Posté le : 26-06-2009 à 08:29
Coucou,
On voit qu'il fait beau un peu partout 8) 8) 8) tant mieux.....non petits bouts en profitent et nous aussi.
Chouppi,les quatre premiers mois sont les plus dures,entre les coliques et les remontées acides nos bébés ne sont pas épargnés,mais après c'est beaucoup plus facile et leurs système digestif bien rodé :D
domi,je suis contente que ce soit réglé pour le blog :wink: t'inquiète on ne t'en veux pas du tout. Pour les quantités de boissons à ton mariage,je ne peux pas t'aider car nous on l'a fait à un hôtel,par contre au moment de la factute on a été étonnés car finalement ils n'y a pas eu de grosses quantités.Les gens boivent moins qu'on ne le pense,déjà ils veulent bien se tenir et puis profiter de la fête l'esprit clair :D :D . ce qui a été plus bu,fût de la bière en soirée,je ne sais pas si par chez vous vous buvez de la bière mais ici,c'est souvent la boissonde soirée,rafraîchissante et pas trop alcoolisée. Pour info,chez moi ce fût en moyennne
- 2 à 3 coupes de champagne en apéro ou autre boisson type jus soda
- 2 verres de vin a chaque plat max ou autres(soda,jus)
- 1 digestif,rarement deux mais beaucoup n'ont en pas bu
pas mal de cafés, et en moyenne deux bouteilles d'eau par personne
mais il faisait très chaud ce jour là.
J'éspère t'avoir aidé un peu. Tu fais en moyenne 5 coupes de champagne et vin par bouteille il me semble. En tout cas,ca ne doit pas être évident
:? ,tu peux pas t'arranger avec un grossiste en boisson,déjà pour un prix et puis pour ramener le stock en trop :?: .
Bisous a vous ttes sans exception!!!!!!