Posté le : 07-06-2009 à 21:37
hello !!!
bonne fete a toutes les mamans !!!
et joyeux anniversaire a ton cheri saskia !!!!!
[b:056777a2a9]peraudrey[/b:056777a2a9], impressionnants ces grelons!! :shock: tu vas mieux? tu tousse moins??
[b:056777a2a9]marie[/b:056777a2a9], j'en reviens pas comme tu as carément changé d'avis!!! lOOOl bon, si ton homme a changé d'avis aussi alors c'est tant mieux!!! Lucas va etre bientot grand frere alors ! :D moi c'est pas les desagrements qui me poussent a attendre, enfin je veux dire qu'anita est hyper sage, tranquille.... mais ça me manque trop les soirées a deux, et faire garder une petite n'est pas toujours evident, alors en faire garder deux... :? ça, et puis d'autres raisons du meme genre; on a vraiment besoin de se retrouver avant de faire bébé 2, puis c'est bete mais je suis "economique" lol je me doute que j'aurai que deux enfants alors je veux garder ces beaux moments pour plus tard, pas tout d'un coup ! :D
bon bref, je sent que d'ici la fin d'année, les reprises d'essais vont reprendre en bloc sur le fofo!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et je le vivrai a travers vous !!!
[b:056777a2a9]dites vous aimeriez avoir combien d'enfant en tout???[/b:056777a2a9]
[b:056777a2a9]pusecs[/b:056777a2a9], 4 je crois que tu as dis que cela suffisait!!! :lol: bravo, t'es courageuse, en tout cas c'est clair que ce n'est que du bonheur !! tu dois jamais t'ennuyer!
[b:056777a2a9]saskia[/b:056777a2a9], la pendule, on a offert la meme a une collegue, et j'avai adoré!!!!
et super ton idee du boudah! vous avez commencé les recherches de maison??
moi, je desespere mon homme sait trop ce qu'il veut, donc dur dur de le satisfaire,j'en ai marre de chercher pour qu'au final ca lui convienne pas, donc je le laisse trouver un peu !! :lol:
[b:056777a2a9]choupi[/b:056777a2a9], j'adore ta nouvelle coupe, ça fait trés femme!!!
[b:056777a2a9]lulu[/b:056777a2a9], tu as mis les photos de l'anniversaire sur le blog? hier yen avait pas encore!! lol
ppff moi j'ai toujours pas mis le blog a jour !!
ce weekend on s'est bien amusé; on a mangé chez un ami hier soir; et aujourd'hui on devait faire le vide grenier mais il a pas fait assez beau; du coup on est allé se promener!!!
pour la fete des meres, moi j'ai eu un kawé ! je sais pas si je l'ecris comme il faut
a chaque fois qu'on par promener et qu'il pleut, je suis trempe car j'avai pas de kawé, et voila ce matin j'ai trouvé anita avec un kawé dans les mains! :lol:
bon, voila, je pensse a vous toutes trés fort!
je file manger des ferero rocher, et le regime se sera pour demain ! :lol: