Posté le : 07-05-2009 à 18:15
Bonjour !!!!!!!!
Comment ça va en cette veille de grand week-end ?? C'est génial ici il fait super beau ! Pourvu que ça dure !!!
Alors moi je viens défendre marie !! Moi aussi je suis blonde alors !!!!! Bon ceci dit, j'ai reçu un faire part hier et là aussi il y avait un timbre à gratter... ben je l'avais pas vu ! Mais en même temps moi je ne regarde jamais les timbres !! En tout cas, vive les blondes !!!!!!!!!!!!
Choupi, c'est cool Lucas profite bien ! La cantine est bonne ! :wink:
Mariea, en Bretagne on a beaucoup d'algues et franchement... ça sent pas la rose !! Tu vas faire fuir tous les invités de Domi !!
Domi, tu veux qu'elles te fassent une surprise ??? Ben dis donc t'as pas peur toi ! :lol: :lol:
Peraudrey, alors ce banquier, tu lui as fait sa fête ?? :lol: Moi aussi je continue à donner le bain à Noéline dans sa petite baignoire en plastique !! Alors moi aussi tu m'aimes dis ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Cat, la prépa du baptême est finie car le baptême est passé ! C'était samedi dernier ! Cool que tu aies récupéré ta connexion internet ! Par contre pas cool pour ton rv gygy !!
Joulsse, comment tu vas ? Et la nouvelle nounou ? C'est la bonne cette fois j'espère ?
Gros bisous à celles que je n'ai pas cité !
Ici, pas grand chose de neuf ! La routine... J'espère que le soleil va rester tout le week-end !! Ce soir normalement c'est barbec !! Miam j'en salive d'avance !!!!!! Pas grand chose de prévu pour le week-end donc un peu de repos, ce qui ne va pas faire de mal !