Posté le : 23-04-2009 à 10:02
[color=violet:8cebf6d184]Choupi[/color:8cebf6d184] contente de te revoir sur le fofo !!! Merci pour ton récit, il était super émouvant, c'est vrai que ça rappelle plein de souvenirs, surtout en ce moment ou il y a un an j'étais prête à accoucher... :D
Encore une fois félicitations et bienvenue au petit Lucas !
Je vais aller voir ses photos !
[color=violet:8cebf6d184]Reve[/color:8cebf6d184] oui je suis super contente pour la crèche, la directrice au téléphone a du le remarquer, j'arrêtais pas de lui dire "Merci mille fois", "Je suis tellement contente", Vraiment c'est super"...
J'ai hâte de visiter la crèche, de savoir comment se passe la journée, etc... :D
Dr House, con ??? Comment ça ? :twisted: :shock:
[color=violet:8cebf6d184]Lulu[/color:8cebf6d184] mince chez moi le Doliprane ça calme Arthur presque instantanément... Dommage que ça ne marche pas avec Noéline. Pour sa rhino tu as essayé de mettre un oignon sous son lit ? Si ça se trouve c'est le nez bouché qui la gêne et avec l'oignon ça peut la soulager.
Mais ne t'inquiète pas tu n'es pas une mère indigne ! C'est normal que tu n'en puisses plus. Sourissette c'est une exception, moi non plus je ne sais pas comment elle tient le coup ! :wink:
[color=violet:8cebf6d184]Mariea[/color:8cebf6d184] oui comme toi pour la crèche j'ai pensé à Lucas qui chope toutes les maladies là bas ! :wink:
Pauvre Lucas il a trop mal à ses dents... :(
Sinon ici tout va bien, la maison monte toujours, aujourd'hui les charpentiers commencent à installer l'ossature en bois, ça va assez vite apparemment (ma maman les espionne et m'appelle pour me rapporter l'évolution du chantier).
Arthur est toujours aussi super, il grandit tous les jours je trouve !!! Il reste debout accroché à une table ou un meuble toute la journée, et maintenant il essaie de passer d'un meuble à un autre mais il n'est pas encore très stable ! J'ai hâte qu'il marche ! Et qu'il parle aussi !
Depuis peu quand je le couche le soir il se relève illico dans son lit (ça il maîtrise bien) et il se met à chanter mais moi je lui dit toujours "Bonne nuit", je le laisse debout et je m'en vais tout de suite, et il s'endort sans problèmes tout seul.
Bon le matin je le retrouve parfois tout tordu car il s'est endormi n'importe comment :D