Posté le : 09-05-2009 à 11:20
[color=violet:f5a89a1e4e]Domi[/color:f5a89a1e4e] raaah merci ça me touche beaucoup que tu renonces au lâché de ballons pour le bien de notre planète (et pour moi !) :top: :love:
[color=violet:f5a89a1e4e]Choupi [/color:f5a89a1e4e]tu veux dire que tu prends un bain tous les jours ??????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :choc:
C'est déjà bien de te resservir de l'eau !
[color=violet:f5a89a1e4e]Mariea [/color:f5a89a1e4e]yeah bravo à toi pour Lucas et son petit bain !!! Je t'attribue une étoile de l'écologie ! :top: :bravo:
[color=violet:f5a89a1e4e]Cat[/color:f5a89a1e4e] oui oui la maison pousse toujours, là c'est un peu au ralenti car mon couvreur est tombé d'un toit. :x
[color=violet:f5a89a1e4e]Lulu[/color:f5a89a1e4e] tu me déçois beaucoup là ! Alors La Poste que je représente ici se casse la tête pour faire des jolis timbre rigolos, Choupi et d'autres se cassent la tête pour les coller, et toi tu ne les regarde pas ! :non: :non: :non: :mrgreen:
Ahlala il va falloir que je vienne te botter les fesses je crois ! :D
Bon allez vu que toi aussi tu utilises la petite baignoire c'est un bon point donc je te pardonnes pour le timbre ! :top:
[color=violet:f5a89a1e4e]Saskia[/color:f5a89a1e4e] c'est vrai ta maman aussi fait partie des 4 guichetières sympas de France ! :D
C'est marrant qu'ils aiment tant toucher les affiches et les stickers !
Le reste du temps c'est BM qui gardent Maeva ?
Les 4 temps c'est 3 jours tous les 3 mois qui annoncent le temps qu'il va faire les mois suivants : par exemple si le premier jour est beau, le 2ème nuageux et le 3ème pluvieux, ça veut dire que le mois suivant sera beau, le mois d'après mitigé, et le mois encore d'après mauvais.
Ca marche assez bien en principe chez nous...
Très bien pour la mini-baignoire !!! :top:
Moi aussi mon homme s'occupe souvent d'Arthur quand je veux dormir. En même temps le week end Arthur se lève vers 10h donc ca va.
[color=violet:f5a89a1e4e]Reve[/color:f5a89a1e4e] purée c'est une hécatombe à ton boulot !!! Tu es revenue à temps !
[color=violet:f5a89a1e4e]Pouss1 [/color:f5a89a1e4e]oui moi aussi ça m'avait étonné qu'autant de gens qu'on ne connaissait pas beaucoup (voire pas du tout genre la marraine de ma BM) nous aient fait tellement de cadeaux !!! :D
Pour les faire part nous on a un ami super proche qui ne nous en a pas envoyé, ça m'énerve car tous les amis de sa copine et sa famille en ont reçu et pas nous ! En plus il vient arroser la naissance de sa fille à l'étang de mon copain !!!
Pour hier c'était un mauvais jour férié !!! Je me suis réveillée en toussant (je tousse depuis maintenant 15 jours et ça me gave), et ma gorge s'est coincée, j'ai suffoqué pendant 2 minutes, je vous jure j'ai trop flippé, je n'arrivait plus à respirer, j'ai eu franchement peur de mourrir comme ça dans mon lit, avec mon chéri qui ne savait pas quoi faire à côté ....
Du coup j'ai appelé le 15 pour qu'ils me disent qui était le médecin de garde. Ils m'ont super engueulé au téléphone comme quoi j'aurais pu aller chez le docteur avant etc... Ouais sauf que je bosse, j'ai un bébé, attendre chez le docteur ça prend minimum 3 heures, et je vais pas y aller juste pour un rhume !!!
Je me suis même mise à pleurer, j'ai raccroché en leur disant "laissez tomber, pas la peine de m'engueuler". Ils ont rappelé, m'ont re-engueulé, et j'ai re-pleuré...
Bref finalement j'ai eu RDv chez le Dr de Garde (car je suis asthmatique en plus).
Verdict : il ne sait pas trop apparemment ce serait peut être la [color=red:f5a89a1e4e]COQUELUCHE[/color:f5a89a1e4e] !!!
Si dans une semaine je tousse encore je vais faire une PDS...