Posté le : 16-06-2009 à 18:21
[quote:0ff5640cd1="Lulu_56"]Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Marie, de retour ? Alors c'était bien ? Léa et Lucas sont toujours aussi amoureux alors ?? :lol:
Peraudrey, si tu tousses encore, tu peux quand même reprendre le boulot ? En tout cas, je vois que ton planning jusqu'à octobre est fait !! :lol:
Choupi, Noéline a fait ses nuits à 3 semaines ! Je ne l'ai pas allaité non plus ! Le truc pour qu'elle fasse ses nuits : la nuit la nourrir dans la pénombre (lumière très faible) et recouchée de suite ! Le minimum de mouvement (pas de changement de couche, pas de calin...) et 3 jours après, elle faisait ses nuits !
Sourissette, je ne suis pas encore allée voir les photos de ta miss ! Mais je ne doute pas qu'elle soit mimi à souhait (même si en vrai c un petit diable :lol: ). D'ailleurs j'ai du retard sur les blogs et sur le mien aussi...
Saskia, bon courage pour le boulot ! C'est pas évident toute cette pression ! Moi, je n'ai pas autant de pression mais j'ai des impératifs de dates dans mon taf et parfois c'est dur dur de les respecter quand on sait que je bosse pour une dizaine de cadres environ... D'ailleurs là, j'ai fini 3 gros dossiers et j'ai mal au crâne !!!!!!!!
Pour ton côté pipelette, je le connais pour avoir fait la causette avec toi à une époque ! Moi aussi, je suis très très très... pipelette, même si ici ça ne se voit pas (ben vi j'fais ma timide... :lol: ).
Joulsse, toujours débordée par le travail ?? Comment va Hugo ??
Je fais de gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité ![/quote:0ff5640cd1]
je lui donne le bib ds sa chambre avec juste la veilleuse, jlui parle pas mais par contre jlui change la couche....