D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:18
[color=red:704c9b2ff6]Peraudrey[/color:704c9b2ff6], ya pas vraiment de soldes à Dakar. Certains magasins affichent les soldes 10 fois par an !! Et puis, je ne fais pas les boutiques au Sénégal. Soit, c'est de la très mauvaise qualité ou c'est la mode des 80's, soit c'est super tendance et ça coûte la peau des f-sses (ce sont surtout les boutiques tenues par les Libanais). Du coup, à chaque fois que nous voyageons, en France ou ailleurs, nous en profitons pour refaire nos gardes-robes respectives. D'ailleurs, lorsque je suis allée en France voir ma Maman le mois dernier avec Hélolo, j'en ai profité pour faire le plein pour la miss. Dans 3 semaines, nous repartons au Canada, alors nous allons bien nous faire plaisir aussi.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:03
[quote:ca404d3cf2="picaxu"]choupi on va continuer ici FB c pas le mielleur endroit.. tu sais les coliques peuvent arriver nimporte quand mais sil a des remontées ça peut expliquer qu'il sagite pour le bib et c bien différent des coliques.. peut etre que ça le brule du coup il se debat et c pas pour autant qu'il na pas faim.. regarde sur le post des RGO je suis sure que tu vas y reconnaitre certains signes de ton fils... et si c ça ben il serait temps que le doc sen occupe pour pas risquer une oesophagite il a donné koi comme sirop? kan tu donnes de leau c'est pareil? hier soir louis avait faim il voulait pas du bib avec cereales d'ailleurs vous mettez tetine 3 pour que ça passe vous??? juste du lait il en voulait pas mais je voyais bien qu'il avait faim.. le bib deau il la engoutis... jusqu'au moment ou on a mis les anses du bib deau sur le bib de lait... et la miracle tout est passé... faut aps chercher a comprendre des fois ya plus moyen de lui donner le bib ds les bras.. uniquement ds le trasat uo ailleurs et il tient son bib tout seul... sinon il se debat aussi mais la c son caractere ...[/quote:ca404d3cf2] désolé j'étais allé à la pharmacie !! oui le pédiatre pense à des remontées acides ou brulure d'estomac ! il a prescrit DEBRIDAT 3 fois par jour ! Non le bib d'eau il le boit sans soucis !! et si dici qqjours ca ne s'améliore pas, on doit changer de lait et prendre un + digeste mais les doses de lait c'est parcequ'il grossit trop vite...rajouté juste 10 ml d'eau en + c tout !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:15
autre question que pensez vous des bib d'eau la nuit a la place d'un bib de lait pour l'aider à faire ses nuits ??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:21
tu peux pas remplacer le lait par l'eau chouip au risque de lui fdonner mal au ventre de toutes façon il va le boire et te reclamer le alit parce qu'il aura faim... j'ai essayer de calmer louis comme ça les fois ou il s'est reveillé a 5 h la semaines derniere// mm pas en reve..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
[quote:1786bc2173="picaxu"]tu peux pas remplacer le lait par l'eau chouip au risque de lui fdonner mal au ventre de toutes façon il va le boire et te reclamer le alit parce qu'il aura faim... j'ai essayer de calmer louis comme ça les fois ou il s'est reveillé a 5 h la semaines derniere// mm pas en reve..[/quote:1786bc2173] ben en fait c ma mere qui ma dit ca, et j'ai regardé sur internet, y en a plein a qui ca a marché !! deja actuellement il boit pas mal d'eau avec de la tisane !! il aime bcp ! et la nuit il boit bcp moins... alors je me demande si il a vraiment faim
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:47
Coucou!!! Un petit tour sur le fofo pour vous dire bonjour car je rentre à peine de chez mes parents et des trucs à faire!!!!! Vous avez le bonjour de Rêve qui n'arrive pas à se connecter à internet!! elle vous embrasse toutes!!! Je l'ai vu ce matin et Anita est toujours aussi mignonne!! Elle a poussé comme un petit champignon elle aussi!!!! :D Je vous embrasse fort!! j'aurais plus le temps de venir demain mais au vu des 2 pages que j'ai de retard ce devrait pas être long à ratraper!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:50
coucou mariea jcrois que le pediatre a vu juste premier bib depuis la prise de debridat et ..... un vrai bonheur !! il la bu calmement ! ca fait plaisir
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:02
Coucou !! Oh la la c'est un peu mort par ici !! Choupi, si tu as le moindre doute, tu peux te rendre au service PMI de ton secteur !! Moi au début, j'allais à toutes les permanences (1 fois par semaine) ne serait ce que pour la peser ! Et puis si j'avais des doutes, des questions, je profitais de la puericultrice !! En général, ils "souffrent" les 3ers mois des colliques ! Mais tu peux aller voir un doc ou même une pharmacie pour avoir des conseils ! Moi, je lui donnais de la calmosine et j'étais passé au lait anti-régurgitation !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:29
Coucou, On voit qu'il fait beau un peu partout 8) 8) 8) tant mieux.....non petits bouts en profitent et nous aussi. Chouppi,les quatre premiers mois sont les plus dures,entre les coliques et les remontées acides nos bébés ne sont pas épargnés,mais après c'est beaucoup plus facile et leurs système digestif bien rodé :D domi,je suis contente que ce soit réglé pour le blog :wink: t'inquiète on ne t'en veux pas du tout. Pour les quantités de boissons à ton mariage,je ne peux pas t'aider car nous on l'a fait à un hôtel,par contre au moment de la factute on a été étonnés car finalement ils n'y a pas eu de grosses quantités.Les gens boivent moins qu'on ne le pense,déjà ils veulent bien se tenir et puis profiter de la fête l'esprit clair :D :D . ce qui a été plus bu,fût de la bière en soirée,je ne sais pas si par chez vous vous buvez de la bière mais ici,c'est souvent la boissonde soirée,rafraîchissante et pas trop alcoolisée. Pour info,chez moi ce fût en moyennne - 2 à 3 coupes de champagne en apéro ou autre boisson type jus soda - 2 verres de vin a chaque plat max ou autres(soda,jus) - 1 digestif,rarement deux mais beaucoup n'ont en pas bu pas mal de cafés, et en moyenne deux bouteilles d'eau par personne mais il faisait très chaud ce jour là. J'éspère t'avoir aidé un peu. Tu fais en moyenne 5 coupes de champagne et vin par bouteille il me semble. En tout cas,ca ne doit pas être évident :? ,tu peux pas t'arranger avec un grossiste en boisson,déjà pour un prix et puis pour ramener le stock en trop :?: . Bisous a vous ttes sans exception!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:24
[quote:2cef408298="pucesc"]Coucou, On voit qu'il fait beau un peu partout 8) 8) 8) tant mieux.....non petits bouts en profitent et nous aussi. Chouppi,les quatre premiers mois sont les plus dures,entre les coliques et les remontées acides nos bébés ne sont pas épargnés,mais après c'est beaucoup plus facile et leurs système digestif bien rodé :D domi,je suis contente que ce soit réglé pour le blog :wink: t'inquiète on ne t'en veux pas du tout. Pour les quantités de boissons à ton mariage,je ne peux pas t'aider car nous on l'a fait à un hôtel,par contre au moment de la factute on a été étonnés car finalement ils n'y a pas eu de grosses quantités.Les gens boivent moins qu'on ne le pense,déjà ils veulent bien se tenir et puis profiter de la fête l'esprit clair :D :D . ce qui a été plus bu,fût de la bière en soirée,je ne sais pas si par chez vous vous buvez de la bière mais ici,c'est souvent la boissonde soirée,rafraîchissante et pas trop alcoolisée. Pour info,chez moi ce fût en moyennne - 2 à 3 coupes de champagne en apéro ou autre boisson type jus soda - 2 verres de vin a chaque plat max ou autres(soda,jus) - 1 digestif,rarement deux mais beaucoup n'ont en pas bu pas mal de cafés, et en moyenne deux bouteilles d'eau par personne mais il faisait très chaud ce jour là. J'éspère t'avoir aidé un peu. Tu fais en moyenne 5 coupes de champagne et vin par bouteille il me semble. En tout cas,ca ne doit pas être évident :? ,tu peux pas t'arranger avec un grossiste en boisson,déjà pour un prix et puis pour ramener le stock en trop :?: . Bisous a vous ttes sans exception!!!!!![/quote:2cef408298] coucou pucesc !! comment va tu ?? ta eu mon message privé ??
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:40
Coucou, Moi ça va, ma petite famille aussi,encore triste certes mais le temps fait malgré tout son travail,et ça va mieux.les sentiments de culpabilité et regret resteront sûrement mais bon,on ne peut plus rien changer. Message :roll: :roll: euh non, mais mon gsm(tél mobile) ne capte pas bien ici dans la maison,mauvais résaux :? :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:45
[quote:1987e4a1a5="pucesc"]Coucou, Moi ça va, ma petite famille aussi,encore triste certes mais le temps fait malgré tout son travail,et ça va mieux.les sentiments de culpabilité et regret resteront sûrement mais bon,on ne peut plus rien changer. Message :roll: :roll: euh non, mais mon gsm(tél mobile) ne capte pas bien ici dans la maison,mauvais résaux :? :?[/quote:1987e4a1a5] msg privé ici !! sur le fofo lool j'ai pas ton numero de portable ni ton email d'ailleurs Oui je comprends que vous êtes encore triste, c normal, ca prendra un peu de temps
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:12
Ah ok, je vais aller voir. Je ne reçois pas de mail m'alertant car mon compte est sur mon ancienne adresse,qui ne fonctionne plus ici.Quand j,'ai voulu changer ça,tout c'est bloqué et je n'arrivais plus a me connecter. Mais bon,je ne suis pas experte en info non plus :roll: :roll: :roll: . Faudrait peut-être que je crée un tt nouveau compte :roll: :roll: .
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:20
[quote:45605854bb="pucesc"]Ah ok, je vais aller voir. Je ne reçois pas de mail m'alertant car mon compte est sur mon ancienne adresse,qui ne fonctionne plus ici.Quand j,'ai voulu changer ça,tout c'est bloqué et je n'arrivais plus a me connecter. Mais bon,je ne suis pas experte en info non plus :roll: :roll: :roll: . Faudrait peut-être que je crée un tt nouveau compte :roll: :roll: .[/quote:45605854bb] Ah ok !! je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne me répondais pas lool
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:33
coucou ma PUCESC oui nous aussi on va mettre un fut et toi comment ca va???T'as meilleur moral j'espere ???? CHOUPI et toi ma belle avec lucas ca va mieux???? Le fofo est mort vous pleurez la mort de mickael jackson moi pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.