Posté le : 12-06-2009 à 13:09
[quote:5937083988="peraudrey"]Salut les louloutes !!!!
[color=violet:5937083988]Choupi[/color:5937083988] le régime c'est dur dur je suis vraiment trop gourmande !
[color=violet:5937083988]Marie [/color:5937083988]j'hallucine sur tous les mots que dis Lucas !!! J'ai trop hâte qu'Arthur parle !
[color=violet:5937083988]Puce[/color:5937083988] moi aussi j'en profite que tu sois ici pour te demander comment ça s'était passé pour toi à l'arrivée de ton deuxième BB, car je flippe vraiment pour l'organisation quand j'aurais BB2...
Arthur est un peu malade en ce moment, il a une dent qui sort et du coup il n'a plus d'appétit et a la diarrhée... Aujourd'hui il est à la crèche toute la journée c'est triste la maison sans lui ![/quote:5937083988]
coucou,ben écoute je pense que je ne vais pas trop t'aider car moi-même pour être honnête,je flippe un peu en ce moment quand je pense que d'ici 5 mois j'ai a nouveau une pepette et que syméria n'a même pas deux ans encore. En fait quand Alan est venue,Jonathan avait déjà 5 ans,donc ça c'est fait tout seul et on avait même oublié certaines choses :? :? .
Puis quand Syméria est venue mes deux garçons étaient encor plus grans,certes ils faut s'occuper d'eux mais d'une autre manière. Ils étaient autonoms. Là,la petite ne va pas l'être donc je me pose qques questions,mais mes collègues me disent ttes,que c'est génail.Fatiguant certes,mais on fait plens de choses ensemble,style bain mettre au lit le soir activités en commun etc. Et puis BB1 gagne en autonomie chaque jour donc ca va de mieux en mieux.Les débuts sont difficiles,d'après elles mais pas plus qu'accueillir un premier bébé et ce qu'on a en plus ce sont des certitudes et non plus des doutes comme pour un premier.on a plus d'assurance. Voilà,en tt cas,une fois que j'y serai je pourrais te faire partager mon expérience :D .
En ce qui me concerne pour le moment,c'est que les cinq ans d'écart entre le premier et le second,c'était bien jusqu'à maintenant,car là ils ne se supportent plus.Par contre entre la petite et les garçons c'est un peu de trop car quand on veut faire des activités en famille et ben a part des promenades,zoo ou piscine il n'y a pas grand chose.Style cinéma,bowling,rafting,cheval etc et ben il faut laisser la petite.Et ce sont justement ces choses là qui manquent le plus aux garçons.
Donc,c'est pour ça aussi quand s'est lancé plus vite dans l'aventure et pour que la petite aie son binôme.Et puis de toute façon je voulais quatre enfants.Donc me voilà a profiter de chaque instant de ma grossessse car je vis tout pour la dernière fois et je suis contente que tout se passe a merveille.