Posté le : 27-05-2009 à 22:11
Coucou les filles,
Désolée pour mon silence mais ça va pas fort à la maison en ce moment... Mon homme pète un peu les plombs à cause du boulot...
Noéline a une 3ème dent !!! Et samedi on va fêter son anniversaire en avance car une de mes soeurs ne peut venir que ce week-end là ! Du coup, on va fêter 4 anniversaires en même temps : mon homme, une de mes soeurs, ma nièce et Noéline !
Domi, pour vos témoins j'ai pensé un truc pour te venger : toutes les heures les femmes feront le cri de la poule et les hommes celui du coq ! On a vu ce jeu là samedi dernier au mariage de ma meilleure amie et les invités rigolaient mais ceux qui devaient faire les cris, ça les gonflait !!! Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part (et côté idée jeux ou autres bêtises, tu peux me faire confiance !! :wink: )
Reve, je comprends ce que tu ressens vis à vis de ton homme ! Mais ce n'est qu'un mauvais passage et dans qq temps, ça reviendra à la normale... enfin j'espère !!
Peraudrey, oh non! Pas cool pour la coqueluche !!!! Profite de ton arrêt pour reprendre des forces !! Je te fais de gros bisous pour que tu guérisses plus vite ! :cop: :cop:
Saskia, c'est normal que ta fille soit plus attirée par son papa car 1) les filles sont tjs attirée par leur père, ce qu'on appelle le complexe d'oedipe et 2) c'est beaucoup lui qui s'en occupe en ce moment !! Mais dans qq temps ça changera !
Marie, whaouuuuuuuuu sacré Lucas !! Tu m'étonnes qu'il dorme bien la nuit avec toutes ses cascades !!!
Pica, super coiffure ! J'adoooore !!!
Choupi, en parlant coiffure, j'aimais ta tête avec ta coupe courte ! Ca t'allait vraiment très bien !
Sourissette, que dire d'Héloïse ??? Elle est terrible !!!! En tout cas, tu sais qu'elle ne se fera pas marcher sur les pieds par les autres plus tard !! Sacré caractère ! Elle le tient de qui ???
Pouss, c bête pour ta soeur... On va croiser les doigts pour qu'elle y arrive !!
Je sais que j'en oublie et je m'excuse...
Le week-end dernier, j'ai donc assisté au mariage de l'une de mes 2 meilleures amies (et mon autre meilleure amie y étaient aussi vu que nous sommes 3 meilleures amies !) et c'était grandiose !!! Ca fait rêver... En tout cas, c'était super de se retrouver toutes les 3 !
Bonne nuit et gros bisous à toutes !