Posté le : 26-05-2009 à 12:32
Coucou [color=red:85c9c232ab]Mariea,[/color:85c9c232ab] je e confirme que je dois sortir des centaines de "non" par jour. C'est vraiment fatigant, surtout que 9 fois sur 10, elle fait semblant de ne pas entendre et je vois un petit sourire se former sur ses lèvres :twisted: . Quelle petit diable cette Hélolo. En effet, ça m'a fait le plus grand bien de voir ma Maman qui semble toujours bien aller. Ma soeur a pris le relais à présent et reste à ses côtés jusqu'à la fin de la semaine.
[color=red:85c9c232ab]Domi[/color:85c9c232ab], excellent ton edvjf. C'est spur que cela restera gravé dans ta mémoire. Tes amies ont eu beaucoup d'imagination et c'est resté assez soft.
[color=red:85c9c232ab]Saskia[/color:85c9c232ab], pas facile les fifilles à leur papa. Pour le moment, Hélolo est ultra collée à moi, mais je redoute le complexe d'Oedipe d'ici un ou 2 ans. Moi, je me souviens que vers l'âge de 3 ans, je ne jurais que par mon papa adoré. ça se passe toujours aussi bien ton TAF ?
[color=red:85c9c232ab]Joulsse[/color:85c9c232ab], quel stress tu as dû avoir avec ton bidou. Ouf, quel soulagement.
[color=red:85c9c232ab]Pica[/color:85c9c232ab], ta coupe est ravissante. J'adore. Je suis malheureusement aussi bien placée que toi pour savoir ce que tu peux ressentir au sujet de ta Maman. Mais, là tu dois te dire que le sort s'acharne sur elle et que c'est injuste. Elle a déjà eu sa dose de souffrance. Courage ma belle et à ta disposition pour en parler. J'ai eu une petite pensée pour toi et ta Maman en me rendant chaque jour à St Côme :wink: .
[color=red:85c9c232ab]Pouss[/color:85c9c232ab], Ambre est une vraie beauté.
Ma [color=red:85c9c232ab]Peraudrey[/color:85c9c232ab], pas sympa la coqueluche. :( N'empêche que tu pourras remettre la secrétaire de ton médecin à sa place. Prends bien soin de toi ma belle.
Bises à toutes les autres, je pense fort à vous Lulu, Reve, Choupi, Pucesc, Callena, Cat, Gouramis