Posté le : 22-04-2009 à 09:39
[quote:9f52d45797="Sourissette"]Coucou les filles, je suis désolée de plomber l'ambiance du fofo mais je vous considère comme des amies et des confidentes alors je ressens le besoin naturel de me confier à vous. Ma Maman vient de m'apprendre que l'on avait décelé chez elle deux tumeurs cancéreuses au sein. Ils s'en sont aperçus lors d'une mammographie de routine. Je suis complètement abattue par cette nouvelle. Je suis d'autant plus attristée qu'elle vit toute seule et que ma soeur et moi sommes éloignées (La Rochelle - Dakar) et qu'elle est veuve. Heureusement qu'elle peut compter sur de très bons amis. Du coup, je prévois d'aller en France pour la soutenir le temps de son opération chirurgicale qui devrait intervenir dans moins d'un mois, et ma soeur qui est infirmière devrait passer une dizaine de jours avec elle après cette intervention.
Merci par avance de votre soutien.[/quote:9f52d45797]
ooh ma belle!!! je suis trés peiné pour ta maman !! je compatis, cela me touche beaucoup surtout de savoir qu'elle vit seule ! heureusement que ta soeur et toi etes des filles formidables, je suis sure que vous serez la soutenir au mieux !
ma chef vient de se faire operer de sa tumeur au sein, elle est du genre a ne pas montrer ses peurs elle donne toujours l'apparence de peter la forme, pour ça je l'admire..
mais ne t'en fais pas, franchement de nos jours ils font de belles operations, cela se guerie bien !
ma soeur a meme eté operé d'une tumeur a coté du cerveau a 16 ans, et tu vois elle a 33 ans et elle va trés bien !
courage a toutes ta famille; on pensse trés fort a vous !!!!!!!!