Posté le : 20-04-2009 à 12:26
[quote:38b89db9d6="joulsse"]reve, si tu as des questions pour la paye, je suis devenue une pro après 4 nounous!!!!!
Elle te prend combien de l'heure et d'entretien? elle te fait payer + cher le samedi?[/quote:38b89db9d6]
hihihihi, et bien pour la fiche de paye, j'attend de recevoir les infos de pajemploi, aprés j'aurai surement pleins de questions :lol:
elle prend 3€ de l'heure, et 2,96€ frais d'entretien pour 28h par semaine
en fait dans le contrat on a pas compté les samedis, car ce sera ocasionnel juste si mon homme est en mission ou a l'etranger; donc ça s'ajoutera en heure complementaires (a3€); et ensuite l'armée nous remboursera completement !!!!! , et le soir on a compté jusqu'a 19h30; et si mon homme bosse plus tard quand je finis a 20h, là ausi ce sera l'armée qui paye, ça c'est cool !! :lol: :lol: :lol:
j'espere recevoir le numero employeur au plus vite maintenant...
pouss, ici on a eu le tonnere hier mais il a a peine plu dans la soirée; là c'est tout gris, et il pleut pour de bon :?
cette aprem je vais peu etre aller a la jardinerie pour acheter des jardinieres pour mon balcon, ça dependra si ma maman finie son boulot tot... :wink:
et vous, quoi de prevu??
vous pouvez aller voir anita sur son blog si vous vous ennuyez :lol:
POUSS, j'ai pas oublié que tu dois nous raconter TOUT !! :twisted: allé allé ! hop hop hop ! :lol: :!: