Bah si il faisait dodo je m'inquièterais moins, c'est sur... :lol: :lol: :? :cop: Steph savon courage pour la dent...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:19
[quote:c38dd7f255="*Magikcilou & Zoé*"] alors ic, en mauvaise mère que je suis, je n'ai JAMAIS su quelle quantité elle peut bien prendre!!! [/quote:c38dd7f255] Et ben, mauvaises mères, moNos.. dis donc Cécile, on cumule les défauts :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.