D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 06:53
[quote:ac34543b15="picaxu"]euh pas cool moi je peux plus aller sur vos blogs j'ai pas vos :cry: codes...[/quote:ac34543b15] le nouveau mot de passe : c le meme qu'avant mais au masculin bonne fete les Audrey !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:09
Hello!! Reve et Peraudrey, bonne fête les filles!!!!!!!!!! Pica,Lulu, courage avec les nuits en espèrant que ca leur passe vite!! Pucesc, je suis désolée pour ton chat, c'est triste... Domi, contente de te retrouver!!! Vous aussi on dirait pas mais vous êtes trés sympa!!! :lol: :lol: Surtout Léa!! :lol: :wink: Saskia, oui Lucas met du 21!! Il grandit trop vite lui!!! je viens de passer au couche taille 5 et il met du 2ans!!! :shock: Reve, je viendrai vers 10h/10h30 car il me faut etre à 1h30 chez mes parents! ca te fait pas trop tot?!!! en tout cas je suis contente de vous voir!! Pour le bronzage de Lucas, il bronze super vite^!! pourtant je lui met de l'écran total 50+!! Il a la peau mate de ma mère ce veinard!!!! Mon homme est chaud bouillant mais pas moi donc c pas pour tout de suite!! Peraudrey, ca va la reprise ca a pas été trop dur?? et la fête africaine c'es quand?!! A toutes les autres, gros bisous!!! Ici ca va, il fait beau!! journée boulot!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:10
coucou mariea, hihi je vois qu'on a eu la meme idée de venir sur le fofo ce matin :wink: je lis mon retard avant le taf
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:27
choupi c genial pour cet appart. et puis c'est deja 60€ d'economie + frais de chauffage (en hivers c pas mal ça :wink: ) et si tu te rapproche du taf : economie d'essence!!!! alors foncez! j'espere que votre proprio sera gentil! domi promis juré craché c'est pas moi! et veux pas etre punie moi!!!! :cry: je sais que tu peux penser que c'est moi car gouramis a lu pendant pas mal de temps le fofo sans que vous le sachiez mais parce que je sais qu'il est public et que tous peuvent y avoir acces. mais là non! je ne me serais pas permise. pour les quantites d'alcool peut pas te renseigner... ça serait nul de ma part de te conseiller car en vin, en champagne....et meme jus de fruit il nous est resté la moitier... j'ai pu faire le bapteme avec les boissons encore bonnes (vin par ex) avec le meme nombre d'invités. et tout ça a cause de qui??? je vous laisse deviner (vous etes sur vous en aurez assez??? : et du coup par peur on en a pris plus......pppppfffff largement trop!!!!!!!!!!!!!!) pucesc desolée pour ton chachat. lulu ça va mieux noeline? bon allez, faut que je file....bonne journée a toutes!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:48
[quote:7016176c0d="saskia22"]choupi c genial pour cet appart. et puis c'est deja 60€ d'economie + frais de chauffage (en hivers c pas mal ça :wink: ) et si tu te rapproche du taf : economie d'essence!!!! alors foncez! j'espere que votre proprio sera gentil! domi promis juré craché c'est pas moi! et veux pas etre punie moi!!!! :cry: je sais que tu peux penser que c'est moi car gouramis a lu pendant pas mal de temps le fofo sans que vous le sachiez mais parce que je sais qu'il est public et que tous peuvent y avoir acces. mais là non! je ne me serais pas permise. pour les quantites d'alcool peut pas te renseigner... ça serait nul de ma part de te conseiller car en vin, en champagne....et meme jus de fruit il nous est resté la moitier... j'ai pu faire le bapteme avec les boissons encore bonnes (vin par ex) avec le meme nombre d'invités. et tout ça a cause de qui??? je vous laisse deviner (vous etes sur vous en aurez assez??? : et du coup par peur on en a pris plus......pppppfffff largement trop!!!!!!!!!!!!!!) pucesc desolée pour ton chachat. lulu ça va mieux noeline? bon allez, faut que je file....bonne journée a toutes![/quote:7016176c0d] pour nous c décidé mais on doit attendre vendredi pour avoir la réponse de la nouvelle proprio car elle a encore des visites cette semaine ! sinon on est super énervé car en parlant avec nos voisins qui ont le meme appart que nous (surface etc...) et bien ils payent 100 euros de moins que nous !!!!!!! et le pire c kils ont emmenagé y a pas lgt, on aurait pu déménager juste en face pour 100 euros de moins lol du coup mon homme va téléphoné à nos proprio pour avoir une explication !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:05
PICA Lucas a peut etre fait 22H-5h40 de samedi à dimanche mais c tout !! on est denouveau au 22H-3H 3h30-7H30.... dommage !! le plus dur c pas de se lever à 3H, mais a 7H30 lol et le pire, c que hier il a pas dormi de l'aprem....!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:37
Choupi, c'est cool pour ce nouvel apart!!! je croise les doigts pour vous et Lucas aussi!!!!!!!!!!!!! Par contre 100e d'écart pour le même apart c'est carrément énorme comme différence!!! c'est le même proprio???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:45
[quote:fd8f3c5ba7="mariea31"]Choupi, c'est cool pour ce nouvel apart!!! je croise les doigts pour vous et Lucas aussi!!!!!!!!!!!!! Par contre 100e d'écart pour le même apart c'est carrément énorme comme différence!!! c'est le même proprio???[/quote:fd8f3c5ba7] non justement...!! oui jespere qu'on l'aura cet appart, sinon on est bon à continuer de chercher a moins qu'en ralant auprès de nos proprio actuel, il nous baisse le loyer (ce qu'on doute fortement lool) et la on resterait ou on est :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:02
bonn alors pour vos blogs ben je suis du mm avis que pouss !! moi aussi j'ne ai un de monbébéblog sauf que jy ai jamais rien mis et que a part moi... personne na ladresse ou le code.. ( mm moi javais oublié..) et j'ai eu des visites et consultations... choupi aller on est copine de galere ici reveil a 2h30 il etait sur le ventre puis 4h00 4h30 et 5h.... youpi vive les dents et mossieurs qui la nuit bizarrement oubli comment se retourner du ventre sur le dos pfff
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:16
[quote:a086d13f8d="picaxu"]bonn alors pour vos blogs ben je suis du mm avis que pouss !! moi aussi j'ne ai un de monbébéblog sauf que jy ai jamais rien mis et que a part moi... personne na ladresse ou le code.. ( mm moi javais oublié..) et j'ai eu des visites et consultations... choupi aller on est copine de galere ici reveil a 2h30 il etait sur le ventre puis 4h00 4h30 et 5h.... youpi vive les dents et mossieurs qui la nuit bizarrement oubli comment se retourner du ventre sur le dos pfff[/quote:a086d13f8d] non moi c plutot : je le couche en haut du lit, je le retrouve en bas ! du coup mon babyphone vidéo ne me sert plus trop actuellement lol oui jpense que pouss avait raison pour les blogs ! OUF
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:21
Pica perso j'ai commencé la carotte seule puis avec de la pomme de terre : mon doc m'a dit de toujours introduire un seul aliment à la fois au cas où le BB tombe malade tu sais ce qui a provoqué ça. Pour la même raison je ne commencerai pas le même jour la carotte et les céréales. Pour les bibis moi j'ai toujours fait au feeling, selon l'appétit d'Arthur. Après tu fais comme toi tu le sens ! Domi moi j'ai pas donné de mot de passe en tout cas ! Ca va mieux, la maison avance mais mon chéri est super crevé, heureusement il est en vacances à la fin de la semaine ! Arthur est toujours aussi sage et rigolo ! Puce courage je suis avec toi je sais que c'est dur dur de perdre un petit compagnon !!! Lulu fais plein de bisous magiques de ma part à Noéline pour la soulager pour son vaccin ! Choupi merci pour nos fêtes !!! Mariea merci à toi aussi ! La repris c'est cool surtout que les enfants sont bientôt en vacances donc je finirai à 16h au lieu de 18h, et je suis en vacances en aout ! La fête africaine c'est toute la semaine !!!! Bisous à toutes les louloutes !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:55
choupi ici aussi il "descend" ds son lit je le met contre le tour de lit et je le trouve a lautre bout en boule lol au debut je pensais que cetait a cause du plan incliné.. mais il en a plus.. et c pareil la c ça + sur le ventre et la tete aux pieds... trop marrant peraudrey hier soir il a eu des cereales mais ça ne la pas caler dommage et je fais ss gluten moins de risque de reaction (dailleurs dur a trouver..) il a rien ce matin donc c bon enfin jespere elle ma dit tous les soirs tant que c'est sans gluten donc bon ça devrait aller ce midi c carrottes avec pomme de terre mais aps bcp on va tenter hier on a fait que carrotte ça avait bien cuit mais imopssible de le mixer bizarre.. du coup il a pas gouter lol c'est trop marrant il ouvre la bouche a lair daimer ça mais par contre fait la grimace rien quavec la cuillere il ne laime pas pourtant elle est souple.. on essaye pendant combien de temps le mm legume? et vous faisiez quelle quantité a la fois? serieux je trouve qu'ils devraient faire une sorte de guide parce que c compliqué quand meme on est pas trop informés..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:55
au fait peraudrey pas trop dure la reprise? que ta dit lautre qui te croyais pas que ta la coqueluche?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:57
Peraudrey, cool pour les petits en vacances et ta fin de journée à 16h!!!!! fais des bisous à Arthur pour moi!! Pica, Lucas aussi se déplacait dans son lit!!! et c'est pire maintenant!!! :lol: Je vais t'expliquer ce que j'ai fait pour Lucas mais aprés tous les pediatres sont différents!!! A 5mois, j'ai commencé à lui faire gouter les compotes pomme ou poire. et blédine sans gluten (au riz) le matin ou le soir mais ca s'était pour le sevrage acr il voulait pas le bibi. A 6/7 mois j'ai introduit les légumes à midi, carotte/pomme de terre au début (fais attention les carottes seules constipent bcp) au début je lui donnais genre 5/6 cuillères, puis petit à petit j'augmentait... t de la compote. A7mois, légumes à midi base pomme de terre/carotte et je varié le légume vert (haricot vert/ courgette...) attention aux poireaux/ choux fleur qui font mal au ventre.. a7 mois il mangeait l'équivalent d'un petit + petit bibi (150ml) + 1/2 pot de fruit A 7/8 mois j'ai introduit la viande blanche (2 cuillère mixées) jambon, veau, poulet ou dinde. A 8/9mois j'ai introduit la viande rouge, quantité de viande 3cuillères mixées et quantité de légumes 180/200g + petit pot de fruit. A10mois quantité de viande 4 cuillères mixées et 220g de légumes. Introduction des pates et du riz dans les légume. Et possibilité de donner 1/2 jaune d'oeuf à la place de la viande. Introduction des légumes le soir + bibi. Aujourd'hui il a 13mois/ matin: bibi + bout de pain ou blédine ou petit biscuit Midi: repas normal viande + légumes(des fois pates ou riz dans les légumes) + fruits( ecrasés ou compotes) + petit bout de pain gouter: bibi + fruit écrasé Soir: soupes légumes + pates ou riz ou blé ou semoule + fruit (pas bcp) aprés il mange des gateaux ou du pain à 10h ou à 16h Voilà j'espère t'avoir un peu aidé...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:44
PICA au faite merci pour les jolies photos de louis :wink: ,pour la nourriture ne te fie pas a nous toutes car aucun pediatre ne donne la meme chose. PERAUDREY super que tu finisses plutot c'est chouette ca,allez bientot vs serez dans votre propre maison cette chance!!!! CHOUPI je croise les doigts pour l'appart et ceux de léa aussi POUSS désolé pour ton chat,ma mere a perdu 2 de ces chats et 1 chien dans l'année et elle est trés triste elle avait meme fait une greve de la faim car ces chats ont été tué par des chasseurs.C'est tjs dure de perdre un animal!!! SASKIA je n'ai jamais pensé que c'était toi t'inquietes pas pour ca !!!! LULU REVE ET CHOUPI pouvez vous me redonner vos quantités de boissons du mariage je le retrouve plus sur fofo MERCI !!!!!!! BONNE FETE PERAUDREY ET REVE !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.