D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 06:51
Bonjour Joulsse ! Bon courage pour le boulot !! Ma pauvre, tu n'as pas une minute à toi !!! En tout cas Hugo est toujours aussi beau !!! Bonne journée
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:12
Salut tout le monde !! Je sais que je ne suis plus trop présente au niveau des discussions mais je vous lis quotidiennement. Entre la maison qui est vendue et préparer le déménagement, ce n'est pas évident. Je vous avouerais que je suis un peu perdue dans toutes vos conversations. Mais bon ... Je vous embrasse toutes et vous tient au courant dès que le Sud sera à moi !!!!! Bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:48
coucou je suis toujorus ds le coin mais hier grosse migraine un truc de fou avec la nausée et tout ça fait 3 jours que j'ai mal au dents comme si javais la machoire dans un etaux..; et hier pire malgré les medocs j'ai été chercher mon homme a roissy on devait se faire un resto ben j'ai été obligée de le faire conduire pour rentrer de marreter sur al route tellement jetais mal et j'ai été me coucher en rentrant .... ds le noir pas mangé .. pas cool la ça va bcp mieux et je peux vous donner donc la fiche de la boite: c'est ici: http://scrapanews.over-blog.com/ vous trouverez les fiches techniques de ses projets a savoir qu'un bazzill pour celles qui ne connaissent pas c'est une feuille comme du canson mais plus solide disons , format 30.5*30.5 dans les magasins type cultura picwic...artrium pour toi saskia la ten as plein du bazzill dans les section scrapbooking ou dans tout mag ou ya des loisirs creatifs vous trouverez ce qu'il faut saskia sinon j'ai une adrsese " chti scrap" ds le nord.. jai aps la fiche sous les yeux mais si ya des termes genre brads ou autre que ça vous dit rien du tout demandez moi..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:50
ah oui aussi une chose moi ma boule fait 6cm de diametre donc j'ai remis toutes les dimensions a 6cm et pas 5 comme elle donc oubluiez pas de tout changer.. je lai trouvée chez picwic ils en ont des 8cm aussi mais c'est gros apres je trouve...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:18
Hello tout le monde!! Lulu, oui Léa et Lucas s'aiment bien!! mais c'est l'amour vache à coup de pelle et de seau d'eau!!! :lol: et ta puce elle va bien?!! Saskia, je t'oublie pas pour les stickers!! T'as raison de le prendre pas trop stressée le boulot!!! C'est dans tous les boulots de toutes facons!! moi je suis à mon compte et la pression je l'ai!! Les clients qui veulent toujours tout à la dernière minute et en même temps!! il faut que je trouve des contrats! que je fasse la commerciale, la comptable, la secrétaire, la réalisation des projets et le suivi!!! et il faut que l'argent rentre!!!! alors si je le prends pas "cool" je me pends!!! :lol: :lol: Joulse, toujours dans les preparatifs pour le mariage?! Pica, merci pour les infos!! contente que tu ailles mieuxx!! Gouramis, je comprends bien que t'ais pas trop le temps!!! aller bientot ton homme et le soleil!!!!! Peraudrey, ils font des fêtes africaines dans ton village??!!! mais il a l'air quand même particuliers ton village et il a l'air sympa!! je vais appeler jean-pierre Pernaud pour qu'il fasse un reportage!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Vivement les photos de la maison ca m'impressionne!! Choupi, alors cet apart!!!!? juste je te donne mon avis: attention au escaliers c'est la misère avec un petit!!! aprés la superficie je suis d'accord que c'est pas vraimen le plus important tant que c'est bien foutu!! Sourissette, comment ca va à Dakar?!! et la petite patronne elle va bien!! :lol: :wink: Reve, t'es au boulot??!! comment ca va?? et Anita? A toutes les autres: gros bisous!!!!!!!!! Ici tout va bien! ce matin j'ai eu la visite de ma meilleure amie du collège que j'avais pas vu depuis ans et ca m'a fait trop plaisir de la voir!!!!!!!! Et ca y est Lucas marche!!! Ce matin il est parti tout seul de la salle de bain jusqu'à sa chambre!!!! il est trop mignon!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:30
Je suis allée récupérer ma crevette à 12h30 et là je l'ai mise à la sieste !! Programme de l'après-midi : ménage, rangement, cadeau pour la fête de papa et bien sûr profiter de ce beau soleil avec ma puce !! Choupi, bonne chance pour votre recherche d'appart !! Gros bisous à Lucas ! Marie, whaouuuuuuuu félicitations à Lucas pour la marche !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Pica, ma pauvre, t'es pas gâtée ! Je te fais de gros bisous pour ton rétablissement !! Bon moi je file manger car j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:34
Bon ap' Karine!!!!!!!! Et merci pour Lucas!!!! moi je suis contente car il pèse dans les 11kg!! et je me tue le dos à le porter!!! en plus les biceps à la Stalone sur une fille je trouve pas ca trés glamour!!! :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:43
Merci Marie !! C'est clair qu'à 11kg, tu dois être contente qu'il marche !!!! La mienne ne pèse "que" 9kg200 mais déjà, pfffffffffffff dur dur pour mon pauvre dos !!! Comment ça les muscles à la stallone, tu n'aimes pas sur les filles ?????? Alors là j'comprends pas pourquoi !!! C'est très sexy non ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:44
[b:91e93b9f21]JOULSSE bon courage... ca doit pas etre évident MARIEA superrrrrrrr félicitation à Lucas pr sa marche !! effectivement stalone féminin c pas top glamour c sur 3 étages, mais tinquiete, on mettra des barrieres de sécurité ! on en a deja actuellement à la porte de sa chambre pr pas que le chien entre dedans jvous met le lien de l'appart qu'on visite ce soir : [url]http://www.orpi.com/annonce-location-appartement-65m-gambsheim-67-B-01BTCA.html?norpi=B-01BTCA&selectedregister=1&forsalerent=forrent&propertytype=AL&rooms1=off&rooms2=off&rooms3=off&rooms4=off&rooms5plus=off&city1=GAMBSHEIM&countregisters=1&[/url] LULU bon app !! PICA merci pr ton lien ! bon rétablissement Lucas est insupportable aujourdhui ! Deja cette nuit il c reveillé au bout de 4 heures, et il voulait pas se rendormir, rien ne le calmer et aujourdhui impossible de l'endormir ailleurs que dans mes bras ! et des que jle pose, op il se reveille ! jai trouvé un moyen pour m'endormir un peu et me reposer.... jai pris lécharpe de portage, et jme suis couché avec lui (au moins je suis rassuré kil tombe pas par terre !) jlui ai meme pris la température ce matin...(mais il en a pas) je sais vraiment pas ce qu'il me fait..!![/b:91e93b9f21]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:51
Choupi, il a l'air sympa cet apart!! pour l'escalier le truc c'est qu'il pourra aller et venir dans sa chambre tu seras obligé d'être avce lui!! mais bon si y'a un jardin ca c'est top!! nous on a petit jardin (20m2)mais on en profite beaucoup!! Pour Lucas, je vais te redire: "je t'avais dit de pas l'appeler Lucas!!" :lol: :lol: :wink: Il fait comme le mien!! je peux pas t'aider parceque j'ai jamais trouvé la solution!! il s'est calmé quand il a commencé là reter assis puis à 4pattes puis debout et puis maintenant il est speed mais pas surexité et c'est un amour!! il est hyper affectueux!!! courage ca va lui passer!! Lulu, non c'est pas sexy du tout!!!!!!!!!!!!!!!ca fait bras en forme de cuisse de grenouille!!!! et c'est pas sexy!! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:54
[quote:42834002ef="mariea31"]Choupi, il a l'air sympa cet apart!! pour l'escalier le truc c'est qu'il pourra aller et venir dans sa chambre tu seras obligé d'être avce lui!! mais bon si y'a un jardin ca c'est top!! nous on a petit jardin (20m2)mais on en profite beaucoup!! Pour Lucas, je vais te redire: "je t'avais dit de pas l'appeler Lucas!!" :lol: :lol: :wink: Il fait comme le mien!! je peux pas t'aider parceque j'ai jamais trouvé la solution!! il s'est calmé quand il a commencé là reter assis puis à 4pattes puis debout et puis maintenant il est speed mais pas surexité et c'est un amour!! il est hyper affectueux!!! courage ca va lui passer!! Lulu, non c'est pas sexy du tout!!!!!!!!!!!!!!!ca fait bras en forme de cuisse de grenouille!!!! et c'est pas sexy!! :lol: :lol: :lol:[/quote:42834002ef] ben on prends un autre appart pour pouvoir économiser, pr acheter ou construire notre maison, donc y aura aussi un escalier ! Oui je crois bien que les Lucas sont comme ca !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:04
C'est sur que a part dans la plupart des aparts y'a souvent un escalier!! en plus c'est que pour une periode aprés il sera plus grand! J'ai endormi Lucas comme toi, couché dans le lit avec lui, pendant des mois y'a que depuis même pas 1mois qu'il s'endort tout seul dans son lit!! C'est le truc qui marche!! j'attendais qu'il s'endorme bien et puis je le mettais dans son lit tout doucement sans le reveillé!!! C'est radical!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:05
[quote:f110d5e27d="mariea31"]C'est sur que a part dans la plupart des aparts y'a souvent un escalier!! en plus c'est que pour une periode aprés il sera plus grand! J'ai endormi Lucas comme toi, couché dans le lit avec lui, pendant des mois y'a que depuis même pas 1mois qu'il s'endort tout seul dans son lit!! C'est le truc qui marche!! j'attendais qu'il s'endorme bien et puis je le mettais dans son lit tout doucement sans le reveillé!!! C'est radical!![/quote:f110d5e27d] oui ca marche.... 10 minutes !! apres il sen rend compte et pleure
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:11
coucou les copines!!! felicitation a Lucas qui marche !!! :D :D :D :D j'ai trop ate de le voir!!! :lol: ppf je vous ai lu, mais j'ai le cerveau en passoire!! :lol: joulsse, hugo a encore hyper grandi je trouve! toujours aussi canon !!! :wink: gouramis, ne t'inquiete pas ma belle; on sais bien que tu es bien ocupé en ce moment!!!!! vivement le sud, et que tu sois bien installé!!! on t'oublie pas nous non plus!!! ici, je suis cro cro contente! depuis deux jours ma louloute se met debout toute seule dans son lit, dans son parc, elle essais de se lacher pour se tourner mais quand elle se lache... POUFF :lol: hier, j'ai passé l'aprem avec une amie et ma puce a joué avec son fils qui a que 15 jours de plus donc ils se sont bien entendu! c'est trop mimi !! je suis desolé, je suis a la bourre pour les blogs! mais ce soir normalement j'aurai le temps d'aller voir!!! choupi, pff je sais pas que te conseiller bon courage!! ma puce a toujours bien fais dodo, je dois meme la reveiller car elle veut pas se lever le matin ! :lol: :lol: :lol: :lol: lulu, profite bien du soleil et de ta fille!!! pleins de gros bisous a toutes!!!!!!! byebye, je repars au taf! :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:11
[quote:ea1bc1390f="choupinette67"][quote:ea1bc1390f="mariea31"]C'est sur que a part dans la plupart des aparts y'a souvent un escalier!! en plus c'est que pour une periode aprés il sera plus grand! J'ai endormi Lucas comme toi, couché dans le lit avec lui, pendant des mois y'a que depuis même pas 1mois qu'il s'endort tout seul dans son lit!! C'est le truc qui marche!! j'attendais qu'il s'endorme bien et puis je le mettais dans son lit tout doucement sans le reveillé!!! C'est radical!![/quote:ea1bc1390f] oui ca marche.... 10 minutes !! apres il sen rend compte et pleure[/quote:ea1bc1390f] oui tu verras aprés il se reveillera plus!!! Je te donne un truc qui marchait bien avec Lucas: bon il s'endort, tu le mets dans son lit, t'attends un peu, si tu vois qu'il commence à bouger ou à se tortiller pose ta main sur son ventre il devrait se rendormir et là t'attends un peu et tu retires ta main tout doucement si il bouge tu la reposes...si il bouge pas tu sors doucement de la pièce et tu pries pour que le plancher grince pas!!! :lol: :lol: Si quand tu mets ta main il continue de gogoter tu fais un lèger bercement droite gauche et puis pareil ta'ttens qu'il se rendorme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.