D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 4)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:25
Cat, coucou!! t'as bien raison de pas vouloir te prendre la tête!!!!! Moi aussi je vais te faire raler alors toulouse: 1h30 de la mer!! 2h30 de l'océan!!2h30 de l'espagne!!!!! 1h30 des pistes!!! pour ca c'est top!! Même si pour moi 300m de la plage serait l'idéal!! :lol: :lol: Rêve, mon chien à la plage fait exactement comme le tien!!!! :lol: il est trop drôle!! :lol: :lol: pfff il me tarde!!!!! le sable, les glaces............aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Lulu, c'est clair que toi t'es tout prêt de l'eau!!! de l'eau de pluie aussi! :mdr: je suis trop bête!!! je m'amuse sur la Bretagne car je n'y suis jamais allé et je critiquerais pas ce que je ne connais!!! :lol: :lol: Bon mon loulou fait la sieste! son sieste nous a abandonné et s'estbarré peindre avec un copain!! :evil: :evil: il est sympa lui franchement!! je vous jure des fois j'ai l'impression de vivre avec un ado égoiste!! Bref.........
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:28
[quote:4b2eff6f13="revedetoi"]b moi j'en ai pas ! :cry: :cry: :cry: :cry: lulu, il est foufou ton chien !!!!!; le mien il aime bien prendre la douche, qu'on le savonne qu'on le bichonne... mais les lacs, mer... il ose a peine essayer d'y boire dedans!! en meme temps on m'a toujours dis que les bouledogues ne savaient pas nager alors il est pas fou il doit le savoir mdrrrrrrrrr voila ma louloutte et moi on a mangé ! je vais paufiner mon menage et on decolle en balade! a+++++ :wink:[/quote:4b2eff6f13] Aaaaah oui je te confirme qu'ils ne savent pas nager!! Un été on était avec des potes au lac du St peyre( tu dois connaitre!!) y'avair un bouldogg on faisait de la barque le chien a sauter et il a couler comme une pierre!!!!! le pauvre!! ils sont trop lourds avec des trop petites pattes pour nager!! Mon chien lui fait du surf!! je vous jure que c'est vrai!!! comme il aime pas trop nager on lui met la planche de morey et il monte dessus et il est fan!!! :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:48
rrro marie! excellent !! :lol: mais vous l'avez sauvé au moins le chien?? :shock: la pauvre !!! moi aussi j'irai bien vivre plus prés de la mer!!! moi j'adore montpellier comme ville; par contre je voudrai pas vivre dans une grande ville :lol: et b voila, la balade avec mes parents etait GENIALE, j'ai meme vu une copine avec son petit bout!!! super !!, j'ai assie anita dans l'herbe pour faire photo mais trop fasciné par les paquerettes elle a pas trop voulu regarder l'objectif! raaaaaaa :lol: mon chien s'est bien fatigué !! ici il fait tellement chaud que le tonnere gronde :shock: mais bon pas de pluie! donc c'est cool !!!! DOMI, alors cette photo? tu veux la garder que pour toi hein vilaine :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:19
Alors Domi, la photo de Lucas, elle est où ??????????????????????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:45
vous etes où les copines?? alors joulsse et pouss vous avez pu vous voir?? venez nous raconter vite !! voila, moi j'ai encore mis mon blog a jour avec les photos d'aujourd'hui :lol: koi de neuf chez vous? ya un super truc a la tv ou quoi?? oubliez pas de nous donner des news de choupi si vous en avez :lol: :lol: elle rentre quand chez elle??? moi mon zhom n'est pas là... je m'ennuis :cry: BONNE NUIT A TOUTES !!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:08
whaou....tome 8..Mais vous avez sorti le grand jeu pour la venu de Lucas!!!!! Bravo choupi!!!!! je t'avais dit que tu l'aurais cette semaine ton loulou!!!!! j'espère que tout c'est bien déroulé!!!!! Je reprends le boulot aujourd'hui ..pffff j'ai pas envie!!!!! Je vous met juste une petite photo de ma rencontre avec pouss....et ambre!!!!! Merci pour ton accueil aurélie et à ton chéri!!! vivement cette été que l'on passe + de temps!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6093,de94dbc39ccccf8af963fa294e377b0f.jpg.html][img:bfeb114a77]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/de94dbc39ccccf8af963fa294e377b0f.jpg[/img:bfeb114a77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6094,e81c9815037ad3a77a41be7947ab46b6.jpg.html][img:bfeb114a77]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/e81c9815037ad3a77a41be7947ab46b6.jpg[/img:bfeb114a77][/url]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:39
wahoooo genial joulsse !!! la chance de vous etes vue toutes les deux !!!!!!!!!! :D alors comment a til trouvé ambre hugo??? bon courage pour ton boulot !!! moi je reprend le 4 MAI :cry: :cry: :cry: :cry: anita commence l'adaptation la semaine prochaine : 1h lundi 2h mardi 3 h mercredi et 4 h jeudi ! JOULSSE ton appareil photo c'est quelle marque???? :wink: DOMI tu as disparue ? tu vas bien au moins j'espere? ici il fait gris ! pfff
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:44
coucou reve!!! alors mon appareil c'est un canon power shot a95 mais il est déjà vieux....4ans!!!!! déjà la reprise pour toi!!!! bouhhhhh ca va etre dur dur!!!!! LA nounou elle garde d'autre petit? elle a quel age?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:33
coucou !! merci pour ton appareil ! moi je trouve qu'il fait de belles photos, jamais troubles non? la nounou a 50 ans, elle habite deux maison a coté de chez moi donc j'y vais a pied, elle vient juste d'avoir son agrement; son mari vend des motos en dessous de chez eux; ils ont une fille de 15 ans super gentille; pour l'instant anita sera son premier bébé gardé; et dans 4 mois elle va avoir un bébé un garçon hihihiiiiii voila ! elle est simpa elle parle beaucoup, dynamique..... donc c'est super! puis anita rigole avec elle chaque fois qu'elle la voit, je pensse que ça devrait bien se passer et surtout, elle est ok pour bosser le samedi si mon homme bosse.... donc on a eu beaucoup de chance! ! oufff par contre wahoo ça parait compliqué pour faire sa fiche de paye :roll: on verra bien... j'attend le numero pajemploi :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:30
reve, si tu as des questions pour la paye, je suis devenue une pro après 4 nounous!!!!! Elle te prend combien de l'heure et d'entretien? elle te fait payer + cher le samedi?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:35
coucou les filles... a ben joulsse t'a été plus rapide que moi pour les photos :lol: (me suis levée a 11h :oops: ) vous avez fait bonne route? pas trop de monde? on a eu un gros orage hier soir ici....le temps est tout gris maintenant.... je vais lire un peu vos péripéties :wink:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:26
[quote:38b89db9d6="joulsse"]reve, si tu as des questions pour la paye, je suis devenue une pro après 4 nounous!!!!! Elle te prend combien de l'heure et d'entretien? elle te fait payer + cher le samedi?[/quote:38b89db9d6] hihihihi, et bien pour la fiche de paye, j'attend de recevoir les infos de pajemploi, aprés j'aurai surement pleins de questions :lol: elle prend 3€ de l'heure, et 2,96€ frais d'entretien pour 28h par semaine en fait dans le contrat on a pas compté les samedis, car ce sera ocasionnel juste si mon homme est en mission ou a l'etranger; donc ça s'ajoutera en heure complementaires (a3€); et ensuite l'armée nous remboursera completement !!!!! , et le soir on a compté jusqu'a 19h30; et si mon homme bosse plus tard quand je finis a 20h, là ausi ce sera l'armée qui paye, ça c'est cool !! :lol: :lol: :lol: j'espere recevoir le numero employeur au plus vite maintenant... pouss, ici on a eu le tonnere hier mais il a a peine plu dans la soirée; là c'est tout gris, et il pleut pour de bon :? cette aprem je vais peu etre aller a la jardinerie pour acheter des jardinieres pour mon balcon, ça dependra si ma maman finie son boulot tot... :wink: et vous, quoi de prevu?? vous pouvez aller voir anita sur son blog si vous vous ennuyez :lol: POUSS, j'ai pas oublié que tu dois nous raconter TOUT !! :twisted: allé allé ! hop hop hop ! :lol: :!:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:27
un coucou vite fait pour vous dire que j'ai bien suivi sur le nouveau tome. je n'ai pas tout lu mon retard...y'en a trop snif! mais je sais une chose très importante : que notre choupi a son petit lucas! c'est genial!!!! felicitation encore aux parents et bienvenue a lucas dans notre grande famille. reve je pense a toi pour la photo de la recap bye bye
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:57
ooo saskia! tu nous manque ! j'espere que tu trouve du temps pour ta puce !!!! elle marche toujours aussi bien? trop mimie !!! tu dois te regaler en ce moment c'est la periode super interessante non? et ce mariage alors c'etait bien? t'as fait la fete? t'as fais de belles photos? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:46
JOULSSE POUSS ca devait etre super la rencontre en plus y'avait un tout petit bébé :lol: REVE comment tu vas?Vais allé voir ton blog des que j'ai le temps pour la photo de lucas je trouve pas mes fils du tel en plus faut tt installer alors si y'en a une qui veut que je lui envoie pour la mettre sur fofo no souci :lol: sinon ca va elle a trés mal a son episio et elle rentre mercredi normalement.Il boit trés bien le bibi aussi. NOUS on a passé la journée avec 20 couples pour le mariage c'était une preparation mais ca a fini a 14h30 ouf!!!!!Je suis en train de faire mes menus c'est super long je voulais vous remercier pour les menus mais mon cheri a préféré que ca vienne de nous deux donc je n'ai pas retenu vos idées pardonnez moi :oops: :oops: LEA cours partout elle a 9 dents et fait ses nuits depuis 1 semaine je croise les doigts elle mange de tt avec les doigts ,elle envois les bisous elle chante et elle papotte je vous dis pas et bla bla bla bla saskia elle va bientot discuter avec toi :lol: :lol: en tout cas tt les jours elle apprend quelques choses je suis hépatée :lol: :lol: et fiere :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.