Posté le : 20-04-2009 à 20:24
Linda ! :cop: Ide ! :cop:
C'est matin léger de Lactel qui est sans lactose.. :wink: Par contre, le lait UHT je ne lui donne pas tel quel, je mets de la bouillie dedans, mais je ne sais pas si ça joue... :cpa:
Ide, pour te répondre, ici c'est 300ml de lait+bouillie le matin, le midi, ~230g de légumes/féculents/viande et 100g de yaourt, au gouter, ~200g de compote et 100g de yaourt ou crème dessert, et le soir, ~200g de légumes/féculents et 250ml de lait+bouillie. On a sérieusement augmenté les quantités du soir puisque Monsieur se réveillait pour un ptit bib ces derniers temps, et là il est ENFIN calé ! :mrgreen:
Il reste par contre très attaché au bib, et quand on bouge et qu'on peut pas trop lui donner de pot, ben il boit de la soupe ou du lait sans problème.
On a jamais eu trop de soucis avec la bouffe, peut-être juste un peu au moment de l'introduction de la viande car ça a coïncidé avec sa gastro. Pour moi le lait est encore à privilégir de toute façon, ils sont encore petits ! Et puis c'est pas 500ml de lait max, mais 500ml de lait minimum par jour... :wink:
Des légumes tout seuls, bien moulinés, il les mange ? T'as essayé de privilégier les carottes, les courgettes, le potiron, la patate douce, les légumes doux au goût ? :think: La soupe, il la boit ? Peut-être de la soupe maison, avec du jambon bien mouliné, du kiri ? Faut le feinter ce petit ! :hinhin: