Posté le : 20-04-2009 à 13:24
Re!
Steph, oui je suis en RTT, bien obligée parce que d'habitude, c'est Quentin qui garde Arthur les lundis (on paye déjà assez cher de nounou du mardi au vendredi). Mais comme monsieur devait se détendre et voir un peu ses copains et sa famille, il a pris un WE et le lundi. Alors moi j'ai dû faire des pieds et des mains au taf pour poser un RTT aujourd'hui, parce que c'est pas du tout la bonne période dans les cabinets comptables pour manquer une journée. En ce moment, on est dans les déclarations fiscales de nos clients, qui sont à déposer à l'administration avant le 5 mai... Donc, pas cool. Il est évident que je n'aurais pas de RTT avant un moment, maintenant. Parce qu'après les déclarations, y a les rapports des Commissaires aux Comptes (les audits financiers) à rendre, et tout ça tout ça, qui fait qu'avant le mois d'août, je ne peux rien prendre.
Je me dévoue pour que Quentin puisse se détendre, il a intérêt à rentrer détendu :x parce que s'il est encore aussi pète-c0uilles qu'en partant, ça va chier des bulles!
Ca va le boulot? Pas trop dur? Ca doit puer le moisi non? L'humidité, c'est une odeur que je déteste...