D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:55
salut les filles....moi aussi j'ai vu que sur mon blog j'avais eu des visiteurs alors qu'il faut un accès pour y accéder mais je pense que c'est le site tout seul qui fait ça......car ce sont des personnes inscrites sur le blog elles ont juste du vouloir accéder au blog sans pour autant avoir pu y entrer euh....je sais pas si vous comprenez.... :roll:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
alors moi j'ai rien donné du tout non plus j'ai deja du mal a me souvenir quand je veux y aller...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:04
jvais bien voir avec DOMI si c la meme personne chez elle que chez moi !! si oui, c pas le site... Mariea tu clic sur "votre blog" et la tu vois les "derniers visiteurs"
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:06
ben c'est bien ce que je dis....derniers visiteurs ce sont les personnes qui se sont arrêtées sur notre fiche, notre profil sans pour autant avoir pu entrer dans le blog...

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:09
[quote:2529bc8dc1="pouss1 et sa nouillette"]ben c'est bien ce que je dis....derniers visiteurs ce sont les personnes qui se sont arrêtées sur notre fiche, notre profil sans pour autant avoir pu entrer dans le blog...[/quote:2529bc8dc1] t sur a 100 % ... ??? Moi du coup j'ai changé le mot de passe quand meme ! car je ne peux pas faire comme DOMI et ne plus mettre de photos, car mes grands parents et mes beaux parents y vont tous les jours dessus
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:26
coucou je reviens de chez pediatre et on a le feu vert pour passer à la diversification par contre elle ma juste dit de lui donner fruits et legumes le midi commencer par carottes.. et le soir mettre des cereales ds le bib :( c'est bien beau mais suis un peu perdue on fait quelle quantité faut qu'il boive quelle quantité de lait? et on fait comment uniquement carottre ou on met de la patate avec? les fruits c'est aussi le midi?? bref suis perdue sinon il fai t8kg500 et 70.5 cm a de l'eczema et a fait une crise d'urticaire due a on c pas koi... il pousse drolement bien et une dent devrait pas tarder a sortir.. voili voilou bon je vais chercher de la bledine et du lait 2* age..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:30
[color=red:5e24f6d403]Domi[/color:5e24f6d403], [color=red:5e24f6d403]Choupi,[/color:5e24f6d403] j'ai le même problème que vous. J'ai remarqué ça depuis quelques moi déjà. En revanche, je n'ai jamais pensé que cela pouvait venir de l'une d'entre vous.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:37
SOURISSETTE si moi j'ai pensé ca c'est que vous etes les seules a avoir l'adresse du blog et vu que y'a un code je vois pas comment ils pourraient entrer donc la conclusion est vite faite POUSS j'espere que tu as raison....Comment va la puce??? REVE comment ca va le boulot nickel????J'ai vu que tu as réservé a l'hotel luy de béarn tu ne peux pas changer est venir a celui des filles???En plus c'est pas loin de chez moi!!!!! SASKIA bravo pour ton travail,je suis fiere de toi :lol: :lol: allez plus qu'un mois et je ferai ta connaissance ca me tarde !!!!!!!!!!!!!!Comment va ma princesse ???? PERAUDREY ca y est tu es guéri??Et cette maison alors ca avance????Et mon petit arthur il est tjs sage???? CHOUPI bravo pour ton cadeau fetes des peres moi j'ai fais comme pica plus tee shirt avec empreinte de léa plus paon avec traces des mains de léa.Je croise les doigts pr ton appart de gros bisous a lucas MARIEA ca m'a encore fait enormement plaisir de vous revoir on dirait pas comme ca mais vous etes trés sympa :lol: :lol: et mon petit lucas est beau comme un dieu LULU comment va noeline elle est tjs aussi féline :lol: PICA bravo pour ta boite moi j'en ai fait une aussi,pour la carotte moi la pediatre m'avait dit de ne pas la dissocier de la patate,pour les cereales mais en juste un petit peu dans le bibi et pour le fruit attend qu'il accepte bien le legume!!! LES AUTRES DE GROS BISOUS
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:39
CHOUPI REVE SASKIA LULU pouvez vous me renvoyer vos quantités d'alcool pour le mariage (vin champagne sodas jus de fruits....) MERCI
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:14
Coucou, Je suis pas bien pour le moment,je suis triste :cry: :cry: :cry: car un des mes chats s'est fait écrasé :cry: :cry: :cry: dur dur de soulager la peine des enfants et la mienne aussi.en plus la petite la cherche partout et l'apelle tt le temps.Bref,j'arrive pas trop a m'y faire surtout qu'elle s'est faite écrasée loin de notre cité et qu'on l'a cherché pendant deux jours car des gens l'avait vu prés de l'école. On ne l'a pas trouvé...... et vendredi les enfants sont rentrés tout triste de l'école,ils l'ont vu morte sur le bas côté de la route prés de leur école. On s'en veut de na pas l'avoir trouvé ou même insisté un peu plus. On pense que des gens mal intentionné l'ont prise de la cité et qu'elle s'est perdu. elle ne sortait jamais de près de la maison. Je tenais qd-même a dire a DOMI que moi non plus je n'ai donné son code d'accès a personne ni celui de qqn d'autre d'ailleurs. J'éspère vraiement que Pousse a raison et qu'il n'y ait pas eu de trahison sur le fofo. d'ailleurs je ne le pense pas....... mais des fois tt est possible est qqn peut faire une erreur sans penser mal faire. Gros bisous a vous ttes les filles et bébés
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:25
Coucou !! Je venais juste rassurer Domi, Choupi et celles qui sont concernées ! Je n'ai donné aucun code à qui que ce soit !! Je n'aimerais pas qu'on me le fasse alors c'est pas moi qui vais vous trahir !! J'espère que pouss a raison !!! Puce, désolée pour ton chat !! Gros bisous !!! Moi, je suis crevée !!! Noéline a eu un vaccin lundi dernier et a réagi dans la nuit de vendredi à samedi ! Du coup depuis vendredi soir, pas de nuit complète !!! Je suis sur les rotules ! Je vous fais à toutes de gros bisous et j'espère que vous trouverez la coupable ou que Pouss ait raison !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:53
si ça peut te consoler lulu ici ça fait 15 jours qu'il ne fait pas ses nuits ce matin reveil 4h30.... et le reste du temps ça a été entre 5h et 6h30.... jen peux plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:58
[quote:45ab9a1b2e="picaxu"]si ça peut te consoler lulu ici ça fait 15 jours qu'il ne fait pas ses nuits ce matin reveil 4h30.... et le reste du temps ça a été entre 5h et 6h30.... jen peux plus[/quote:45ab9a1b2e] T'inquiète, je sais que je ne suis pas à plaindre et qu'il y en a qui sont dans des situations pires que la mienne !! Je pense surtout à Sourissette !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:06
rooo wé sourissette serieux je sais pas comment tu fais.... moi je pete un cable
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:07
euh pas cool moi je peux plus aller sur vos blogs j'ai pas vos :cry: codes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.