D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:48
[quote:27f6e8dd9e="domidu64"]coucou ma PUCESC oui nous aussi on va mettre un fut et toi comment ca va???T'as meilleur moral j'espere ???? CHOUPI et toi ma belle avec lucas ca va mieux???? Le fofo est mort vous pleurez la mort de mickael jackson moi pas :lol:[/quote:27f6e8dd9e] coucou domi !! non non je pleure pas sa mort ! oui lucas va mieux ! il pleure moins, est moins agité durant les bibs (bon c pas encore le grand calme) mais on verra bien d'ici qqjours sinon jdois passé au gallia digest premium et toi ?? derniere ligne droite avant le mariage ?? ds moins d'1 moins on part en vac !!! g hate et surtout d'etre à pau
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:13
Hello tout le monde!!!! Ben moi je pleure!!!!!!!!!!! :cry: J'étais fan de michael jackson quand j'étais plus jeune!!! Sinon ca va à peu près car mon lucas est HORRIBLE ces jours-ci!!!!!!!! Il fait des bêtisses toute la journée avec un rendement de 2 bêtises/seconde et dès qu'il se fait gronder il pleure...............moi qui étais pas un exemple de patience et bien j'apprends à l'être sinon c'est "conflit ouvert" entre lui et moi!!!!!!!!!! Il est mignon mais pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous, ca à l'air d'aller?!! Sinon ici c'est orage + déluge donc je suis d'une humeur de m*****!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:34
Oui,Domi,ça va mieux.... sinon je me porte à merveille,cette grossessse se passe super bien,je savoure chaque instant car c'est le dernière fois :cry: . Je ne pleure pas sa mort, mais je suis triste pour lui,sa vie n'a pas été facile ces dernières années,et je trouve qu'il a fait de belles chansons. Comme quoi la célébrité et l'argent ne rend pas heureux et n'épargne personne. Mariea,et oui,avec les enfants on apprend la patience et la tolérance :D ,les enfants passent par des phases tests et des fois,il faut les laisser faire car les nons ils ne comprennent pas ils doivent tester certaines choses par eux-mêmes. La mienne des fois c'est pareil aussi,et elle pique des crises,je la laisses et d'elle-même elle se calme. Ah là là,comme la météo influence notre moral.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:39
Salut les filles ! Ben alors je vois qu'on est beaucoup en restriction budgétaire !!! Qu'est-ce qu'on est sérieuses ! Pica tu as dis ma devise : avec les bébés, "il faut pas chercher à comprendre" ! Moi je cherche plus je fais au feeling ! Souriss' du coup vous allez quand même au Canada ? Je pense comme toi que même si par malchance vous choppez la grippe là bas, c'est quand même pas le fin fond de la patagonie, il y a des hopitaux et des médecins compétents ! Choupi pour le bib d'eau la nuit, moi je ne l'ai jamais fait. Perso soit il avait faim et je lui donnait un bibi de lait, soit il était pas content et je le câlinais mais sans bibi. J'avais peur qu'il s'habitue à s'endormir en buvant quelquechose et qu'après il ne puisse plus dormir sans. Et puis Lucas est encore petit, c'est pas choquant qu'il boive un bibi la nuit. Enfin si tu veux essayer le bib d'eau c'est toi qui voit ma belle, tu fais selon TON feeling ! Pucesc coucou ! C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Domi pareil que toi la mort de Mickael Jackson ne va pas m'empêcher de dormir !!! Mariea reste zen et oui pas facile d'être une maman !!! Ici tout va bien, ce week end on espère finir les murs de la maison ! Arthur a deux dents qui sont sorties donc ça lui en fait 6 ! Ah oui je vous ai pas dit je me suis fait couper les cheveux et j'ai refait ma frange (il y a au moins 3 semaines) !!! Je suis bien contente, il faut que je vous mette une photo !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:23
Ah oui [color=red:d6ae14d75d]Peraudrey,[/color:d6ae14d75d] on attend ta photo :lol: . Oui, on devrait partir au Canada quand même. Je pense que les risques sont quand même assez limités. On attend juste le visa de mon homme qui a la nationalité sénégalaise. Pour Hélolo et moi avons la nationalité française + sénégalaise, on entre au Canada sans problème. Ta maison avance, c'est cool. [color=red:d6ae14d75d]Mariea[/color:d6ae14d75d], tu sais Hélolo est également insupportable ces temps-ci. Elle ne cesse de faire des bêtises et touche à TOUT ce qui est interdit. gggrrrr :evil: Et j'ai l'impression que le "NON" à répétition entre par une oreille et sort de l'autre. Soit, elle fait semblant de ne pas entendre et esquisse un sourire en coin (ça m'horripile !!), soit elle pleure. Dur dur la patience.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:47
PERAUDREY oui moi aussi je veux voir la photo,bravo a arthur pour ses nouvelles dents et arretes l'alcool la c'est urgent madame je comprends rien :lol: CHOUPI ben oui moi aussi il me tarde que vous soyez tte la,pour le mariage il me reste 1 millions de choses a faire et n'oubliez pas que le dimanche on remet ca !!!! MARIEA t'es en deuil ma pauvre louloute :lol: ca va passer.Pour lucas moi y'a des periodes ou léa est pareil mais la ca va nickel :lol: PUCESC fais de gros bisous a ta famille et on attend des photos de la poupée !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:58
Le fofo est de + en + mort !!! ca va pas ca !!! DOMI oui oui on sait que le dimanche on remet ca !! :D en + on a hésiter à partir en vacances à cause de nos soucis financier, du déménagement.... mais finalement on a décidé de partir tout de meme !! PERAUDREY Oui une photo !!!! c vrai que ta du mal à piger ein !! faut arreter la picole :lol: MARIEA INSPIRE, EXPIRE !!! et reste ZEN ! SOURISETTE j'aimerais bien aller au canada, ca doit etre super !! en + j'adore le sirop d'érable :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 14:18
coucou me voila de retour!!! alors en fait apparament c'est le wifit qui ne marche pas chez moi, là j'ai mis le cable au bureau de mon homme et ça fonctionne youpi!!! j'en profite qu'il soit a la muscu pour squater son bureau de ministre! :lol: quoi de neuf?? trés joyeux moiniversaire a tous les bébés que j'ai zapé pendant mon absence!! pucesc, je suis trés triste pour ton chat, je sais que c'est trés dur, surtout pour tes enfants! :cry: domi, alors là, tu me fais reflechir, je vais regarder sur mon blog si j'ai le meme probleme! ce n'est pas moi non plus qui ai refilé vos codes! je n'ai meme pas le temps d'y aller et de mettre mon mien a jour! pff pourtant j'ai plein de photos nouvelles; donc mardi j'essairai d'actualiser tout ça;.... notament les photos de la rencontre avec Lucas!!!! :lol: pour l'hotel; en fait j'ai apellé plein pleins d'hotels qui etaient complet, donc quand je suis tombé sur celui là j'ai reservé direct :lol: sur la carte ça a pas l'air loin c'est a serres castet tu connais??? :?: choupi, peut etre que dans la chambre de lucas il fait chaud, ou qu'il est trop habillé et qu'il a soif non? l'année derniere; chez nous il fesait trop chaud; et anita voulait teter, mais pas longtemps je crois qu'ell avait soif, elle ne dormai qu'en body mais elle transpirait... s'il a vraiment chaud tu peut lui mettre du brumisateur d'eau! :wink: sinon je sais pas... en ce moment je cours partout... là on va visiter une maison; ce soir je repars au boulot car on a l'inventaire toute la nuit :evil: demain on va se promener aux gorges d'eric... et b ici, ma puce se met debout, elle fait tout le tour du parc et de son lit; et veut qu'on la fasse marcher, ça lui plait surtout depuis qu'on lui a acheté des super chaussures qui font du ruit! hihihii pff en un mois c'est fou l'evolution, c'est plus un bébé :cry: :lol: gro poutoux a toutes; bon weekend !!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 14:20
ooh j'avai oublié la derniere page! :shock: peraudrey, vivement la photo! et bravo a arthur pour ses nouvelles quenottes!!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:33
ET MA CHOUPI j'espere bien que tu vas venir veux te revoir moi !!! REVE oui je connais non c'est pas trés loin,et c'est sur le chemin pour aller au mariage :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:40
[quote:347eb8ffbf="domidu64"]ET MA CHOUPI j'espere bien que tu vas venir veux te revoir moi !!! REVE oui je connais non c'est pas trés loin,et c'est sur le chemin pour aller au mariage :lol:[/quote:347eb8ffbf] DOMI oui oui tinkiete pas !! REVE coucou !!! jcrois que ce qui marche pas chez toi c'est le wifi et pas le wiifit !! lol c pas pareil :lol: super pour l'évolution d'Anita !! et reviens nous vite !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:48
choupi, tu as contacté tes proprios? c'est clair que je demanderai aussi une explication! 100€ pour la meme chose c'est enorme! pica, alors ces soldes? t'as fait des affaires? domi, moi je ne pleure pas mais je suis super triste tout de meme. je l'ai beaucoup aimé, plus jeune j'etais fan et j'ai l'impression qu'il ne pouvait pas mourrir. c'est et ça restera une legende. mais bon, c'est comme ça. ça ne m'a pas empeché de dormir. par contre, je suis touchée plus par ma cousine qui est super fan...elle, elle pleure...son reve : le voir en concert. elle devait le realiser a londre prochainement et puis...vous connaissez la suite...je suis triste pour elle. reve mais si c'est encore un bébé...:wink: pas trop creuvé de cet inventaire? peraudrey, j'ai pas eu le temps d'aller sur ton blog. t'as mis une photo de ta coupe? lulu, comment va noeline? elle commence a vouloir marcher aussi? sourissette, tu part quand exactement au canada? combien de temps? gros gros gros bisous a toutes les autres mamans!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:49
j'essai de passer demain vous donner des news
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:56
oh b il n'y a vraiment personne ici :shock: :shock: :shock: 24h après mon dernier coucou : rien :shock: vous voulez me faciliter ma lecture? :lol: bon b, les news de mon coté c'est assez mitigé. avec zhom on ne fait que de se chamailler. ce n'est pas de grandes engueulade mais on arrete pas. on ouvre la bouche et hop on s'engueule. c'est dingue! et surtout ça me fait chier!!!! il fait super beau dans le nord en ce moment; maeva est super mimi avec moi en ce moment; j'ai reussi mon 1er mois de validation au boulot; je profite de mon nouveau salaire. 300 à 400€ de plus ça se voit!!! donc j'en profite: vive les soldes (desolée pour celles qui sont en restriction de budget) mais j'en sors et ouf ça fait du bien de se lacher sans trop compter.(enfin, un peu qu'en meme, lol car je ne suis pas riche non plus :lol: enfin, bref tout va pour le mieux sauf ces engueulades de m e r de! et dire que ma bm y est aussi pour beaucoup. aujourd'hui elle etait de super mauvaise humeur et elle m'a transmise son mal etre. rrrrggggg!!! et j'ai reussi enfin!!! a decrocher une reflexion chez elle. bon, c'etait encore du general mais mon zhom et mes belle-soeurs m'ont dit qu'elle va le prendre pour elle. allez, je vous explique le truc (hihi) : nous sommes allez, zhom et ma belle soeur, a la peche voir mon beau pere et là bas une des cousines de zhom etait avec le bébé de 4mois de sa soeur. elle est repartie avec dans une voiture (un four vu la chaleur), sans clim, sans pare-soleil.... de retour chez bm, je parle de ça avec belle soeur et je dis : "la prochaine fois qu'on me dit quelques chose sur la façon d'elever maeva, je saurais quoi repondre! parce que y'en a qui font largement pire" et comme c'est toujours elle qui me fait des reflexions du coté de zhom.... hihi elle l'a pris pour elle :wink: :lol: :lol: :lol: voili voilou...pour les nouvelles fraiches. demain et après demain je suis en formation et beurk j'ai la fleme. surtout avec cette chaleur...j'ai pas du tout envie d'etre sur une chaise toute la journée dans une salle de formation (un four aussi) et qui pu le fauve :lol: allez bonne soirée les minettes :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:08
Salut fofo desertique!!!!!!!! Hello saskia!!!Bien joué pour BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D je suis contente que ca se passe bien pour ton boulot ca fait plaisir!!!!!! je suis aussi contente si Maëva est gentille avec sa maman!! Mais par contre je suis pas contente que tu te disputes avec tonton Seb!! :lol: :wink: Alors si je peux te rassurer chez nous c'est pareil!! on a pas de sujet de dispute majeur mais on est tendu tout les 2 et pfff ca se sent!!! mais bon rien de grave y'a des moments comme ca où ca va moins c'est la vie!!! vivement les vacances dans 2 semaines ca va calmer tout le monde!!!! :lol: Par contre mon petit Lucas c'est pas la forme du tout!! il a une otite et le pauvre il fait que pleurer et dormir!! lui qui se plaint jamais même quand je lui met ses chaussures à l'envers ( :oops: ) et ben là pour qu'il pleure comme ca c'est qu'il a mal!!!!! J'espère que ca va aller bien vite mieux!!! Sinon moi je suis allé chez gygy ce matin pour la révision des 10000!! :lol: tout va bien!! Contrôle technique ok!! :lol: Et vous ca va?? ou vous êtes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.