Posté le : 26-05-2009 à 23:10
sourissette si helolo est aussi bien accueillie a la creche c'est que malgré son caractere elle sait aussi se faire des amis et ça c'est un très bon point! :wink:
pour le complexe d'oedipe, je crois que je prefere pas y penser. d'ici 1 ou 2ans tu dis? lol je me demande si c'est possible de faire pire que maintenant! lol car là c'est vraiment la fifille a son papa (c'est papa qui doit donner bibi, c'est papa qui doit lui faire des calins, papa ne doit pas partir au travail, c'est vers papa que je vais si on me gronde...)
hihi, ça n'arrange pas papa a certain moment, où il voudrait avoir la paix et etre un peu tranquille.
le taf, oui c'est toujours ok. j'arrive toujours aussi bien a avoir mes rdv. je mene de meilleurs entretiens, pour le moment mes objectifs sont presque ok... pourvu que ça dure.
tu prevois de revenir en france pour revoir ta maman?
mariea, oui c'est clair que moi aussi je ne lache pas l'affaire car je veux qu'elle ait du respect et politesse vis a vis de son entourage et meme des inconnus. mais c'est beaucoup plus difficile que je le prevoyais lol. c'est qu'a leur age ils ont deja un sacré caractere nos loustiques!
ma mere est fan de calo et lorsqu'elle est allée le voir en concert, son commentaire = "c'est une bete de scene!!!!! j'ai prefere son concert a celui de johnny!!!" et pourtant je peux te dire que c'est une mega fan de johnny aussi.
reve felicitation a anita pour ses dents!
choupi, j'aime bien ton jeu avec la casserole et la cuilliere! lol j'imagine bien
tu me fais rire en disant "ne regardez pas mal sal tete de fatiguée lo car pour dire si ta coupe t'irai bien il faut regarder ta tete lol.
domi, oui moi aussi j'ai pensé que tu pouvais faire un genre de fil rouge pour les personnes qui ont organisé ton evjf. tout au long de la soirée leur faire faire des gages, des jeux... mais c'est vrai que si tu dois faire d'autres jeux avec les invités en general ça risque de faire beaucoup.
li'dée de pica n'est pas mal lol! surtout si on le met a la mode du ch'nord : car ici on se fait 4bises pour se dire bonjour! lol