Posté le : 11-06-2009 à 08:22
[b:f0dd169009]Bonjour bonjour !!
Ca parle de rencontre ?? Jcrois que la championne c'est DOMI !
[u:f0dd169009]LULU[/u:f0dd169009] promis, quand je passe en bretagne, jviendrais de faire coucou (mais bon c'est pas demain la veille :lol: ) Pas que j'aime pas la bretagne, au contraire c très jolie, j'ai déja visité !!!
Et si quelqu'un veut venir sur strasbourg, je vous acceuille avec plaisir (mais c'est mieux dans la période de Noel, c super jolie !!!)
ca peut faire un bon week end pour vous les filles (ou week end prolongé)
juste le transport à payer (et y a le tgv maintenant !!!) Nous avons une chambre d'amis ou vous pouvez héberger !!
Nous on fait meme plus le marché de noel, trop de touriste :lol:
L'année prochaine on retourne surement au portugal (1 an sur 2 pour revoir la famille de mon homme), donc on risque denouveau de s'arreter vers Saint Jean de Luz !!! [u:f0dd169009]DOMI[/u:f0dd169009] faudra que tu nous reconduises à HENDAYE !!! :lol: :lol: :lol:
POUR CELLE QUI CONNAISSE PAS, jvous conseille ce coin la, c magnifique !!
Jesperais toujours rencontrer Bixente Lizarazu mais pfff pas vu :cry:
Bref sinon TEMPS POURRI ici !! limite tempete... pluie vent, c quoi ce temps ?
2ème nuit de 6H pour Lucas hihaaaaaaaaaaa !! du coup il est passé à 5 bib (ouf... car jtrouvais bcp 6 bib de quasi 180 ml)
[u:f0dd169009]PICA[/u:f0dd169009] ca depend des bib !! parfois il est super calme, et ca se passe sans probleme, il met rien à coté, et d'autre bib, il remue bcp, mais il tete tout de meme, et le fait de bouger il en met plein à coté, jme dis kil a peut etre pas faim, donc jlui enleve le bib, il pleure car il en veut encore.......
quel capricieux deja !! :lol: :lol:
Au fait si tu veux ma recette définitive pr la baguette, jte la donne !! car la j'ai trouvé LA recette !! tout le monde est bleuffé et croit que les baguettes viennent de la boulangerie ! c vrai qu'elles sont bonnnes :lol: (non non j'ai pas les chevilles qui enflent)[/b:f0dd169009]