Posté le : 06-05-2009 à 13:23
Bonjour les filles !
Alors quoi de neuf au pays des bébés ?
On est mercredi après-midi, je ne travaille pas et il fait super beauuuuuuuu ! Trop bien !! :lol:
Bon je m'excuse d'avance car j'ai lu en diagonale mon retard...
Pica, t'inquiète, chez moi aussi c'est pas très rose avec mon homme... En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas !
Pouss, Choupi, je crois qu'on a toutes à un moment ou un autre douté de nos compétences de maman ! Et marie a raison, vous allez encore douter après ! Mais c'est normal, ça fait partie de notre vie de maman ! Le principal c'est que bébé va bien et puis vous êtes FORMIDABLES, ne l'oubliez jamais !
Marie, alors bientôt la reprise des essais bb2 ? :lol: Cest sûr qu'il vaut mieux être sûre que papa soit ok aussi !
Domi, oui j'ai bien reçu ton sms samedi soir mais j'avais encore du monde et après... ben j'ai oublié de te remercier !
:oops: En tout cas merci d'avoir pensé à Noéline pour son parrainage civil et son moissaire !
J'ai vu aussi que tu allais avoir de drôles d'invitées à ton mariage ! T'as pas peur ?? :lol: En tout cas, vous avez de la chance, vous allez vous rencontrer !!
Saskia, j'espère que Maëva a bien dormi cette nuit !
Pour toutes celles que je n'ai pas cité, un énorme bisou !
Des nouvelles de Noéline : on est retournés voir le doc hier soir car son rhume et sa toux ne passaient pas. Le doc a vérifié les tympans suite à son otite de la semaine dernière et... rebelote ! Mais cette fois ci elle n'est pas séreuse, c'est juste celle qui accompagne les poussées dentaires et qui peut qd même faire mal ! Donc peut être une autre dent bientôt... affaire à suivre ! :lol: