D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:56
Recoucou !! On voit que c'est férié et qu'il fait beau !!! Vous avez bien raison d'en profiter !!! Cet après-midi, petite balade dans les bois en famille ! C'était très sympa surtout qu'en chemin on a rencontré des amis !! Et la miss Noéline, crevée par sa balade, est allée faire une sieste à 18h et n'est toujours pas réveillée !!! J'espère qu'elle va bien dormir ce soir quand même !! Je crois que je vais aller la réveiller... Reve, ça y est, Anita s'est branchée sur la fonction "crocodile" aussi !! J'espère qu'elle ne va pas être malade... Pouss, une piscine !!! Oh la la mais tu veux ma mort ou quoi ???? :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:40
puce, je suis contente d'avoir de tes news! rrrroooo non! ne me dis pas ça! une fille? je vais encore perdre? lol mariea, oui maeva faisait pareil et puis d'un coup hop elle se lachait. et voilà. là elle marche vraiment bien et je me dis finalement que pppfff c'est passé vite. sourissette, bon sejour en france! ça va? pas trop froid? bon, tu as deja de la chance car en ce moment le temps est au soleil (enfin, dans le nord c'est sur. par chez vous je ne sais pas) lol je t'imagine bien aussi a l'aeroport! lol bon courage pour le retour lol pouss j'ai adoré ton recit! c'est toujours aussi emouvant. et je vois encore qu'aucune d'entre nous n'a eu le meme accouchement. c'est genial! lulu alors cette dent? elle est sortie? je ne suis qu'a la page 31 (peut etre dans la suite de la lecture) mais là desolée je vais faire une balade en poussette en famille. et oui, il est 20h39 et il fait encore super bon donc in profite!!!! allez zou! a tout a l'heure peut etre :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:19
domi, pppfff chez moi aussi j'ai une miss extra colerique! elle hurle si on ne lui donne pas ce qu'elle veut. on ne lache pas l'affaire mais elle a de l'endurance! encore heureux nous aussi mais des fois c'est pas evident de la voir pleurer. moi aussi il me tarde cet ete! j'y pense de plus en plus avec ce beau temps. j'ai meme pensé tout a l'heure lors de notre balade en voyant des gens jouer aux boules de petanque : il faudra pendre les notre, on pourra jouer en vacances! joulsse, sauter en parachute? :shock: vous faites pas les choses a moitié vous pour un evjf!!! tu nous racontera!!!!! pas trop la trouille? vous allez toutes le faire? coté taf, oui j'ai fait des contrats. ce mois de mai : 3 seule pour le moment. (j'en ai 2 prevu demain) et 3 en soutenu (c'est a dire accompagné). mon objectif etait de 4seule. y'a juste au niveau de l'encaissement que je traine un peu. c'est genial pour hugo et sa nounou! j'espere que tu vas la garder celle là! ta photo est trop belle!!!! alors cette journée speciale chez toi? t'as fait quoi finalement a part sortir et photographier ton hamac, lol? ça a l'air vraiment bien chez toi! (ton quartier, ta vue...) pour les fringues taille 36, je suis preneuse! lol ppppffff je perds pas mal en ce moment et plus rien a me mettre. les pantalons que je me suis achetée en dec sont 3fois trop grands (et quand je dis 3fois je ne rigole pas). il y a facile plus de 5cm entre mon ventre et le pantalon. je suis en train de me ruiner en pantalon. mes pantalons 36 d'avant sont plus au top du tout donc peut plus les mettre non plus.snif pica j'aime beaucoup la 3eme photo de louis. ouille pour ton pied! ça doit pas etre marrant! t'inquite pour ton corps. mmoi je retrouve ma silouette d'avant grossesse seulement maintenant. je suis sur que toi aussi t'y arrivera. pouss, huuummm y'a de la seance bronzette je vois chez toi! la chance!!!! tu me donne envie! et ne parlons meme pas de ta piscine! là je jalouse! lol peraudrey, rrrooo faut arreter de parler de bebe2!!!! j'en ai vraiment trop envi (surtout avec tous ces petits bouts qui naissent en ce moment) mais pppffff c'est vraiment pas possible (travail, maison....et après on verra) alors schhhhuutttt! :lol: sourissette, ptdr avec la touche d'ordi! donc pour ta maman, c'est fini? a part la reconstruction elle n'a plus de danger? elle est sauvée? c'est genial de te lire. de voir comment ta maman prend la chose. felicitation a elle! bon retablissement. reve alors cet ordi? ça y est? c'est reglé?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:15
COUCOU SASKIA oui oui amenes tes boules de pétanque meme si moi j'y connais pas grand chose,ahhh je suis pas la seule a avoir une tete de mule :lol: :lol: Ca y est la poupée marche vraiment???? REVE oh lala m'en pârle pas :cry: :cry: j'ai peur!!!!t'as interet a trouver une solution pour l'ordi :twisted: JOULSSE sauter en parachute wouahh moi je prefererai sauter a l'elastique mais je ne sais pas si j'aurai le courage :wink: ,pour les fringues moi aussi ca m'interesse mais en 38 hihihi ze suis pas aussi maigre que vous moi :lol: En tout cas tu me fais trop envie avec ton hamac et ton soleil car chez moi il est caché.Pour l'EDVJF on le fait tot car une de mes temoins est sur paris et ne peut pas redescendre quand elle le souhaite!!!!! PICA moi je verrai bien du bleu turquoise,j'espere que tu restes forte ca doit pas etre facile de ne pas pouvoir parler a son homme!!!! SOURISSETTE ah ben je sais d'ou helolo tient son appetit :lol: je suis trés heureuse pour ta mere de voir que tout s'est bien passé et de voir qu'elle garde le moral!!!!! LULU mais dis moi elle les enchaines les dents la puce moi léa est pareil 3 en 15jours :lol: :lol: POUSS arretes tu me fais languir avec ta piscine!!!Merci pour ton récit ca rapelle tant de souvenirs MARIE des bisous et surtout a lucas :lol: :lol: (de léa)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:18
PICA j'oubliais louis il est trop beau !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:55
Bon moisiversaire a ma léa :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:16
[size=24:6c04061a7c][u:6c04061a7c][b:6c04061a7c]Joyeux Anniversaire SASKIA [/b:6c04061a7c][/u:6c04061a7c][/size:6c04061a7c]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:16
jvais me recoucher, je reviens plus tard !! Bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:36
Salut tout le monde!!! [size=18:a1b76fc3fa][color=red:a1b76fc3fa]Bon anniversaire ma Saskia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a1b76fc3fa][/size:a1b76fc3fa] J'espère que vous profitez toutes de vos w-end!!! nous on a bossé mercredi soir et tout hier! :twisted: Mais du coup je prend ma journée!!! à11h je vais chercher mon frère qui arrive de paris!! cool!! Lulu, bon w-end mariage!!!!!! pour les dents c'est classique des bb qui sortent les dents tard elles arrivent à plusieurs!! :lol: :lol: Saskia, nous aussi on fait des promenades le soir Lucas adore et ca le detend avant de dormir!!! Prends les boules cet été!! je suis pas la meilleure mais j'aime ca!! :wink: Domi, je pense fort à toi ma louloute!!! je te fais plein de bisous!!! et Léa manque à Lucas il l'embrasse fort!! Sourissette, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour ta maman!!! c'est top qu'elle garde son moral son apétit et qu'elle regarde devant!! je vous embrasse!! ......... Lucas se lève je repasse aprés bisous!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:17
bonjour merci pour louis !! bon moiniversaire a lea !!!!! joyeux anniversaire saskia !!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:21
au fait je vous ai pas dit mais hier midi on ma livré des fleurs et moi jattendais rien dc grosse surprise et la je vois le fleuriste debarquer avec un gros bouquet de roses... de la part de mon cheri parce que bb et moi on lui manque et quil nous aime ben voila rien que dy repenser jen ai la larme a loeil... il est trop chou kan mm..
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:44
[size=24:99ef37a341]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PEPETTE !!!!!!!![/size:99ef37a341] Je t'embrasse et à dimanche !!! :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:48
Coucou les filles, Désolé de ne pas être souvent là mais j'en ai pleins la tête en ce moment. Bonne nouvelle : j'ai vendu ma maison (signature du compromis de vente le 20 mai) maintenant il faut patienter !!!!!! Et mon homme a trouvé un appartement à Fréjus : construction se termine fin août, Résidence privée, parking, garage, piscine, l'appart fait 50 m² et on nous demande 360€ charges comprises trop classe !!!!!!!! Mon mari est remonté dans le nord du 15 au 17 mai 2009, ça passe trop vite, il mem manque tellement. Mais tout se bidouille tellement bien que on arrive à patienter. Je vous embrasse toutes et continue de vous lire tous les jours... A+ tard :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:33
BON ANNIVERSAIRE SASKIA !!!!! PICA OH c'est mignon doc ca s'arrange !!!!!!!!! GOURAMIS super pr la maison et l'appart
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:56
coucou je reste pas car ambre chouine beaucoup depuis 2 jours, surement a cause de la chaleur... :? BON ANNIVERSAIRE AURÉLIA :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.