Fofolles'paradise (Page 13)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:16
PRESENTEEEEEEE ! comment ça va? Je suis de retour! Quoi de neuf à la casa? lol Celine ivy m'a un peu resumé le truc! Ici ben suis coincé du dos :gr: et bon week end de passé! On a piccolé et bouffé comme des porc :oops: je suis à la ramasse du coup :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:25
mdr mais c'est pas moi Clarisse c'est elle qui t'a pis de court ! Fightez vous! goooo :lol: Charlie va bien et Isa et toi? Et vas y balance elle a rien raconté lol
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:15
:mdr: z'etes mechante avec la pauvre Ivy :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:04
kikoo!!! moi je passe vite fait faut que je file au boulot! Zoé bien dormi jusqu'à 9h30!!! après nous sommes allés faire un petit tour dans un nouveau supermarché qui fait que du bio!!!!! bah c'est sympa là bas je trouve! bon je vous laisse (avec un avatar tout neuf d'aujourd'hui :lol: ) , à ce soir bisous!!!

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:05
clarisse t'es une femme morte :mdr: :mdr: c'est pas moi qui ais cru que mon cheri s'appellait raymond!!!! :roll: euh et la folle.... :roll: je suis pas dans le bon post? :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:06
caro: contente que tout se passe bien!!! :D moi j ai rdv demain au pole emploi pour trouver une formation... Kati: bonne anniv a ta puce alors!!!! :lol: et a ta maman :D :wink: gaelle: ta raison :lol: une fois qu il va comprendre aïe !!! :lol: :wink: coco ca va mieux??? elle a encore le temps pour la proprete, jusuq a la rentree!!! :lol: ca viendra peut etre d un coup, lucile ma fait ca, du jour au lendemain, elle etait propre jour et nuit :shock: :lol: ca a ete facile comme ca.... :lol: bon courage !!!! raphi: ca va pu trop malade??? dans qqles mois tu vas sentir bb bouger!!!! et bientot la deuxieme echo?? il la font a 5 mois ici.... vous c ets pareille?? Nous ici la rentree c ets bien passee, malgre la mauvaise nuit passe.... keran a pleure presque tte la nuit :? et gaby a fait le bins hier soir.... je lui donne chamomillia et doliprane a keran, pour ses dents, mais rien ni fait.... y a qu a attendre que sa sorte.... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:24
Re! Steph, oui je suis en RTT, bien obligée parce que d'habitude, c'est Quentin qui garde Arthur les lundis (on paye déjà assez cher de nounou du mardi au vendredi). Mais comme monsieur devait se détendre et voir un peu ses copains et sa famille, il a pris un WE et le lundi. Alors moi j'ai dû faire des pieds et des mains au taf pour poser un RTT aujourd'hui, parce que c'est pas du tout la bonne période dans les cabinets comptables pour manquer une journée. En ce moment, on est dans les déclarations fiscales de nos clients, qui sont à déposer à l'administration avant le 5 mai... Donc, pas cool. Il est évident que je n'aurais pas de RTT avant un moment, maintenant. Parce qu'après les déclarations, y a les rapports des Commissaires aux Comptes (les audits financiers) à rendre, et tout ça tout ça, qui fait qu'avant le mois d'août, je ne peux rien prendre. Je me dévoue pour que Quentin puisse se détendre, il a intérêt à rentrer détendu :x parce que s'il est encore aussi pète-c0uilles qu'en partant, ça va chier des bulles! Ca va le boulot? Pas trop dur? Ca doit puer le moisi non? L'humidité, c'est une odeur que je déteste...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:29
Bonne fête Odette!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:10
C'est mort ici... [img:a88757a3fe]http://gtr2005.free.fr/Smileys/momie.gif[/img:a88757a3fe] [img:a88757a3fe]http://gtr2005.free.fr/Smileys/Blonde02.gif[/img:a88757a3fe] Pour mettre un peu d'animation... [img:a88757a3fe]http://gtr2005.free.fr/Smileys/samedisoir.gif[/img:a88757a3fe] [img:a88757a3fe]http://gtr2005.free.fr/Smileys/ambiance.gif[/img:a88757a3fe]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:02
3 pages seulement depuis que je suis partie hier ? Coucou les folles! !! Trop trop beau ce temps c'est agréable !! Bon j'aurai préféré être avec mon bébé mais bon... faut bien payer la facture de gaz :twisted: Louna :love: .. elle ressemble à un bébé manga comme dans les mangas japonais :lol: Bon question aux mamans qui sont passés au lait de vache. Vous donnez du lait entier. Elise ça fait bientôt 10 jours qu'elle se traine du caca mou très malodorant et jaune comme si y avait un peu de bile. En plus elle rote plus souvent et fait parfois des petits vomitos. Rien de grave qui lui pourrit la vie mais je me demande si je dois passer au lait écrémé. Avant elle était au bledilait 2. :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:08
Coucou les filles ! :yes: Vous êtes malades ??? :shock: Seulement 3 pages ! Mai, je donne du lait demi-écrémé au Relou, et il n'a pas de soucis de popo bizarre... :cpa: J'espère que tout va bien chez vous ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:10
Ah et je rajoute qu'il a pas de soucis de rots ou de vomitos. Et le lait écrémé n'est pas assez riche pour eux...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:11
Coucou Mélanie! Oui je voulais dire demi écrémé. Le écrémé c'est beurk ! C'est ton pédiatre qui t'a conseillé le demi écrémé ou bien t'as choisi toute seule ? D'ailleurs t'es allée à sa visite de 1 an ? LEs filles vous avez vu ce qu'il s'est passé aux infos finalement ?? Un vieux qui a pété les plombs mais tout s'est bien arrangé. Le RAID a juste défoncé une porte et les petits vieux ont frôlé la crise cardiaque. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:13
En plus la pauvre, elle a les fesses en feu. Le bépanthène ça ne fait rien alors que d'habitude ça fait des miracles. :roll: Mon prochain RV chez la pédiatre c'est dans 10 jours. Pas réussi à en avoir un avant.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:16
J'ai choisi toute seule, tu sais bien que mon doc est un peu "bizarre".. :fou: Nan, on l'a pas emmené à la visite "des" 1an, mon mec l'emmènera lundi prochain, on a un peu décalé, car la crèche est fermée, donc on préfère faire le ROR à ce moment, au moins s'il est un peu malade il restera tranquille à la maison. Et toi, t'as emmené Elise ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.