D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:51
Bonjour rapide de Bretagne où il fait super méga chaud !!!! La nourrice m'a appelé ce midi pour récupérer Noéline car elle avait 39.6 de température, pas d'appétit... Du coup j'ai rendez-vous ce soir chez le doc ! Je ne sais plus laquelle de vous a parlé des problèmes de couple mais je peux la rassurer car chez moi, on a traversé une grosse grosse crise ! Pour l'instant ça a l'air d'être revenu à la normale mais on a eu peur !! Sinon j'espère que tout le monde va bien, surtout les ptits bouts avec cette chaleur étouffante ! Bon moi je vais profiter que mon bébé dorme pour me reposer aussi car la nuit fut rude !! A+
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:26
Coucou, et ben le fofo est en vacances 8) 8) 8) 8) tant mieux pour ma lecture :D . Et en plus, et ben nos loulous se sont donné le mot,la meinne aussi elle est malade,fièvre et otite.Du coup,pareil,perte d'appétit et les bras de maman,par contre la nuit ça va,elle dort bien,gémit un peu hop du perdolan et se r'endort;la journée elle dort pas mal non plus,mais dés qu'elle est eveillée,et ben c'est infernal.Elle n'est bien nulle part,veut tout et rien bref un enfant malade qui souffre te ne s'est pas trop s'exprimer :D . Saskia,tu pètes la forme dis-donc,c'est bien,je suis super contente pour toi et félicitations pour ta validation et la eéfléxion à belle-maman :D Et tout comme chez toi,lulu et Mariea, chez nous c'est pareil,des prises de tête pour un rien,et ça soûle,comme le dit Mariea c'est des phases. Gros bisous a ttes.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:44
Coucou Pucesc, coucou Lulu!!! Je vois qu'on a la même ambiance à la maison: bb malade et chéri tendu!! :lol: :wink: Ben lucas c'est exactement comme Symeria, grosse fièvre et pas bien du tout!! Il fait que dormir et dès qu'il se reveille il pleure!! et il veut les bras de maman!! le pauvre il me fait de la peine!!! je viens de le retrouver coucher avec son doudou sur le tapis de sa chambre... :cry: :cry: Pff je le plains vraiment acr moi la dernière otite que j'ai eu j'avais 5ans et je m'en souviens trés bien car ca fait vraiment trés mal!!!! Lulu ici c'est pareil il fait 36° dehors :shock: , on reste dans l'apart volet fermé!!!! et encore on se plaint car chez nous il fait trés bon dedans!!! Sinon mon homme s'est fait cassé les vitres de sa voiture hier soir!! ils lui ont volés son poste (de me...rde à 40E) il avait son BMX et son GPs, ils les ont pas pris!! dans son malheur il a eu de la chance!!! Là il est chez carglass et doit aller chez Picard, j'espère qu'avec la chaleur qu'il fait elles vont pas être toutes fondues les bonnes glaces de chez Picard!! :lol: :lol: Pucesc, comment ca va dans ton bidou??? C'est toujours une petite fille??t'as des idées de prénoms??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:33
pauvres loulous !!! tous malade on touche du bois ici ça va mm sil est un peu grognon par moments a cause de la chaleur... je vois que c'est chaud aussi avec vos cheris que c'est bien tendu... ici ça va mieux mais ya des moments ou c dur... il repart jsuque fin juillet mercredi... pour le tour de france je vais tenter daller le voir quelques fois on va descendre sur montepelier et limoges peut etre ça va etrelong....
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:39
ça sent l'été les filles. Vous avez plus souvent le nez dehors et je vous comprends avec ce climat estival. [color=red:f66e05d13f]Saskia[/color:f66e05d13f], trop fort ta réflexion. ta BM en a pris plein les dents. Bien fait !! :wink: Pour la Canada, nous partons du 18 juillet au 15 août dans notre famille. Hélolo est très attendue. J'espère que je vais pouvoir souffler un peu. Chez nous aussi, il y a des prises de tête avec Chéri. Qu'est-ce que c'est pénible. Je déteste ça quand c'est tendu et qu'on s'évite du regard. Je crois que l'on connaît toutes cela. Hier, il a été super chou car c'était mon anniversaire et il m'a organisé une fête suprise à la maison. Nous sommes partis en balade 10 minutes, il a prétexté un mal au coeur pour rentrer et à notre retour, la maison était pleine d'amis avec gâteaux, champagne, dîner, cadeaux. Hélolo pensait que c'était pour elle. Elle était EXCITEE comme pas possible. Bref, on a passé une super soirée. Encormes bisous aux loulous malades, [color=blue:f66e05d13f]Lucas[/color:f66e05d13f], [color=red:f66e05d13f]Noéline[/color:f66e05d13f] et [color=violet:f66e05d13f]Syméria[/color:f66e05d13f].
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:41
ohhhh sourissette ! :oops: meme en retard.... joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:14
SASKIA bravo pour la BM t'as qu'a lui dire de venir faire un tour sur fofo on va lui dire nous que t'es une sacrée pipellette mais surtout une sacrée bonne maman :lol: :lol: MARIEA mon pauvre petit lucas,c'est a cause d'une dent???Le pauvre fais lui de gros bisous!!! PICA le tour passe a pau??Si tu veux dormir a la maison si tu viens a pau y'a pas de souci c'est avec grand plaisir ou si tu veux manger je suis la !!!!! SOURISSETTE bon anniversaire désolé miss du retard !!!ton homme est trés attentionné !!!! PUCESC de gros bisous a simeria aussi LULU fait beau en bretagne!!Chez nous aussi on creve !!!!!de gros bisous a noeline COTE COUPLE chez nous c'est pareil on s'engueule un peu et on fait que raler mais nous on a une excuse on se marie :lol: j'ai souvent entendu dire qu'avant le mariage c'est la qu'on s'engueulé le plus chez moi c'est vrai AUJOURD HUI C était plage te c'était super bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 03:07
les filles, je vous adore toute énormément, mais je vais vous laissé pendant quelques temps... Ce dernier mois a été chargé en épreuve qui m'a bcp fragilisé moralement, et la je suis arrivé à un point de saturation. Tous les jours des larmes coulent, et je veux que ca cesse au plus vite pour ne pas que ca atteigne Lucas. Je vais m'occuper du déménagement pour me changer les idées, ou en tout cas ne pas penser a ce qui me tracasse. Je ne vous oublie pas. Gros bisous. A bientôt...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:06
[color=darkblue:428cf69b82][b:428cf69b82]Bonjour, Vous avez dépassé les 1 000 messages. :wink: Merci d'ouvrir un nouveau tome et de me prévenir une fois fait (ici ou par mp) afin que je vérouille celui-ci. :wink: La modération[/b:428cf69b82][/color:428cf69b82]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:16
[quote:4c23566f75="maman-heureuse"][color=darkblue:4c23566f75][b:4c23566f75]Bonjour, Vous avez dépassé les 1 000 messages. :wink: Merci d'ouvrir un nouveau tome et de me prévenir une fois fait (ici ou par mp) afin que je vérouille celui-ci. :wink: La modération[/b:4c23566f75][/color:4c23566f75][/quote:4c23566f75] Merci! j'ouvre un nouveau post!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.