D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:16
coucou lulu, comment tu vas? noeline va bien? les dents sortent? Mariea? tu serait pas inscrite sur facebook par hasard? moi aussi je retrouve plein d'anciens amis dessus... c'est trop fort!!!! merci pour le dessin mais moi je lui ai juste mis la peinture sur les mains et pieds... et il a tout seul!!! j'ai juste stoppé pour pas qu'il y ai trop de peinture... Par contre c'est pas évident de gérer toute les mains qui touchent à tout avec la peinture!!! il était tout nu en couches et je le rincer dans le lavabo de la salle de bain pour chaque couleur.... bon hugo passe 2 jours chez ma mère....j vais en profiter pour repasser...j'en ai 3 panier entier... allez on y va!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:22
[quote:f01c7429ac="joulsse"]coucou lulu, comment tu vas? noeline va bien? les dents sortent? Mariea? tu serait pas inscrite sur facebook par hasard? moi aussi je retrouve plein d'anciens amis dessus... c'est trop fort!!!! merci pour le dessin mais moi je lui ai juste mis la peinture sur les mains et pieds... et il a tout seul!!! j'ai juste stoppé pour pas qu'il y ai trop de peinture... Par contre c'est pas évident de gérer toute les mains qui touchent à tout avec la peinture!!! il était tout nu en couches et je le rincer dans le lavabo de la salle de bain pour chaque couleur.... bon hugo passe 2 jours chez ma mère....j vais en profiter pour repasser...j'en ai 3 panier entier... allez on y va!!!!![/quote:f01c7429ac] Oh purée !! 3 paniers !!! :shock: Moi j'en ai qu'1 et déjà je me plains.... :oops: Marie, pour retrouver les anciens copains tu as facebook et le site copains d'avant ! Si tu es sur les 2 c'est normal !! Moi aussi, j'ai des news d'anciens copains grâce à ces 2 sites ! Moi aussi je suis en train de préparer un petit cadeau pour la fête des papas mais pas de photo pour l'instant car il n'est jamais très loin de moi ou du pc... (quel pot de colle celui là ! :lol: :lol: ) Dis donc marie, alors bientôt les essais pour bb2 ?? Tu ne devais pas t'attendre à cette réaction de la part de ton homme !!! En fait il va y en avoir plusieurs à retourner en essai bb après l'été si j'ai bien suivi !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:34
j'en reviens pas!!!! :shock: beug au moment de l'envoi de mon msg, du coup tout s'est effacé...snif du coup il est vachement tard et je ne peux le refaire... je repasse au plus vite....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:14
hello tout le monde!!! Joulse, lulu oui c'est par Facebook!! copains d'avants j'y vais plus j'aime pas trop..... Pour les essais, non non non je commence pas aprés l'été!!!!! je commencerai à y réfléchir en octobre!! En fait j'ai envie mais bon si je pense "grossesse/accouchement/nouisson et nuits" j'ai envie de partir en courrant!!!!! :lol: :lol: :lol: Hier il a fait une chaleur pas possible!! Lucas est allé à la crèche le matin, il a fait la sieste de 13h à 16h et aprés il st resté dans sa piscine jusqu' 20h!!!!! aujourd'hui il fait moins beau pour le moment.... cesoir on va prendre l'apéro dans notre ancien atelier avec nos potes et notre prof de l'époque!!!! O s'est connu là-bas avec mon homme a va faire drole d'y retourner avce Lucas!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:38
Coucou les filles JOULSSE ca fait plaisir de te lire !!! Hugo est toujours aussi craquant ! MARIEA moi aussi j'ai hate de te rencontrer LULU ben moi jvais prendre des babydry car ce matin FUITE !!! c un ptit pisseur mon fils :lol: moi le linge jessaie de le repasser de suite, parceque + que je cumule, moins je suis motivée Cette nuit avec mon homme on a eu une sacrée discussion ! On est arrivé à la conclusion que.... c pas le moment de déménager, car je suis en pleine recherche d'une assistante maternelle, que deja c pas évident, alors + j'attends.... bref ! mais on veut acheter, du coup RESTRICTION budgetaire au max pendant 2-3 ans, et la on construira, et on fera le max nous même ( comme PERAUDREY) donc pas de 2ème avant :lol: !!! LIDDL J'ARRIVE !! lol (Désolé REVE, je vais trompé SUPER U) :lol: et pi éventuellement chercher un autre boulot pour mon homme !! car il est sous-payé ! je gagne autant que lui, alors que j'ai juste mon bac, et lui est bac+3, et est informaticien ! c juste qu'il travaille dans la grande distribution, et c des radins ! Voila... pfff tout ca ca me bouffe !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:28
Salut Choupi!! Et ben sacré discussion!!! C'est bien comme projet!! Pas facile mais bien!! :lol: :wink: Nous on est sur projet voiture!! car la mien elle est vieille et celle de mon homme elle est petite et ressemble plus à rien!! donc voilà mais bon pas trop de sous et puis pas envie d'avoir un crédit!!! Lucas a mal commencé sa journée!!!! il râle depuis qu'il est reveillé il a voulu repartir au lit il arien pendant 5mn et là il râle à nouveau!!! pfff en plus je sais pas trop quoi faire avec lui aujourd'hui car il pleut!! on va faire le cadeau de son papa je crois...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:33
[quote:f508b54a86="mariea31"]Salut Choupi!! Et ben sacré discussion!!! C'est bien comme projet!! Pas facile mais bien!! :lol: :wink: Nous on est sur projet voiture!! car la mien elle est vieille et celle de mon homme elle est petite et ressemble plus à rien!! donc voilà mais bon pas trop de sous et puis pas envie d'avoir un crédit!!! Lucas a mal commencé sa journée!!!! il râle depuis qu'il est reveillé il a voulu repartir au lit il arien pendant 5mn et là il râle à nouveau!!! pfff en plus je sais pas trop quoi faire avec lui aujourd'hui car il pleut!! on va faire le cadeau de son papa je crois...[/quote:f508b54a86] de la pate à sel ? qu'il fasse une sculpture pour papa
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:37
choupi tu vas faire koi pour le cadeau?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:50
[quote:243e64fc35="picaxu"]choupi tu vas faire koi pour le cadeau?[/quote:243e64fc35] moi ? je sais pas ..... d'un coté le papa c acheté une télé LCD y a qqsemaines !! jtrouve que c un bo cadeau lol sinon j'aimerais bien qqchose de personnalisé mais jtrouve kil est trop petit pour les empreintes en peintures et je sais pas si les empreintes ds la pates a sel ca marche bien
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:53
[quote:58be58b0a9="choupinette67"][quote:58be58b0a9="picaxu"]choupi tu vas faire koi pour le cadeau?[/quote:58be58b0a9] moi ? je sais pas ..... d'un coté le papa c acheté une télé LCD y a qqsemaines !! jtrouve que c un bo cadeau lol sinon j'aimerais bien qqchose de personnalisé mais jtrouve kil est trop petit pour les empreintes en peintures et je sais pas si les empreintes ds la pates a sel ca marche bien[/quote:58be58b0a9] jvais essayé et jvous tiens au courant
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:08
Coucou les filles, [color=red:0d546378ec]Peraudrey[/color:0d546378ec], pour l'allaitement d'Hélolo,il est vrai que ça commence à me "saoûler" et en même temps prafois ça me manque (dans la journée par exemple). Je sais pas comment je vais faire. On va essayer de profiter des vacances pour procéder au sevrage. Mais avec Miss Hélolo, c'est pas gagné. Maintenant elle dit :"Hmmmm tétée" !! trop drôle :lol: [color=red:0d546378ec]Choupi[/color:0d546378ec], nous avons tous des choix importants à faire dans la vie et là avec ton Chéri vous venez d'en faire un en pesant bien le pour et le contre. C'est une décisions très réfléchie je trouve. Et puis ça vaut la peine d'avoir une maison à soi. Ben en effet, c'est l'arnaque le salaire de ton Homme. [color=red:0d546378ec]Mariea[/color:0d546378ec], Hélolo m'a fait la même chose que Lucas ce matin. D'une humeur massacrante, à chouiner pour un rien, Grrrrrr :evil: Mais une fois arrivée à la crèche, elle a fait un gros câlin à la maîtresse et a couru vers ses copines. [color=red:0d546378ec]Joulsse[/color:0d546378ec], Hugo est vraiment très beau. Bon mariage. Pff !! pour la fête des pères j'ai aucune idée. Quelle galère. :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:10
Salut les filles !!! [color=violet:f1a52c09c9]Mariea[/color:f1a52c09c9] j'adore la photo de Lucas qui s'en va à 4 pattes sur la plage, en laissant des traces dans le sable ! [color=violet:f1a52c09c9]Joulsse [/color:f1a52c09c9]pas de soucis a priori moi aussi je serai en vacances (normalement je suis en vacances tout le mois d'août mais je n'en ai pas encore parlé à mon boss). Ce serait génial !!! [color=violet:f1a52c09c9]Lulu[/color:f1a52c09c9] hello ma belle ! Dis donc je vois que la moindre occasion est prétexte à l'apéro, ça va pas mal ! T'as raison !!! [color=violet:f1a52c09c9]Choupi [/color:f1a52c09c9]je vois que tu es entrée en restriction budgétaire, c'est chiant mais perso je suis super économe donc avant de faire le moindre truc (genre aller au ciné, se prendre une pizza...etc) je me demande si ça ne serait pas du gaspillage... Donc pour moi les restrictions c'est facile ! [color=violet:f1a52c09c9]Souriss [/color:f1a52c09c9]ça doit effectivement être trop drôle quand Hélolo dit "Hummm tétée !" En tout cas j'espère que le jour où elle sera sevrée elle dormira sinon je ne vois vraiment pas ce qui la fera dormir !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:18
Ce matin j'ai profité de ce qu'Arthur soit à la crèche pour aller faire les magasins pour trouver une tenue pour les mariages que j'ai cet été. Ca m'a gavé il faisait chaud et rien ne m'allait avec mes kilos en trop... Il y a même un mec dans la rue qui s'est foutu de moi en me disant ironiquement "wouhaou le canon", du coup je lui ai dit "j'temmerde" et il s'est énervé genre "putain qu'est-ce qu'elle me veut la grosse ???" Bref j'étais toute retournée et j'ai décidé de ne bouffer plus que des yaourts pendant 6 mois. :cry: :cry: :cry: Je reprends le boulot lundi voili voilou.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:33
[color=red:d9ad61a803]Peraudrey[/color:d9ad61a803], mais quel quel co--nard ce type !! Je lui envoie Hélolo pour qu'elle lui en colle une si tu veux.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:45
[quote:66286adb41="Sourissette"][color=red:66286adb41]Peraudrey[/color:66286adb41], mais quel quel co--nard ce type !! Je lui envoie Hélolo pour qu'elle lui en colle une si tu veux.[/quote:66286adb41] Hélolo ??? tu crois pas que ca lui etre trop brutale d'un coup ? Pfff Peraudrey y a des gens qui sont vraiment abruti ! Moi aussi jvoulais me trouver une robe mais bon... restriction budgetaire, jvais fouiller l'armoire pr trouver qqchose de correct qui me va lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.